Arrivée de ma "Perle noire"

StephC

Peugeot Addict
25 Janvier 2011
268
0
0
123
Mon nouveau jouet est sorti de la chaine de montage aujourd'hui! Délai plutôt satisfaisant (commande passée le 10/12/2010 et livraison initialement prévue le 28/02/2011). D'ici 1 semaine et demie, j'aurais enfin le plaisir de me faire posséder! :D

Rappel de la config :

RCZ 2.0 HDi 163
Noir perla nera
Jantes 19" solstice mat black onyx
étriers de freins et grille de PC noir
Pack cuir intégral Mistral
Pack sport
Alarme
Système HiFi JBL
 




SUPER ! :) Encore une belle auto sur la route ....à forçe allons nous en croiser sur la route ...j espère :love:
 

Bravo..
J'ai l'impression que cette config noire avec jantes mat black onyx,grilles noires,etc...plait pas mal....Avec en plus une petite teinte des vitres ..et c'est l'extase....On ne voit plus que le chrome des arches et le pourtour des jantes briller
 


J'ai appris à patienter... mais la dernière semaine est la plus dure! :lol:
Effectivement les vitres teintées doivent rendre très bien avec cette finition. Ce sera mon premier achat après la réception (teinte carbone léger sur les vitres latérales)
 

Je suis content pour toi stephc que tu la recoives plutot que prévue.
C'est rare ça!
Tu nous feras quelques photos ?
 


Reçu la mienne ce matin, prévue initialement le ... 16 février !

Super fiables les délais, j'aurais pu l'avoir la semaine dernière.
 




LES BOULES! Je me suis rendu cet après-midi chez le CC comme convenu pour la réception, et là : "Monsieur, on a un problème avec votre voiture..."
Ils l'ont zappé du planning du coup elle n'était pas prête (pas déparrafinée), donc réception repoussée à demain! :cry: :cry: frustration frustration...
 



Il n'y a pas que la parafine à enlever mais aussi des cales sur les amortisseurs, mettre les plaques,...
 


Alors vu le temps de merde qu'on a eu en fin de semaine, voici tout ce que j'ai pu prendre! (Bon, le jour de la réception du jouet il faisait beau... Mais j'avais d'autres choses à faire que prendre des photos! :ange: )
P1010227.jpg


Promis, si ce week end le temps le permet, je ferai une séance de shooting! ;)

En tout cas ça pousse fort, on est vite hors-la-loi! Mais ça y est, je suis amoureux de cette voiture! :love:
 


Alors vu le temps de merde qu'on a eu en fin de semaine, voici tout ce que j'ai pu prendre! (Bon, le jour de la réception du jouet il faisait beau... Mais j'avais d'autres choses à faire que prendre des photos! :ange: )
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/50474/P1010227.jpg

Promis, si ce week end le temps le permet, je ferai une séance de shooting! ;)

En tout cas ça pousse fort, on est vite hors-la-loi! Mais ça y est, je suis amoureux de cette voiture! :love:

:love: Un beau garage bien propre pour une auto bien....belle ! BRAVO :coucou:
 




Pfff il pleut aujourd'hui, donc séance shooting reportée...
Pour patienter, j'ai retrouvé une photo prise à la CC lors de la réception du bijou :

DSC00001.jpg


Sinon, petit incident fâcheux aujourd'hui : PREMIERE RAYURE :mad: :mad: :mad: , faite par ce con de chat qui, intrigué par le double bosselage, a décidé de l'observer de près en escaladant... Heureusement aucune gravité, la peinture a retrouvé son éclat d'origine après un ptit lustrage! :sweat: (mais à partir de maintenant, la bestiole est interdite d'accès au garage! :non: )
 



je crois qu'il est grand temps que le chat finisse badigeonné de moutarde et bardé de lard :whistle: