Ch. photo Noir perla + solstice Mat Black Onyx

scalpascalpa

Lion de Bronze
22 Mai 2010
1 085
0
0
Salut

Tout est dans le titre: je cherche des photos d'une version Noir Perla + jantes 19 pouces solstice mat black Onyx (si possible calandre avant noire). J'ai le configurateur comme tout le monde, bien sûr, mais ça rend quoi en situation cette config ? Ca fait classe ou kéké ?
Je ne trouve que des photos avec le blanc.
Merci d'avance

la concess Peugeot à côte de chez moi a cette version, j'y passe vendredi peut être sinon ce sera début de semaine prochaine (je prendrai quelques photos).

Voici 2 photos avec les jantes Black Onyx en espérant que ça te plaise :
PEUGEOT-RCZ-1-6-Turbo-Black-Yearl-1120988-1-1.jpg1..jpg

PEUGEOT-RCZ-1-6-Turbo-Black-Yearl-1120988-3-1.jpg

Merci
Mais je cherche les 'Solstice Mat Black Onyx', je ne l'avais pas précisé. Désolé -> j'ai modifié le titre
Elles sont noirres à l'intérieur et grises à l'extérieur

Les p'tites dames doivent bien étre embétées pour conduire avec des godasses comme ça [:cerruti:4]
et en plus elles sont assorties avec les jantes !

Non d'un chien, regardez bien les photos, il y a des bavettes arrières!!! :pt1cable: Surement une version WRC! :D

en tous cas ce sont une des plus belle jantes du rcz,sinon les mieux

tout à fait d accord pour les jantes, normal, cestcelles que j'ai!!! :lol: elles sont sublimes et faciles d'entretien ( oui j'ai un problème suis maniaco de la propreté!!! :fou:
mais par contre, je suis moi meme une femme, mais je serai DINGUE :fou: qu'on s'asseoit sur ma voiture, cest mooort!! pas touche [:fous-des-peugeot]
non mais....!!

C'est vrai que cette congig ne passe pas inaperçue... :sol:
noirsolsticeonyx4935315.jpg

noirsolsticeonyx4935904.jpg

Et il n'y a pas que pouetpouet qui semble l'apprécier chez nos amies du sexe [strike]faible[/strike]fort
[:cerruti:4]
noirkjonesrcz2203.jpg

Je sais c'est ma femme qui m'a poussé à les prendre :D Je ne voulais pas sans les avoir vues, mais une fois vues!!! :love: :love:

Je sais c'est ma femme qui m'a poussé à les prendre :D Je ne voulais pas sans les avoir vues, mais une fois vues!!! :love: :love:

Bravo à ton épouse!!, moi c'était l,inverse, j'aimais pas, et vu en vrai..... :love: :love: :love: [:willimss] [:willimss]
depuis....aucuuun regret!!!

J'étais parti sur des sortilèges 19" grises, mais alors là ... les 'Solstice Mat Black Onyx' sont vraiment géniales !!!!
Je trouve ça vraiment super joli !

Je suis preneur d'une photo d'un RCZ noire perla avec des jantes 'Solstice Mat Black Onyx' pour faire un fond d'écran (sans personne dessus) ... si quelqu'un à ça je n'en trouve pas.
Merci

Bonjour, très difficiles à trouver en photo dans cette configuration Perla nera + Solstice Onyx
d'autres ?

En voila, pas top en qualité, chopé sur des sites de ventes... la dernière , est d'origine bleu tunakaniké, vite photoshopé... Les 2 premières pour tester avec grille noire ou chrome...

En noir elle fait trés batmobile je trouve :love: Si je n'avais pas aimé le rouge je l'aurai prise noire! [:tekytoa]

Elle est simplement magnifique avec ces jantes, j'ai pas vu mieux à ce jour!

La bouche avant noire, je reste sceptique, j'ai besoin de voir en vrai car en photo ca fait limite calandre plastique :(