C'est celle que je prefère , pardon pour les autres .
la classe, l'agressivité, le mystère,...une force tranquille que l'on admire .
Après à mon avis le blanc n'est qu'une question de tendance, le noir ne sera jamais démodé!...
Trop fort. Hier soir en dépoussiérant ma voiture au karsher, un gars vient me voir et me demande "Scuse-moi, c'est quoi?? c'est une 4007?" ...
...Sur le coup j'ai pas su quoi lui répondre!
Non, j' n'y ai pas encore touché...Et les antibrouillard, tu as changé les ampoules.
c'est le cas de le dire.........tu en tordrais l'attache en ferMoi j'ai opté pour le pack Blue Vision effet Xénon de Philips, la différence avec les ampoules d'origines est stupéfiante ! Dans ce pack il y a aussi les ampoules pour les plaques immat., l'effet est pas mal du tout . Pour les feux diurnes j'ai installé des 19 Leds .
Comme vous le feu de route conducteur m'a donné du fil à retordre .
Changement des ampoules avant effectué aujourd'hui. Au programme :
Feux diurnes/position : 19 leds SMD (déjà installées précédemment)
Feux de croisement (H7) : ampoules S-racing look 6000K
Feux de route (H1) : ampoules norauto look 4500K (pour ce que je m'en sers, c'est suffisant)
Non pas vraiment, tu parcours le spectre de la lumière du jaune au bleu. Du 4000K va te donner un blanc pur, le 6000 un blanc bleuté et dans le cas du 8000 et du 10000 le bleu est de plus en plus prononcé. Il est à noter que les 10000K sont illégales sur route ouverte.Si j'ai bien compris plus le chiffre est grand plus la lumière est blanche?
Le kelvin augmente-il en fonction de la puissance de l'ampoule. 55w moins blanche qu'une 70 ou 100w ?
Non pas vraiment, tu parcours le spectre de la lumière du jaune au bleu. Du 4000K va te donner un blanc pur, le 6000 un blanc bleuté et dans le cas du 8000 et du 10000 le bleu est de plus en plus prononcé. Il est à noter que les 10000K sont illégales sur route ouverte.
Non, puissance et kelvin sont indépendantes dans le cas de l'halogène (pour le xénon je ne sais pas...)