commande de mon rcz thp 200

vincent71

Peugeot Addict
13 Mars 2011
91
0
0
123
Salut tout le monde,sa y est j'ai commandé aujourd'hui mon rcz (livraison prévu le 3 juin),c'est un 1.6 thp 200 gris sidobre avec comme options:
-système Hifi JBl
-Pack vision
-Coques de rétroviseur extérieur noir perla Nera
-Jantes alliage 19 pouces solstice mat black onyx
-grille de pare choc avant noir brillant

J'ai trop hate de l'avoir, sa va faire un rcz de plus en bourgogne exactement en saone et loire à coté de chalon sur saone ;)
 



Felicitations!!!

Excellent voiture, la 200cv el roule tres rapidement. :sol:
 

Je suis dégouté je viens de découvrir que michelin ne faisait pas les pneus en 235 40 r19 pour la rcz et donc étant donné que je suis employé chez michelin je vais pas pouvoir l'équipé gratuitement je vais devoir payer les pneus :cry:
 

Je suis dégouté je viens de découvrir que michelin ne faisait pas les pneus en 235 40 r19 pour la rcz et donc étant donné que je suis employé chez michelin je vais pas pouvoir l'équipé gratuitement je vais devoir payer les pneus :cry:


Merdeeeeeeeeeeeeeeeee ! :mad: ça tu aurais du regarder avant de prendre l'option ! :whistle:
ouff en 225/40/18 c'est bon :D à moins que tu ne veuilles échanger de voiture :)
 

:non: yellow33 pas d'échange :D tampis je payerai les pneus mais quel plaisir de la voir avec ses jantes là :love: .
 

Je suis dégouté je viens de découvrir que michelin ne faisait pas les pneus en 235 40 r19 pour la rcz et donc étant donné que je suis employé chez michelin je vais pas pouvoir l'équipé gratuitement je vais devoir payer les pneus :cry:

Mais quel nouille tu fais !!! [:sniper:5]
T'aurais pu vérifier avant quand meme [:francis:5]
 


oui c'est vrai girly mais en meme temps je pense que je l'aurai quand meme acheter avec ses jantes là tout en sachant que je ne pourrai pas l'équiper car je n'aime pas du tout les jantes 18 pouces, je les trouves trop simple.
 

oui c'est vrai girly mais en meme temps je pense que je l'aurai quand meme acheter avec ses jantes là tout en sachant que je ne pourrai pas l'équiper car je n'aime pas du tout les jantes 18 pouces, je les trouves trop simple.

Ok ok :p
 

Peugeot vient de m'appeler il y a aura du retard dans ma commande,20 jours de plus à attendre livraison prévu maintenant le 23 juin au lieu du 3 juin,sa va être long.
 

Aïe ! Allez ça fait 2 semaines en gros, le bonheur n'en sera que plus intense :coucou:
 

Ah!! pas de chance vincent71, le commercial t'as dit pourquoi ce retard ?
Si oui, tu peux nous en faire part ?
 


C'est pas sympa ça, à mon sens ça devrait etre la moindre des choses.
Dire qu'il y a du retard ok, ça peut se comprendre, mais avec une explication.
Pour mon cas (j'ai eu du retard) s'était à cause du moteur,à l'époque il était en rupture de thp 200.
 


Et hop, un de plus ! félicitations :)

originale la config, on n'en voit pas beaucoup comme ça. ;)
 

J'ai reçu une lettre aujourd'hui de Peugeot qui me dit: "Une contrainte de production est intervenue sur la chaine de fabrication de votre peugeot rcz thp entraînant un retard de livraison de 20 jours".
 

C'est mieux que rien cette lettre.
J'espere que ce sera le seul retard pour toi.
 



3 mois d'attente...pour ma part je l'ai commandée le 23 Novembre et j'ai su sa reception 15 j avant le 18 mars, je n'avais aucune info avant

t'inquiètes pas, c'est ralant mais il n'est pas dit que tu ne l'aies pas avant.
 

Salut tout le monde,alors aujourd'hui appelle de Peugeot ma rcz est sortie d'usine, livraison prévu à la concession entre le 6 et le 10 juin trop bien sa se précise,j'ai trop hâte. :D
 





Bon ce lundi ma rcz arrive à la concession et mardi à 16h30 je vais la chercher enfin!!! :D :pt1cable: :D
 

demain c'est le grand jour je vais récupérer ma rcz un ami qui est magasinier à la concession m'a déjà envoyé des photos de son arrivée à la concession aujourd'hui :D j'ai vraiment trop hate.