RCZ THP 200 de Doudou360 en approche!!

doudou360

Peugeot Addict
10 Mai 2010
167
0
0
124
salut a tous,
et oui doudou360 va quitter le virtue :pt1cable: SI SIl!!!!!
La livraison de ma RCZ est prévu pour vendredi 25 a 6h20 précise avec SMM!!!!!
je pense qu'on sera 2 pour des RCZ
il doit avoir quelque chose contre la grasse matinée :lol: !!!!!!
revoila ma config
*THP 200
*blanc nacré
*retro noir
*grille de calandre noir
*etrier de frein noir
*pack cuir noir mistral
*jante 19 sortileges black onyx
*son JBL
*alarme
*pack vision
*pack confort
bref pas mal d'option sauf le GPS ..
j'ai vraiment hate de pouvoir enfin discuter avec vous de cette voiture autrement que par le virtuel.
naturellement dès mon retour il y aura l'inscription au rassemblement du mois de mai, en plus j'habite a coté (Mulhouse)
au fait j'en profite pour savoir s'il y d'autres proprietaires de RCZ du Haut Rhin.
a+
 



Génial Doudou360! Tu le mérites depuis le temps....

ça va le faire grave! Vite des photos! C'est long :)

Félicitations et bonjour à SMM de ma part!
 

Ah ben c'est pas trop tôt :bounce:
Comme quoi tout vient un jour à qui sait attendre (facile quand on a déjà la sienne, hein :p )

Quelle chance tu as, profites bien de ce grand moment, c'est du plaisir à l'état brut :love:

Egalement le bonjour à SMM :coucou:
 


je vais bientot pouvoir comme vous donner mes impressions d'une livraison !!!!!!
et ensuite la meteo a interet a passer au beau......
car en moto je fais plus de 15000 kms par ans alors en voiture je vous dit pas!!!
a+
 

Après 2012, le vendredi 25 février 2011.

Bientôt sur vos écrans...
 

il faut d'abord que je vois comment mettre les photos sur le forum...
ainsi que pour la plaque...
encore beaucoup de travail !!!!!!
bonne journée a tous
 




la tu la dis du reve a la realité!!!!!!!
je suis un mec patient en plus en hiver j'hiberne je n'aime pas le froid donc pour moi l essentiel c'etait quelle arrive avant fin mars et les beaux jours ..
la c'est le cas donc super .Mais comme pour beaucoup d'entre vous les derniers jours sont dur!!!!!
a+
 





Salut Doudou360 !
Ca approche à grand pas la réception !!
Un 200 blanc nacré intérieur noir, ho la.. il va être joli sur la route !

Félicitation pour ton choix, et comme tu les dis, les derniers jours, mais surtout les dernières heures, et la dernière nuit ( :sleep: pas possible.. :non: ) seront les plus "durs" si l'on peut dire, mais l'attente en vaut le coup !! :bounce:

A bientôt sur nos routes !!
Et les photos ? tu ne nous les a pas encore fait voir !!
(bon, ça va, je connais la sortie... :pt1cable: )
 

Salut Doudou360 !
Ca approche à grand pas la réception !!
Un 200 blanc nacré intérieur noir, ho la.. il va être joli sur la route !

Félicitation pour ton choix, et comme tu les dis, les derniers jours, mais surtout les dernières heures, et la dernière nuit ( :sleep: pas possible.. :non: ) seront les plus "durs" si l'on peut dire, mais l'attente en vaut le coup !! :bounce:

A bientôt sur nos routes !!
Et les photos ? tu ne nous les a pas encore fait voir !!
(bon, ça va, je connais la sortie... :pt1cable: )
:lol:

Les photos? :kaola: :lol:

Ne nous fait pas le coup le 25, je n'arrive pas à les mettre! Sinon :mad: :D

:sol: :coucou:
 

Justement y a t'il un sujet sur le forum pour les photos et pour cache la plaque ! !!!
merci d' avance
 


bon le sac est preparer demain matin depart pour calais avec madame .....
et oui le doudou y va!!!!!
la nuit du jeudi soir va etre tres dur.....
j'espère qu'ils ont des bons produits dans le nord pour aider a dormir !!!!
et ensuite le grand jour..
je ne realise pas encore que vendredi je vais revenir avec et que ca va etre le debut d'une saison de loisirs autour de cette RCZ..
ca fait 13 années que je fais presque tous mes loisirs d'été en moto ca me changer surtout au niveau de la place pour les bagages!!!!!!
et a mon tour de le dire courage a ceux qui sont encore dans la phase d'attente..tout arrive.
a+
 

bon le sac est preparer demain matin depart pour calais avec madame .....
et oui le doudou y va!!!!!
la nuit du jeudi soir va etre tres dur.....
j'espère qu'ils ont des bons produits dans le nord pour aider a dormir !!!!
et ensuite le grand jour..
je ne realise pas encore que vendredi je vais revenir avec et que ca va etre le debut d'une saison de loisirs autour de cette RCZ..
ca fait 13 années que je fais presque tous mes loisirs d'été en moto ca me changer surtout au niveau de la place pour les bagages!!!!!!
et a mon tour de le dire courage a ceux qui sont encore dans la phase d'attente..tout arrive.
a+

( psttttt .....Y A PAS DE CALAIS dans le 62 ! donc c'est loupé ! :lol: ouahhh encore un mec heureux et moi de plus en plus de regrets ! :D :coucou: )
 

Slt a tous un petit coucou de Calais ou la nuit va être dur j ai rencontre a l Hotel un futur propriétaire de rcz qui n est pas encore sur le forum qui va aussi demain avec moi et SMM . Donc demain au dernière nouvelle sur 4 livraison déjà 3 Rcz . Bon c est l heure de l apéro je vais le rejoindre a +
 

Génial! Vite des infos et on compte sur toi pour le petit résumé de ton excursion.

Bonjour à SMM de notre part!

A bientôt ici! :bounce: :bounce:
 

Peux tu un peu me Rappeller comment et quel format il faut avoir pour mettre les photos merci d' avance
Au dernier pointage 55 rcz commander par Notre super SMM
A +
 



Bon un dernier coucou du Doudou!!!
Super resto avec le futur adhèrent du forum repas bien arose pour essayer de passer une bonne nuit!!!
Alors a demain pour d' autres nouvelles
A 12 heures de la réception je ne réalise toujours pas que demain je vais rentrer avec!!!
Alors bonne fin de soirée a tous et a demain
Je ne sais tj pas comment mettre mes photos futur !!!!
A l aide......