RCZ THP 200 de Doudou360 en approche!!

Salut Doudou !

Ah enfin la belle sous toutes ses coutures ! :)
Très sympa tes photos.
J'aime vraiment bien l'assortiment rétros et jantes en noir :sol:

Alors combien de km au compteur de ta Z?

Bàt.
 

Slt j3
Bon au niveau des kms je pense dépasser demain les 2000 tj autant de plaisir au volant de la Z
C est en montagne que je prends vraiment le plus de plaisirs ..
Les virages arrivent a une vitesse , mais il faut dire que nos Z freinent bien..
A +
 

Effectivement, en montagne c'est pas mal. Les virages s’enchaînent facilement et le couple permet de rapidement doubler en ligne droite.

Comme le mentionnait Enzoleila, elle a un fort caractère cette Z . Pas évident de la dompter, faut s'y faire :)
 

salut a tous
ca fait un moment que je n'ai rien posté ...
toujours aussi agréable cette Z.
hier j'ai fait une virée en suisse au bord du lac de Luzern et je suis monté au sommet de l'oberalpass un regal j'ai fait un autre sommet le sustenpass mais on ne pouvait pas monté jusqu'au sommet encore trop de neige , il va falloir encore attendre un mois..
voila deux petites photos si tout se passe bien
vivement le RDV du mois de mai
a+
IMG0286.jpg

IMG0287.jpg
 

Oui elle est brutale quand on accélère la conduite. Faut bien la connaitre pour la dompter je pense...
 

moi ca fait 13 années que je fais de la moto en loisirs et surtout de la montagne , je ne pensais pas prendre autant de plaisirs de conduite avec la Z sur les memes routes..
a+
 

Sympa ces photos dans la montagne enneigée, ça rappelle la campagne de pub qu'il y avait eu au début.
 

salut a tous
un petit coucou pour vous souhaitez une bonne route a tous .
prudence sur la route il faudrait pas qu'il manque des RCZ!!
j 'ai vraiment hate de voir toutes ses rcz sur un meme parking...
a demain
 

Un petit coucou de notre week-end en Suisse entre le lac de Luzern et ses montagnes voisines (plus de 2000 mètres), d'où un régal de virages que la RCZ a apprécié (le conducteur et la passagère aussi !!!) . On en profite encore (avec un peu de retard !!!) pour remercier les organisateurs du rassemblement à Sochaux. Regrouper plus de 50 RCZ et des personnes ne se connaissant que par leur pseudo pour la plupart était un pari difficile mais gagné.
RRTHP je ne t'oublie pour la photo commune à SMM qui va partir aujourd'hui (si tout se passe bien au niveau du transfert des photos !!!)
WE%20a%20Luzern%2019.jpg

WE%20a%20Luzern%2017.jpg

WE%20a%20Luzern%2027.jpg

WE%20a%20Luzern%2018.jpg

WE%20a%20Luzern%2016.jpg

WE%20a%20Luzern%2024.jpg

Une petite dernière : une personne ayant aussi du goût s'est garée à côté de nous...
WE%20a%20Luzern%2013.jpg

a+
 



tres sympathique
autour de se lac a luzern c'est que du plaisir tu fais que monté a plus de 2000 et redescendre ..
tout se que la rcz aime!!!
a+
 



Super photos doudou360; manque que la grande résolution pour bien en profiter... ;)
 



Je veux la mêmes route. Tu me l'as ramene en Moselle, car ça me fait un peux loin pour venir jouer tous les jours dessus. Jolie photos au passage.
 

... RRTHP je ne t'oublie pour la photo commune à SMM...
Si j'ai bon souvenir c'est moi qui devait tenir l'appareil pour cette photo souvenir pour SMM !!... ;)

Et bravo pour tes magnifiques photos de Suisse... qui font déjà penser aux vacances...
La voiture est superbe, et en cette saison elle est ressort nettement mieux que sur la neige... :eek:
 

Exact RCZen Merci encore d'ailleurs! :chinois:

Magnifiques photos également doudou360 :love:

:sol:

:coucou:
 




j'aimerais bien connaitre son appareil photo, son objectif.....ces photos sont tres belles..
 

appareil photo le nouveau panasonic TZ20
oui la porche etait magnifique capot av et aile ar en carbone
mais bon j'aimerais pas faire le cheque!!
moi je regarde la Z de tous les cotés et je la trouve toujours aussi belle
a
 

Extra le t z20....il était en auto ou en manuel?

J'ai aussi un thp 200, je pense qu'il est assez délicat a conduire a la limite. T'en pense quoi?
 

pour le tz 20 il etait en auto.
pour la conduite de la Z moi je la trouve vraiment sur, je vois le we dernier j'ai fais 5 cols a plus de 2000 metres donc des bonnes montées et descente et j'avais des motos devants il y a quelques motards qui devaient etre surpris de me voir dans leur retro.
moi en montagne je prends mon pieds et ma femme a coté aime bien cette conduite.
pour l'instant la Z ma jamais fait peur .
 

T'as le pied lourd parfois? Pour les photos, je n'aurais pas fait mieux avec mon reflex.
 

oui en montagne j'ai souvent le pied lourd sans prendre aucun risque inutile..
c'est comme quand je fais de la moto j'aime l'accélération pas forcement la vitesse .
tu peux te faire plaisir entre deux épingles en montagne sans forcement rouler bien vite ..
rouler a fond sur l'autoroute ne me procure pas de plaisir ..
mais bon en montagne j'aime bien voir aussi le paysage si tu montes un col et au sommet tu as rien vu du paysage c'est pas bien non plus!!!!
il faut un juste milieu..
a+
 

SAlut Doudou360,
Comment vas-tu depuis le rassemblement ?
Effectivement de belles photos, rien de telle que les routes sinueuses de l'Est de la France. Je suis allé faire la route des crêtes et c'est sympa mais je pense que ton essence doit te donner plus de sensation que mon diesel, une histoire de tours.......