RCZ THP 200 de Doudou360 en approche!!

salut snook,
on va bien , avec ton hdi tu as plus de couple , c'est une autre conduite avec son plaisir aussi ..c'est vrai que maintenant les nouveau thp on du couple c'est plus agreagle surtout a la sortie du virage tu ne travaille pas toujours de la boite ..
moi je trouve se qui lui manque a la Z c'est une bonne boite DSG avec palette au volant la tu gardes toujours les mains sur le volant ..
mais sinon que du plaisir j'ai deja hate de retourné en suisse c'est vraiment mes routes pour la saison d'été.
a+
 


aller vous avez l'air d'aimer mes photos!!!!!!
pour une fois que je metrise la mise en page sur le forum !!!
trois petites dernières !!!
WEaLuzern347.jpg

WEaLuzern350.jpg

WEaLuzern288.jpg

voila j'espère que pour les personnes de l'est ou d'ailleurs ca va vous donner des idées de ballades
je reste dispo pour les amateur
a+
 

un petit coucou du doudou pour vous souhaitez une bonne fin de semaine , pour nous la Z est chargé et demain matin depart pour 4 jours en autriche ...
encore des virages et des des belles photos au programme !!!!!
j'espère seulement que la meteo va revenir au beau car aujourd'hui chez nous dans l'est c'est plutot l'hiver!!!15 degres ..
a+
 

bonne route doudou360 et profite bien (y en a qui travaille!) :pfff:
 

salut a tous
voila le doudou de retour de son We en Autriche et dans les dolomites, encore une fois la RCZ est faite pour la montagne !!!!!!!
quelques photos
la premiere dans la vallée de la silvretta
WEAutricheetDolomites001.jpg

une deuxieme pour vous donnez l'envie de tourner!!
WEAutricheetDolomites010.jpg

une autre pour vous dire qu'il ne fallait pas rater le virage le mur de neige etait encore bien haut!!!(mais la rcz tourne tres bien !!)
WEAutricheetDolomites048.jpg

et une petite derniere dans les dolomites..
WEAutricheetDolomites367.jpg

voila les news on a croisé qu'une RCZ en autriche dans sa patrie!!!!
a+
 

Supers paysages et superbe voiture ! ;)

oh, quelle petite route sympa, j'en connais un qui a du se régaler là-dessus ! :pt1cable:

;)
 



salut a tous..
le retour du doudou360!!!!!
d'abord je voulais vous souhaitez a tous une tres bonne année 2012 avec une bonne santé avant tout et ensuite beaucoup de KMS avec nos Z..
moi j'ai toujours la miene avec 11500kms au compteur ..
elle est rentré en hibernation !!!
je constate que le forum est toujours aussi actif..
alors a bientot sur nos routes.
a+
 



le doudou tj en vadrouille!!!!
bon maintenant je laisse les montagnes au skieurs!!!!!
moi helas je n'aime pas le froid...
alors j'hiberne !!!
a+
 




Un coup à partir en hors sujet et se faire tirer les oreilles par un modo, pas bon en début d'année... :bounce:
 



Ton avatar, je crois que la photo provient du circuit SPA quand on a pris (si je peux me permettre) en photo les filles de dos. Je m'en souviens maintenant. :love:

:lol:
 

je confirme super avatar!!
on a beau dire apres la Z les femmes sont belles quand meme!!
je vais me faire tuer!!!!
a+
 




Arrêtes Rom... elles vont nous tuer . :lol: :lol:


Sinon je confirme Philippe est plutôt bien équipé,
Je parle de l'appareil photo bien sur . :lol: :lol: :lol: :lol:

Dans un rasso il nous ferait des photos à tomber . :coucou: :coucou:
 



salut a tous ,
un petit coucou du doudou pour vous souhaitez une tres bonne année a vous tous, beaucoup de KMS avec nos Z....et le moins de pépin possible!!
la notre est en hibernation et va passer au super nettoyage d'hiver ...pour etre encore plus belle au retour du soleil.
il est vrai qu elle roule que pour les loisirs donc elle a pas encore trop de kms en deux ans seulement 17000 mais toujours autant de plaisir a son volant ..
alors fêter bien encore se soir mais demain au boulot !!!!