nouveau et 1ere commande

alcori

Membre régulier
29 Septembre 2011
26
0
0
bonjour a tous
nouveau sur le forum je viens presenter la bete que je n'ai pas encore .
voila je viens de commander une RCZ au 28:09:2011 et livrable entre noel et nouvel an (piouffff que c long).
au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum cela m'a aider enormement a faire mon choix

-rcz bleu tuanake (parce quelle super belle dans cette couleur et ca plait a ma femme :love: )
-cuir premium nappa mistral
-alarme (a cause de l'assurance)
-hifi jbl (on avait ca dans la 307 cc c'est presque indispensable)
-pack vision
-jantes alu 19 solstice mat black onyx
-wip com 3d
-pack sport
-etrier noir ( plus pour l'entretien que l'esthetique)

en fait nous avons repris quasiment les memes options que nous avions sur notre 307 cc

j'ai hate de l'avoir et je vous comprend tous notemment Fire qui de plus attend sa 2eme RCZ

a bientot

[:fire:5] et [:philw389:7]

Bon courage pour l'attente ( je sais de quoi je parle :D ).
Ca va faire une belle auto, tu t'es lâché sur les options :)
Tu l'as commandé en concession ?

re et merci

oui je l'ai commande en CC dans le nord le vendeur super sympa m'a octroyé une remise de 10% +l'extention de garantie de 5ans.

c'etait le mieux place car j'avais essayer de negocier pres de chez moi il avait du mal a passer les 5%donc vaut mieux quelque fois faire 40 kms et economise un bon paquet de roro

a bientot

Tu devrais pouvoir l'avoir un peu avant je pense, en cc les délais sont maxi, mais beaucoup l'ont eue avant la date butoir !

bonjour
mon futur achat la rcz hdi fap 163ch
date /1ere m.e.c 14/05/2010
26900 kms 26900 euros
option / pack confort pack vision peinture métal
quand pensez vous ?

re et merci

oui je l'ai commande en CC dans le nord le vendeur super sympa m'a octroyé une remise de 10% +l'extention de garantie de 5ans.

c'etait le mieux place car j'avais essayer de negocier pres de chez moi il avait du mal a passer les 5%donc vaut mieux quelque fois faire 40 kms et economise un bon paquet de roro

a bientot

Tu n'a pas spécifié si c'était une 156,200, ou une HDI 163 ?

bonjour
mon futur achat la rcz hdi fap 163ch
date /1ere m.e.c 14/05/2010
26900 kms 26900 euros
option / pack confort pack vision peinture métal
quand pensez vous ?

Quand ??? Tout le temps, sauf quand je suis fatigué :D

Bienvenue alcori,belle config,tu regrettera pas ton choix!! en principe tu devrait l'avoir bien avant la date prévu...par contre l'alarme tu aurai pu t'en passer même si ton assureur te la conseil,une alarme d'origine sa sert pu a grand chose aujourd'hui!

Bienvenue alcori, belle configuration. Ton assureur te fait un prix avec l'alarme? Le mien ne faisait pas de différence du coup je ne l'ai pas prise.

re

desole quelle maladresse de ma part

ce sera le 2 litres hdi fap

c vrai pour l'alarme j'aurai pu m'en passer mais dans le doute mieux vaut qu'il soit d'origine plutot que le bidouiller plus tard.
non pas de prix pour l'assurance mais une exigence de la part de la m......f pour ne pas la citer

Et si tu avais voulu acheter la RCZ d'occas et qu'elle n'avait pas l'alarme, ton assurance t'obligeait à en rajouter une ???
Pour le nom, tu n'as pas donné assez d'indices, c'est :
- La M.af
- La Mac.f
- La M.if
?? (et il est peut-être possible que j'en oublie :) )

salut a tous

je voudrai remercier tout ceux que nous avons rencontre le 15 septembre pour leurs accueil sur le circuit de clastres ou brillait un soleil magnifique et qui mit en valeur toutes ces superbes rcz. (desole j'avais la brosse a reluire avec moi) :ange: .et de voir toutes ces autos aussi bien equipees n' a fait que conforte notre choix . :love:

ce qui va etre tres dur ce sont les 70 jours d'attente

merci encore

[:fire:5]
Content d'avoir fait ta connaissance !
Bon courage pour l'attente :D

Salut et bienvenue parmis nous,
tu as fait le bon choix , bon courage pour ton attente
au plaisir! :)

bonjour a tous

voila ca commence a se preciser. j ai recu un coup de telephone du CC qui m'indiquait qu'il avait le numero de serie donc que la voiture est construite :pt1cable: . reste plus qu'a l'expedier.

quelqu'un peut me donner les delais de livraison approximative de l'usine au CC

merci a tous

mais il est vrai que je me suis inscrit sur le fofo il y a ......3mois le temp de la commande

mais je suis egalement present sur le forum regulierement mais en sous marin :sweat:

Ne pas oublier de temps en temps, de prendre sa respiration en venant échanger ici avec nous! :)

C'est celle là, quoi!! ;)

rcz_pont1.JPG1..jpg

lut
bon choix mis a part 2 3 truc ou tu aurais pu économiser des sous

c'est pipo le coup de l'alarme pour l'assurance
les voiture de maintenant sont pratiquement toute en 7 clés reconnu par le bureau sra comme le plus efficace, c'est comme le gravage cela a été abandonné car on compris que cela ne servais a RIEN

l'alarme en option a ma connaissance n'apportant AUCUNE coupure supplémentairement juste du bruit, tu pouvais y placer une alarme qui 'aurais prévenu a distance, bien mieux

salut a tous

oui on m'a deja fait la remarque pour l'alarme.fallait il changer d'assureur?
et puis je me dis qu"avec la remise que m'a fait le cc les options sont (presque) gratuite.

merci philippe

effectivement c'est bien cette couleur mais pas les memes jantes

encore 15 jours a tenir :(
a bientot