RCZ Série limitée BROWNSTONE

Salut à tous! :coucou:
Enfin des messages de soutien!!! :D
ça fait plaisir quand même.... :bounce:
Même si l’intérieur ne fait toujours pas l’unanimité!!!!! :D :D :D :D
Sinon le Sticker je l'assume et puis je ne suis jamais dans des quartiers crégnos...
RCZment vôtre...
 

je vient de la voir en realiter elle est tres belle et je tien a dire que se n'est pas la meme couleur que la 308 cc terre d'ombre que je possede.
et sa change un peut de l'interrieur cuir noir de toutes les voitures.
moi je suis fan
 



salut a tous la mienne vient de france et je n'est pas les sieges chauffant et pas electrique
c un hdi 163 si non le reste c la meme
 



Salut fjr130076,
Bienvenue sur le forum....
bienvenue.gif
 

Quand je vois le pseudo de fjr130076, je pense que l'on doit avoir un autre véhicule en commun, en plus de la RCZ ;)

N'est ce pas Rey :D
 



Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Francis
  • RCZ Brownstone
 

Étrange ce forum, ça taille pas mal :pfff: , je pensais que qu'il réunissait des admirateurs de ce modèle, Je ne suis pas autant amoureux de mon auto que Nono le Toulousain, mais je l'aime bien moi ce Bronwstone et il faut vraiment être difficile pour le critiquer (pour certains sans même l'avoir vu en vrai !)

J'espérai trouver tout comme sur le forum Alfa GT duquel je viens, cet esprit qui permet aux personnes de se rencontrer autour d'une passion commune pour une voiture, un centre d'intérêt identique à l'occasion de rassemblements, de meeting.
J'ai l'impression de m'être trompé ou alors dîtes où ça se passe, un lien ? c'est vrai je suis nouveau sur ce forum, et je m'y perds !

En tous cas, je prends un énorme plaisir à la conduire depuis que je l'ai acheté 02-2013 et j'invite tous les Browstones à se manifester, afin de partager nos impressions sur ce modèle, voire faire un petit bout de route ensemble (suis dans le 91 contrairement à ce qu'indique la plaque :pt1cable: ).

Allez je ne résiste pas à l'envie de vous laisser une petite photo qui ne la met pas forcement en valeur, (la couleur ne ressort) pas mais qui prouve que je roule avec....
J'oubliais c'est un THP 200, et pourtant j'ai encore tous mes points :coucou:
rcz1.jpg
 


Allez, bien que pour un premier message, je te trouve bien râleur et assez injuste, je te souhaite la bienvenue avec ta superbe Brownstone :sol:

;)
 

+1.Bienvenu à toi manu91.Mais prends plus le temps de découvrir ce forum et tu verras que nous sommes tous sous le charme de nos z et y compris la bronwstone.De plus il y a deja eu pas mal de rasso,un demain à Saverne et un grand rasso en Bretagne en juin. Ne tire pas trop vite des conclusions, il y a ici quand meme un bon esprit d'échange, d'entraide.Prends le temps de lire les sujets.
 

oui çà taille des fois... mais j'aime bien au moins les gens disent ce qu'ils pensent .... quand j'ai mis en ligne les photos de ma ph2 certains m'ont dis ne pas aimer, c'est leur droit et au moins cela ouvre une forme de débat ... sinon tu n'aurais que des posts pour te dire whouaaaa j'adore ....un peu mièvre au final .
sinon perso j'aime bien la brownstone ;) dommage que se soit une ph 1 :D