Achat 308 sw 140 hdi "PRENIUM SUREQUIPEE" (Platinum) par Mandataire

Effectivement, la marque des pneus joue un role important. Les michelins par ex ont une très bonne réputation de longévité, ils sont increvables :lol:

Mais bon de toute facon, les pneus ca reste du consommable. Et puis plus ils s'usent rapidement, meilleurs les km au volant auront été [:paternacu]

:D
 

MARQUE............des pneus
oui mais quand on achète du neuf, on n'a pas le choix, on s'en tient à ce que monte l'usine...
En l'occurrence sur les SW Féline (ou option jantes 17") c'est du Continental.
 

Salut belle composion à un bon prix. Pas de malus écolo ?
@+
Une petite question me passe dans la tête: :confused:

J'ai commander ma voiture le 23 décembre 2010 et à l'époque elle n'avait pas de malus écologique et depuis le 1er janvier 2011, elle a une malus de 200€.

Je voulais juste savoir si je devais payer le malus des 200€? :confused:

En attente de vos réponses.
 

Initialement le bonus/malus écolo version 2010 n'était valable que pour les véhicules livrés avant le 1er janvier 2011.
La mesure a ensuite été assouplie : pour tout véhicule commandé avant le 1er janvier 2011 ET livré avant le 1er avril 2011 la règle 2010 s'appliquera.
Si le véhicule est commandé en 2011, ou commandé en 2010 mais livré après le 31 mars 2011, ce sera la nouvelle réglementation qui sera appliquée.
 

Si le véhicule est commandé en 2011, ou commandé en 2010 mais livré après le 31 mars 2011, ce sera la nouvelle réglementation qui sera appliquée.
oups.... :cry:
c'est raté ; y a plus qu'à rajouter 200€ au budget... :cry: :sweat:
Donc, j'ai acheter une 308 sw 140 PLATINUM (PRENIUM Suréquipée) avec peinture métallisée "Noir Perla Nera"
Comme elle est neuve, je ne l'aurai que mi Avril. (15 semaines de délai)
 

oups.... :cry:
c'est raté ; y a plus qu'à rajouter 200€ au budget... :cry: :sweat:


A moins que j'ai de la chance, et que la livraison est lieu fin mars comme c'était prévu dans le devis. :(

Devis: délais 8 à 12 semaines :pfff:

Lors de la commande: délais 12 à 16 semaines (semaine 11/2011 à 15/2011) :eek:

A voir. :pt1cable:
 

Espérons en effet que tu aies de la chance ;)
mais gare aux excès d'optimisme car les délais des commandes usine sont très peu maîtrisés par les mandataires :sarcastic:
:coucou:
 

Coucou, :coucou:

Vue les différents forums, les délais de livraison ce sont un peu raccourci par rapport aux dates de commandes (les clients reçoivent leur 308 avec 2 à 5 semaines d'avance). :)

Je reste un peu optimiste car j'aurais peut-être de la chance, mais vue mon début d'année, je n'en suis pas sur. (Problème de ventilateur d'habitacle et de clim sur ma 307 actuelle, et des sorties d'astreinte en pagaille dans le boulot) :pt1cable:

Bye.
 

Pour info, j'ai commandé la mienne le 12 novembre, elle a été construite le 17 janvier.
En concession, la fille m'a dit que suite à ma commande elle était prévue de passer en construction début décembre.
Un mois ou un mois et demi entre l'annonce faite par l'usine au concessionnaire et la réalité.

Chaque cas est-il vraiment individuel ou ce cas de figure est généralisable ? Je ne saurais répondre.
 

Pour info, j'ai commandé la mienne le 12 novembre, elle a été construite le 17 janvier.
En concession, la fille m'a dit que suite à ma commande elle était prévue de passer en construction début décembre.
Un mois ou un mois et demi entre l'annonce faite par l'usine au concessionnaire et la réalité.

Chaque cas est-il vraiment individuel ou ce cas de figure est généralisable ? Je ne saurais répondre.

Il faut tenir compte des problèmes hivernaux de décembre. Sans celà , le délai aurait été plus court .
 

Pour info, j'ai commandé la mienne le 12 novembre, elle a été construite le 17 janvier.
En concession, la fille m'a dit que suite à ma commande elle était prévue de passer en construction début décembre.
Un mois ou un mois et demi entre l'annonce faite par l'usine au concessionnaire et la réalité.

Chaque cas est-il vraiment individuel ou ce cas de figure est généralisable ? Je ne saurais répondre.


A tu reçu ta voiture?
 


Pour info, j'ai commandé la mienne le 12 novembre, elle a été construite le 17 janvier.
En concession, la fille m'a dit que suite à ma commande elle était prévue de passer en construction début décembre.
Un mois ou un mois et demi entre l'annonce faite par l'usine au concessionnaire et la réalité.

Chaque cas est-il vraiment individuel ou ce cas de figure est généralisable ? Je ne saurais répondre.
Si j'ai fait un bon calcul, ta voiture a mis 11 semaines pour être en ta possession.
Je trouve que cela est quand même rapide pour une voiture neuve.
 

Bonjour, :coucou:

J'ai eu des infos de la part d'Aramis me disant que la voiture serait livrable entre le 2 et le 7 mars 2011.

Donc, ce qui ferait une livraison au bout de 10 semaines, alors qu'au départ il m'avait annoncé un délai de 8 à 12 semaines puis une fois la commande passée il m'ont annoncé 15 semaines de délai.

Je pense que les mandataires sont presque aussi fiable que les concessions peugeot. Je m'aperçois que des collègues du forum ont reçu leur 308 au bout de 11 semaines. Donc, je suis dans la moyenne du moment.

Du plus j'ai eu le numéro de VIN, et je m'aperçois que la voiture s'appelle 308 SW PRENIUN PACK.

Je suis comme un fou, j'attend juste la livraison. :bounce:
 

:coucou:
Je viens de prendre possession de ma 308 SW.

Elle est conforme à mes attentes ainsi qu'au bon de commande.
Je suis très content du silence a bord.

J'ajouteré dans quelques jours des photos de l'auto.
 

[:sniper:9] [:remboses:8] avec toi @407 ;) je rajouterai, juste un petit oubli et la MARQUE............des pneus.......... :whistle:

n'oublies pas ça :D le principal, c'est le plus important, non :confused: :lol: :lol: :lol:

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui! :lol:
 

Bravo et félicitations pour ton achat !
Reste à recevoir tous les papiers pour l'immat française ... et bien sur les photos.
Tiens nous au courant.