Ma 308 Feline HDI 140 achetée chez un mandataire. {Photos ext. page 4}

Pour l'instant phase II. Mais j'ai peut-être des bons plans pour une RCZ a voir ou sur une GTD (Golf 6) que j'aime beaucoup (les feux y sont pour beaucoup) a voir aussi !
Et si phase II ça sera sûrement féline ou GTI faut voir aussi mais moins de chance !
 

Je me souviens bien de ton tableau excel effectivement !!!! :D

Bonne recherche !!! c'est le top d'acheter une voiture et de farfouiller pour faire son choix !!! ;) j'adore !!! :)
 

Bon, ben finalement, j'ai pris une occas récente encore sous garantie.

Désolé mais c'est une golf mais sans concurrente chez Peugeot.

C'est une GTD gris carbone 5 portes avec en gros :

Les xénons directionels, feux et essuis glace automatiques, pack techno, pack hiver, pack bluetooth Premium, système hi-fi dynaudio (ppff!!), l'amortissement piloté, différenciel à glissement limité XDS et plein d'autres trucs, mais surtout et bien sûr un diesel de 170ch.

Pack techno : GPS grand écran RNS 510, caméra de recul, Park assist.

Pack hiver : Sièges chauffants, retro et buse de lave glace dégivrantes.

Pack bluetooth premium : Prend en charge le mode rSAP (pas présent sur l'iPhone mais sur Nokia par exemple). En gros vous avez l'intégralité de votre téléphone dans la voiture, sms, répertoire, etc .. et prend en charge le réseau par l'antenne de la voiture (bien plus puissante) et squizze celle du téléphone. En gros mode SIM distant.

Amortissement piloté DCC : Bouton avec mode sport, confort, normal. J'ai pris cela à la lecture, pour un gadget, mais c'est bleuffant d'efficacité. Tout simplement énorme.


Ca envoie bien pour un diesel.

Je ferai une présentation plus poussée avec photo je pense dans la rubrique VW.

Mais, je viendrais vous voir quand même, vous inquiétez pas :D
Même si là, je vais essayé de mettre à jour mon GPS et que çà va me prendre un moment :D
 

Neuve ou occaz ??? intèrieur tissu ??? (beurk)

En tout cas, c'est bien la seule version qui au look sort un peu du lot sur ce modéle (hormis la version R) ;)

Félicitations en tout cas pour ta nouvelle acquisition ;)
 

Neuve ou occaz ??? intèrieur tissu ??? (beurk)

En tout cas, c'est bien la seule version qui au look sort un peu du lot sur ce modéle (hormis la version R) ;)

Félicitations en tout cas pour ta nouvelle acquisition ;)

La première phrase de mon message précédent :D

En neuve, même si j'aurais pas pris toutes ces options, celle là fait plus de 36000 € :pfff: , tu te doute nien que pas neuve :D

Oui, les sièges à carreau, mais ils sont pas mal je trouve et il maintiennent super bien !

Oui, elle se démarque (tu oublie aussi la GTI) avec les feux LED (arrière pour la mienne) et les jupes.
C'était sous une GTD (diesel oblige) ou je reprenais une 308 (RCZ même d'occas ca reste chère avec le niveau d'équipement que je voulais (Pack confort et Wip com 3D).

En tout cas, c'est un régal, même si il manque des choses de la 308, c'est plus des détails et c'est vraiment une très bonne voiture. ;) :)