Presque 25000km déjà.
Seb j'ai suivi tes conseils pour les vibrations et j'ai emmené ma 308 chez mon garagiste pour le tuyau de lave-glace en début de semaine, j'ai peu roulé mais on dirait que c'est terminé...par contre j'ai l'impression qu'elle vibre de partout ailleurs...
Et concernant le changement de l'autoradio RD4, victoire j'ai maintenant les commandes au volant ET les bips du radar de recul. (ça date du même voyage au garage)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Seconde-monte/peugeot-temps-virer-sujet_35157_2.htm
edit: j'oubliais un détail qui m'agace quand même, je trouve que cette voiture (la mienne est une 3 portes)n'est pas du tout pratique.
Je développe: il m'arrive de temps à autre (pas souvent pourtant) d'avoir à rabattre les sièges pour charger des objets encombrants (dernière fois en date: madame voulait un vélo, nous en avons acheté un), pour rabattre la banquette je suis obligé d'avancer les sièges avant, et de conduire comme ça (Cher monsieur peugeot, j'ai beau expliquer à mes jambes que j'aimerais bien gagner de la place, elles me répondent que je mesure 1m95 et que je dois assumer), c'est loin d'être pratique, mais le pire c'est que les appuie tête arrière gênent un peu, et surtout leur cuir garde les marques de l'assise pendant plusieurs jours=> il faut donc les enlever pour éviter de les abîmer. Dans le genre pas pratique, c'est génial.
J'ai l'impression que la capacité de chargement (sans parler du seuil de chargement que je trouve bien assez haut et étroit) n'est pas terrible...peut être que j'ai été mal habitué avec ma voiture précédente: une c5 phase 1 qui était un gouffre que même ma femme en pleine fièvre acheteuse à ikea n'arrivait pas à remplir.