Chez moi ça ne vient pas des pare soleil, mais du tour du TPV, il suffit d'appuyer derrière la poignée de maintien et le bruit ne se fait plus entendre.

Je ne sais pas où poster ça,
bein écoutes tu es chez toi, ici (c'est ton topic), tu fais "presque" ce que tu veux

plus de bruit après !!!! 
vibration le long du pavillon coté passager
tuyau de lave-glace à isoler
je sais pas si j'ai encore le rapport d'intervention, je crois que j'ai tout donné à foxfab quand je lui ai vendu ma 308 

Il est temps de changer, cette voiture m'a dégouté des peugeot je vais m'en séparer en la faisant reprendre au garage pour acheter une autre marque

Finition bio dégradable , bruits suspects à foison, fuites d'eau et la l'embrayage qui lâche.
J'en ai marre d'avoir un budget réparation de plus de 1000€ par an alors que la voiture n'a que 90000 km sachant que j'ai déjà eu des alertes fap (laisse tomber la facture si ça se confirme). Je n'ai plus confiance dans la voiture et chaque fois que je la prends j'ai peur de tomber en panne.
Les garages la reprennent 7500€,je pense prendre une golf en Loa avec entretien et garantie incluse pour être serein.