Oui, c' est aussi un équipement dont je ne peux plus me passer et le i-cockpit du 3008 ne le remplace pas suffisamment de mon point de vue (après essai).Clairement, je pense que ce sera une option obligatoire mon prochain véhicule (donc sûrement la fin de peugeot pour moi, déjà que j'ai pris sur moi pour l'éclairage..)
Au quotidien, je découvre plein d'autres petites choses sur mon Tiguan qui font la différence par rapport au 3008II
- la sensibilité règlable pour le déclenchement des essuies-glace en mode auto
- le bouton permettant de désactiver le S&S (jusqu'au prochain démarrage moteur). Ceci s'ajoute à la possibilité de l'enmpêcher temporairement lors d'un arrêt, en maintenant une pression légère sur le frein
- la fonction escamotable de l'attelage avec verrouillage/déverrouillage électrique: ça évite de devoir se pencher sous la voiture pour fixer la boule et/ou de se demander où la ranger une fois démontée
- le réglage de température de la clim' à l'arriere
- la banquette arrière qui coulisse pour agrandir le coffre (j'ai la roue de secours et 4RM, donc un volume de coffre un peu réduit)
- les tablettes au dos des sièges arrières ,vaiment bien conçues: on les ouvre en les soulevant et elles ont une "béquille" solide ce qui fait qu'on peut appuyer dessus sans problème
- la qualité de la caméra de recul avec une vue 360 cohérente
- les multiples personnalisationd de l'écran devant le conducteur (beaucoup plus complètes que celles de l'i-cockpit)
J'ai pas encore aprivoisé tous les dispositifs électroniques disponibles...ça va venir j'espère!