Le 5008 HDI 150 Premium Pack de titouns

Clairement, je pense que ce sera une option obligatoire mon prochain véhicule (donc sûrement la fin de peugeot pour moi, déjà que j'ai pris sur moi pour l'éclairage..) :chinois:
Oui, c' est aussi un équipement dont je ne peux plus me passer et le i-cockpit du 3008 ne le remplace pas suffisamment de mon point de vue (après essai).
Au quotidien, je découvre plein d'autres petites choses sur mon Tiguan qui font la différence par rapport au 3008II
- la sensibilité règlable pour le déclenchement des essuies-glace en mode auto
- le bouton permettant de désactiver le S&S (jusqu'au prochain démarrage moteur). Ceci s'ajoute à la possibilité de l'enmpêcher temporairement lors d'un arrêt, en maintenant une pression légère sur le frein
- la fonction escamotable de l'attelage avec verrouillage/déverrouillage électrique: ça évite de devoir se pencher sous la voiture pour fixer la boule et/ou de se demander où la ranger une fois démontée
- le réglage de température de la clim' à l'arriere
- la banquette arrière qui coulisse pour agrandir le coffre (j'ai la roue de secours et 4RM, donc un volume de coffre un peu réduit)
- les tablettes au dos des sièges arrières ,vaiment bien conçues: on les ouvre en les soulevant et elles ont une "béquille" solide ce qui fait qu'on peut appuyer dessus sans problème
- la qualité de la caméra de recul avec une vue 360 cohérente
- les multiples personnalisationd de l'écran devant le conducteur (beaucoup plus complètes que celles de l'i-cockpit)
J'ai pas encore aprivoisé tous les dispositifs électroniques disponibles...ça va venir j'espère!
 

Oui, c' est aussi un équipement dont je ne peux plus me passer et le i-cockpit du 3008 ne le remplace pas suffisamment de mon point de vue (après essai).
Au quotidien, je découvre plein d'autres petites choses sur mon Tiguan qui font la différence par rapport au 3008II
- la sensibilité règlable pour le déclenchement des essuies-glace en mode auto
- le bouton permettant de désactiver le S&S (jusqu'au prochain démarrage moteur). Ceci s'ajoute à la possibilité de l'enmpêcher temporairement lors d'un arrêt, en maintenant une pression légère sur le frein
- la fonction escamotable de l'attelage avec verrouillage/déverrouillage électrique: ça évite de devoir se pencher sous la voiture pour fixer la boule et/ou de se demander où la ranger une fois démontée
- le réglage de température de la clim' à l'arriere
- la banquette arrière qui coulisse pour agrandir le coffre (j'ai la roue de secours et 4RM, donc un volume de coffre un peu réduit)
- les tablettes au dos des sièges arrières ,vaiment bien conçues: on les ouvre en les soulevant et elles ont une "béquille" solide ce qui fait qu'on peut appuyer dessus sans problème
- la qualité de la caméra de recul avec une vue 360 cohérente
- les multiples personnalisationd de l'écran devant le conducteur (beaucoup plus complètes que celles de l'i-cockpit)
J'ai pas encore aprivoisé tous les dispositifs électroniques disponibles...ça va venir j'espère!
Quand je suis passé de chez bmw avec cette fonction a ma 508 qui ne l'a pas. On m'a fait comprendre que cela n'avait aucun intérêt. Sauf queclairement c'est top :)
 

:coucou:

Joli bestiaux ton nouveau Tiguan :)

Marrant de voir que l'ATH sur lame plexi se retrouve aujours'hui chez plein de constructeurs alors qu'à l'époque, quand il a été présenté sur 3008, beaucoup criaient au gadget peu qualitatif... :sarcastic:

Tu vas bien t'amuser sur tes routes de montagne enneigées :D

Bonne route ;)
 

:coucou:

Joli bestiaux ton nouveau Tiguan :)

Marrant de voir que l'ATH sur lame plexi se retrouve aujours'hui chez plein de constructeurs alors qu'à l'époque, quand il a été présenté sur 3008, beaucoup criaient au gadget peu qualitatif... :sarcastic:

Tu vas bien t'amuser sur tes routes de montagne enneigées :D

Bonne route ;)

Ouaip, l'ATH pour moi c'est un outil de sécurité tant ça évite de détourner le regard, lame plexi ou pas... d' ailleurs y'a que ceux qui ne l' ont pas qui critiquent le fait que ce soit sur une lame plexi.
 

Ouaip, l'ATH pour moi c'est un outil de sécurité tant ça évite de détourner le regard, lame plexi ou pas... d' ailleurs y'a que ceux qui ne l' ont pas qui critiquent le fait que ce soit sur une lame plexi.

pourtant, tant de personne l ont appelé "gadget bas de gamme"

mais c'est qu'en meme genial ( et ca marche meme avec des lunettes polarisées, alors que les ATH directement sur pare-brise, non ! )
 

Oui l'ATH plexi était très bien sur nos 5008-I.
Mon acheteur me disait aussi en l'essayant que ça devait être un gadget, et qu'il ne s'en servirait pas. Je lui ai dit "détrompez-vous ! vous ne regarderez plus que ça !" :chinois:
Aujourd'hui en 5008-II, il ne me manque pas. On s'habitue tout simplement à ce qu'on a !

HS-ON
@Lorent, je me permets de te corriger cette faute que tu fais à chaque post ; on écrit "quand même", et pas "qu'en même" :p
HS-OFF