Qu'est qu'une 508 SW Professional Line ?

Samuel Beckett

Nouveau membre
22 Janvier 2013
3
0
0
124
Bonjour,

mon garagiste me propose deux véhicules 508 SW, dont :

508 SW 2.0 140 ch professional line, date mise en circulation octobre 2012 et 50 km. il me dit que c'est une version ACTIVE avec toutes les options ALLURE parmi lesquelles GPS couleur + radar AV & AR + sièges avant chauffant + vision tête haute.
Prix de vente annoncé 24.500 euros.

Mon problème : je ne trouve pas cette version sur le site PEUGEOT.

Sur le point de changer de voiture (je passe d'une 308 à la 508 SW ... et oui la famille s'agrandit !)

Par avance Merci pour vos éclaircissements.
Samuel
 


Salut j'ai vu plusieurs annonces (il y quelques temps) sur un site de vente auto (autoscout24) sur lequel plusieurs 508 appelée "Professional Line". Visiblement ce sont des véhicules importés d'Autriche avec un faible kilométrage et la finition correspond effectivement à une Allure + options. Celles que j'ai pu voir se situaient dans le même ordre de prix que celui que tu annonces.
 


Differents pays, différents noms.
Mais oui cela ressemble à une Business pack.
 

Merci pour vos contributions, vous m'aidez dans ma réflexion.

Je résume : la 508 SW 2.0 HDi 140 Professionnal Line est bien une fabrication Peugeot pour le marché autrichien.
Je dois donc faire un comparatif avec la version business pour faire mon choix.

A la revente ... en France ! devient-elle business ou reste-t-elle Professional Line ?
 

De mémoire, une Business pack est en 16P, n'a pas le système main libre, pour le mi-cuir, je ne me rappelle plus.
 

EN FRANCE elle devient à mon humble avis une business pack avec pas mal d'options.
moi j'ai commandé une business line avec systeme nav plus(pas afficheur tête haute) avec jante 17 style 04.
 

Merci pour vos contributions elles me sont utiles.

Il me reste à éclaircir le point suivant :

dans l'éventualité d'une revente ultérieure, cette 508 SW professional LINE je la revends en tant que telle ou selon une déclinaison franco française à savoir ACTIVE -ALLURE .... ?
 

Je pense que tu le vendras sur une business pack avec comme options radar avant et sièges chauffants.
(félicitations pour agrandissement de la famille).