Félindra arrivée




Quel temps pour les " cc " istes aujourd"hui :whistle:

A la condition de l'avoir reçu si non en toute franchise seb ce temp me déprime :sweat: et j'ai hâte d'etre a demain pour que l'orage déboule :lol:
 


C'est pas que je veux balancer mais je le fais quand meme....
Gauthier est présent sur le fofo sous le pseudo "Golgot" voili voilou :kaola: :D :whistle:
 

Bonjour à tous....voici les news du jour pour Félindra!!

Mon CC attend pour today le "V.I.N, N.I.V", de Félindra
Perso, nous passerons ce soir pour lui remettre le chéque de banque

Voili voilou bonne journe à tous et bonne semaine :coucou:
 

:eek: t'as l'intention de le payer AVANT d'avoir la voiture ? il a de drôle de procédure ton concessionnaire :confused: un peu comme si tu passais aujourd'hui chez Leclerc ou Carrefour payer les courses que tu ne feras (et possèderas) qu'en fin de semaine...
 

:eek: t'as l'intention de le payer AVANT d'avoir la voiture ? il a de drôle de procédure ton concessionnaire :confused: un peu comme si tu passais aujourd'hui chez Leclerc ou Carrefour payer les courses que tu ne feras (et possèderas) qu'en fin de semaine...

C'est pas mon CC Fred c'est moi qui a décidé cela :ange: j'ai le chéque autant lui filer a moi il me sers a rien ici et au moins c'est payé ;)
il sagis juste d'une confiance envers mon CC je sais ce que j'aurais donc je voie pas le souci aprés tout la majorités des gens paye bien un accompte a la commande
 

un accompte, oui (c'est 10%, histoire t'engager envers le concessionnaire), mais de là à payer intégralement la voiture alors qu'il ne t'a pas encore fixé de rendez-vous pour la livraison :whistle:
il suffit d'un incident lors du rapatriement du véhicule par exemple, ou qu'au final, le jour de la livraison, tu t'aperçois qu'une option choisie (et payée) n'est pas montée et tu es coincé :spamafote:
edit : mais je croise les doigts pour que tout se passe bien :D
 

Pas mieux que fredobrest : jamais je ne paierai mon concessionnaire tant que je n'ai pas vu la voiture...
M'enfin si t'as confiance ... :eek:

Le point positif c'est que tu risques pas de te faire enfler comme pour une vente entre particuliers...
 

un accompte, oui (c'est 10%, histoire t'engager envers le concessionnaire), mais de là à payer intégralement la voiture alors qu'il ne t'a pas encore fixé de rendez-vous pour la livraison :whistle:
il suffit d'un incident lors du rapatriement du véhicule par exemple, ou qu'au final, le jour de la livraison, tu t'aperçois qu'une option choisie (et payée) n'est pas montée et tu es coincé :spamafote:
edit : mais je croise les doigts pour que tout se passe bien :D

Oui Fred j'ai confiance et t'inquiéte pas concernant les options il a bien vérifié via son site qu'elle sont toutes présente puis entre nous c'est trop tard j'ai filé le chéque au CC soit 35000€ qui sont partis en 10 secondes chez Peugeot :whistle:
 

Et bien "welcome Golgot"........
Et tu sais vu le temps qu'il fait, ton concessionnaire attend que la météo soit plus clémente pour te filer ton bijou....

Tu verras, c'est vraiment QUE du bonheur.....

Mais en ce moment je fais mes petits déplacements avec ma twingo pour ne pas salir ma belle.....

J'en ai marre de ce temps....

Courage à toi....
 

:coucou: Bonjour à tous.....

Je suis ravi de vous informer que j'ai appelé mon CC il y a quelques instants et il a enfin le numero de série de Félindra :bounce: (il l'a eu hier) alors qu'est ce que cela veut dire pour la suite...???? :confused:

dans l'attente de vos réponses je vous souhaite à tous (même a ceux qui ne ferons que lire :sarcastic: ) une trés bonne journée pluviale :cry:
 

Quand j'ai eu le numéro, j'ai eu ma voiture 9 jours après.

Maintenant ça dépend peut-être de plein de paramètres que je ne connais pas.

Bon courage tu tiens le bon bout.... :coucou:
 

Et bien "welcome Golgot"........
Et tu sais vu le temps qu'il fait, ton concessionnaire attend que la météo soit plus clémente pour te filer ton bijou....

Tu verras, c'est vraiment QUE du bonheur.....

Mais en ce moment je fais mes petits déplacements avec ma twingo pour ne pas salir ma belle.....

J'en ai marre de ce temps....

Courage à toi....

Oula ... :heink:
coucou Sandrine désolé je n'avais pas vu ce message je viens a peine de le voir en lisant celui de ce matin :pfff: je suis nul parfois :sweat:

Ca fais longtemps que je n'avais pas eu la joie de te lire ca fais plaisir ;)

Concernant Gauthier (golgot) bein il est inscrit mis c'est pas pour autant qu'il vie via ce fofo mdrrr

et pour Félindra bein oui enfin elle approche a grand pas j'ai envie de didre il etais temps (marre d'attendre) si vraiment mon CC me la livre dans 10 jours ca sera que du bonheur et enfin bein concernant le temps..... :kaola: no comment ca pue c'est tout :whistle:

Bisous à toi et merci de ton intervention sur ce topic ca m'a fais fort plaisir ;)
 

Je reviens foutre mon nez de temps en temps sur le forum mais hyper débordée par le boulot en ce moment et le mois de juin va filer à grande allure.

J'ai fait un stage de deux jours pour récupérer 4 points. [:colosseb:3]

Samedi prochain fête de l'école de mon fils, je fais les casse dalles, [:camille31]

samedi soir du monde à manger, :bounce:

dimanche je fais une brocante dans mon village de banlieue parisienne, ;)

le week end après je pars à Londres, :sol:

je rentrerai le dimanche de londres et le lundi je pars une semaine à Budapest pour le boulot, :sarcastic:

bref... pas trop de temps pour moi quoi....... [:camille31:5]

Bises à toi aussi et à bientôt. :coucou:
 

Personne d'autre que Sandrine ne peut m'en dire plus sur le délai que cal prend entre le numéro de série et l'arrivée de la voiture en CC??? :sweat:
 

Ca reste très variable, en gros c'est une bonne semaine normalement, après, c'est au petit bonheur la chance comme on dit ! :chinois:
 

pour te donner un ordre d'idée :
la mienne, commandée le vendredi 28.05 (soit le vendredi de la semaine où elle était prévue en sortie d'usine), est arrivée aujourd'hui chez le CC, pour une livraison possible à partir de mardi de la semaine prochaine (mais je ne peux pas remonter la chercher avant le vendredi 25)
le n° de série, le CC peut l'avoir dès la sortie de chaine, ou alors quand la voiture est remise au transporteur, ou alors quans ils la reçoivent, bref, c'est variable :spamafote:
 

Vaut mieux pas te faire de fausses joies, au risque que tu te pendes si ce délai venait a être dépassé !
 

C'est pas cool d' être en statut " invisible " car on peut toujours attendre une réponse de ta part alors que tu n'es plus connecté !
Tu fais comme tu veux mais je trouve que c'est moins convivial ! ;)
 

C'est pas cool d' être en statut " invisible " car on peut toujours attendre une réponse de ta part alors que tu n'es plus connecté !
Tu fais comme tu veux mais je trouve que c'est moins convivial ! ;)

oupsss désolé :ange: merci pour toutes ces infos ;) j'espere toujours que Félindra arrivera le plus rapidement possible avec tout ce temps qu'on a passé a l'attendre :s

j'espere aussi qu'elle est sur le camion sur une aire de repos a cette heure ci et qu'elle reprendra la route dés demain matin bref vous avez compris je créve d'impatience :sweat:
 

C'est les derniers jours les plus longs... J'espère qu'elle est bien abritée car avec le temps qu'ils annoncent pour la nuit dans le nord-est, c'est pas cool pour un joli vaisseau tout neuf sortant d'usine !
 


En tout cas elle n'a jamais été aussi proche :pt1cable:
Ca sent le neuf a plein nez :whistle:
 


En tout cas elle n'a jamais été aussi proche :pt1cable:
Ca sent le neuf a plein nez :whistle:

a bon??? :heink: moi je sens rien :s mis a part un cauchemard que j'ai fais la nuit précédente ou elle ne voulais pas dépasser les 80 sur une voie express :sweat: je ne sens rien du tout concernant Félindra je :pt1cable: a chaque fois que le tel sonne c'est tout :s
 

un cauchemard que j'ai fais la nuit précédente ou elle ne voulais pas dépasser les 80 sur une voie express :sweat:





Peut-être un rêve prémonitoire :D
 

un cauchemard que j'ai fais la nuit précédente ou elle ne voulais pas dépasser les 80 sur une voie express :sweat:





Peut-être un rêve prémonitoire :D

j'espere pas :cry: a peine arrivée elle repars direct chez Peugeot si non