Félindra arrivée

NiGau77

Peugeot Addict
2 Avril 2010
220
0
0
:coucou: Bonjour à tous,
Nouveau via ce forum je tiens tout d'abbord a me présenter :)

Nicolas, 24ans, (bientôt 25 :sweat: ) de Serris ("Disneyland" pour ceux qui ne verraient pas ou cela se trouve!!!)

Je viens de commandé ma 308cc et l'impatience est au rendez vous plus que jamais. :sweat:

J'ai donc découvert le forum Peugeot et j'ai trouveé l'ambiance trés sympa j'ai donc décidé de tenté l'aventure "forum Peugeot.com" :p

Je vous présente donc Félindra (Mon bébé) dans ses moindres options ;)

* Finition : Féline
* Moteur :1,6 THP 156CH BVM6
* Couleur : Noir perla
* Options : - alarme et super verrouillage
- pack électrique
- pack vision
- Jantes alliage 18 Licambur
- Roue de secours homogène alliage
- aide sonore et graphique au stationnement avant et arriere
- Navigation/Téléphone Wip com 3D
- Système hifi JBL
- Cuir intégral Noir mistral
* Date de la commande : 26/03/10
* Date extrême de livraison : 25/06/10
* Remise en % : 7,5%

Voili voilou pour les photos je vous la paparaziterais dés qu'elle sera sur le Parc pour le moment elle est encore a Sochaux (normal... :( )

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite à tous uene bonne soirée/journée (selon le moment ou ce topic sera lu :) )
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

:bounce: félicitations pour la CC, très bonnes options, tu ne le regretteras pas :bounce:
 

Bonjour Manec et merci !!! en effet je n'espère pas le regretter :p :D
Juste l'attente qui se fais encore plus longue :'( depuis la commande qu'au début de l'aventure 308cc (recherche configuration etc...)
Bon Samedi à toi
 

super voiture que la 308CC : un agrément hors du commun que de rouler "tete à l'air" :)
J'ai bcp apprécié ça l'année dernière qd j'avais la mienne

Et super présentation pour un nouveau membre ;) ça fait plaisir !
 

super voiture que la 308CC : un agrément hors du commun que de rouler "tete à l'air" :)
J'ai bcp apprécié ça l'année dernière qd j'avais la mienne

Et super présentation pour un nouveau membre ;) ça fait plaisir !

[:remboses:8] [:sniper:9] je l'ai aussi signalé dans le topic de présentation, comme c'est plutôt rare, il fallait l'écrire :chinois:
 

Merci beaucoup :p comme je viens de l'indiquer dans le topic "Présentation" je tente au maxi de faire de mon mieux pour que vous puissiez NOUS découvrir "Félindra" et moi :D
Mais perso je pense que c'est le moins que je puisse faire il aurait étais dommage que je note "Bonjour, 308cc noir" :s hihihi^^
 

Une très belle 308 CC à venir, hate de voir des photos... Très belle couleur, le noir va très bien sur la 308 cc, par contre pour en avoir eu une noir perla, bon courage pour l'entretien... et bienvenue à toi :sol:
 

Une très belle 308 CC à venir, hate de voir des photos... Très belle couleur, le noir va très bien sur la 308 cc, par contre pour en avoir eu une noir perla, bon courage pour l'entretien... et bienvenue à toi :sol:

Bonjour à toi Mikl21, je sais bien que tu en a eu une de Noir Perla c'est même la tienne qui m'a décidé :D
En effet j'ai passé beaucoup de temps sur le "FP" en inconnu a vous lire et la décision de la couleur s'est faite, grâce a toi ^^

Je savais dés le départ a quoi cela m'engageais mais je suis un gros maniaque donc l'entretiens de Félidra ne me fais pas peur (sauf que cela va surement devenir maladif)

Perso j'ai pas le permis c'est mon partenaire qui va la conduire et je peux vous garantir que chaques jours depuis le début de l'aventure il est briefé :D (Pauvre Gauthier :p)
 

aussi maniac que je sois aussi avec les voitures, le noir est une couleur hyper délicate, la poussières masques toute la carrosserie et quand aux micro rayures, ... Avec le blanc nacré, je n'ai plus se problème... c'est beaucoup moins salissant.
 

DSC02087c[1].jpg
 

aussi maniac que je sois aussi avec les voitures, le noir est une couleur hyper délicate, la poussières masques toute la carrosserie et quand aux micro rayures, ... Avec le blanc nacré, je n'ai plus se problème... c'est beaucoup moins salissant.

Oui mais vu les fameuses "traces jaunes" :sweat: du blanc nacré et surtout le nombres de 308cc blanche prise par les membres du "FP" :eek: je souhaitais que nous nous différencions un peu !!! :)

Et le noir la rend si magnifique :pt1cable: (mes propos n'engage que moi)

Si non concernant ton précèdent message il me semble avoir etais impoli :pfff: en effet je ne t'ai pas remercié pour ton voeux de bienvenue (Donc Merci :lol: ) et concernant la demande de photos formulé je tiens a te répondre que je souhaite tout autant que toi voir des photos de Félindra sur le "FP" bein oui cela voudra dire que je l'ai ENFIN reçu :bounce:
 


C'est ce que je te disais plus haut "Le noir la rend Magnifique" a en perdre la tête j'aimais bien le rouge babylone aussi; Mais mon partenaire lui non :sweat:

Nous sommes deux, et c'est lui qui va la conduire, je devais donc trouver un compromis :p
 

mais non, ce n'est pas tant casse-tête que ça le Noir Perla : toutes les semaines au lavaage à haute pression, et 4-5 fois par an, un fignolage au produit lavage sans eau écologique de Norauto pour lui donner l'éclat "comme quand elle est sortie du garage"
ça marche super bien sur ma titine Noir Perla (mais pas CC)
la config a en effet l'air tiptop (d'un autre côté, je crois que c'est full option :sweat:) :bien:
 

mais non, ce n'est pas tant casse-tête que ça le Noir Perla : toutes les semaines au lavaage à haute pression, et 4-5 fois par an, un fignolage au produit lavage sans eau écologique de Norauto pour lui donner l'éclat "comme quand elle est sortie du garage"
ça marche super bien sur ma titine Noir Perla (mais pas CC)
la config a en effet l'air tiptop (d'un autre côté, je crois que c'est full option :sweat:) :bien:


Bonjour Fredobrest,

En effet c'est bien du full option ;)

Concernant le Noir Perla en effet cela ne me fais pas peur, même le fait que c'est mon chéri qui l'a conduis, cela m'importe peu je passerais la voir après chaque retour a la maisons dire de la chouchouter pour qu'elle soit parfaite quand il me baladera avec :p
 

Bonjour Fredobrest,

En effet c'est bien du full option ;)

Concernant le Noir Perla en effet cela ne me fais pas peur, même le fait que c'est mon chéri qui l'a conduis, cela m'importe peu je passerais la voir après chaque retour a la maisons dire de la chouchouter pour qu'elle soit parfaite quand il me baladera avec :p

Et pour ce prix j'ai eu le droit a un beau calendrier 2010 édition spéciale RCZ c'est déjà ça de pris :p^^
 

Merci beaucoup :p comme je viens de l'indiquer dans le topic "Présentation" je tente au maxi de faire de mon mieux pour que vous puissiez NOUS découvrir "Félindra" et moi :D
Mais perso je pense que c'est le moins que je puisse faire il aurait étais dommage que je note "Bonjour, 308cc noir" :s hihihi^^

"Félindra"! Tête de tigre
:lol:
Bienvenue
:sol:
 

"Félindra"! Tête de tigre
:lol:
Bienvenue
:sol:

C'est tout a fais ça et je pousse même le vice quand on me demande pourquoi je l'ai choisis toute noir en répondant "Bein Félindra est black ;)" hihihi

et pourquoi Félindra??

Bein c'est une finition Féline et elle aussi sera black (sera par ce qu'elle doit pas encore être en peinture au moment ou je vous parle, pour être franc je sais même pas ou elle peut en être :'()
 

Elle est encore loin d'être en peinture si je peux me permettre!

Elle se trouve sur différent site la pauvre.. Elle n'existe même pas encore d'ailleurs
 


exact en rouleau. Elle ressemble à rien!

Si à un rouleau de sopalin
 

Pas trés doux le rouleau de sopalin by Peugeot mais bon tout vient a point a qui sais attendre et pour me faire patientez je fais déjà pleins d'achat pour elle ;)

Musique, désodorisant,etc.... et son lion peluche que j'ai acheter hier pour ses pâques :D

Sans parlé du mail que j'ai envoyé a mon concessionnaire pour RE-demander un essai :) il va dire quel chiant celui la hihihi
 


Bravo pour ton choix THP.
Tu vas adorer!


Merci RRTHP308175 je vais adorer me faire conduire dans ce petit bijou surtout :sol: et Mon chéri va adorer la pousser un peu sur autoroute je pense :pt1cable:
 

Ta première THP?

Bravo pour le choix, j'aurais pris la même chose. Bravo pour la couleur et surtout d'avoir pris ces jantes. Elles ont rien à voir avec les autres! Elle va avoir de la gueule pour rugir!
 

Et pour ce prix j'ai eu le droit a un beau calendrier 2010 édition spéciale RCZ c'est déjà ça de pris :p^^
si c'était pour avoir le calendrier RCZ, tu n'étais pas obligé de passer commande, je l'ai eu simplement en discutant :sol:
 

Ta première THP?

Bravo pour le choix, j'aurais pris la même chose. Bravo pour la couleur et surtout d'avoir pris ces jantes. Elles ont rien à voir avec les autres! Elle va avoir de la gueule pour rugir!

Oui première THP, deuxième voiture du couple (la première étant une Twingo 1ère génération)

Concernant les jantes nous avons décider de prendre celle la par ce que perso je trouvais que les jantes de séries (donc la pneumatique qui va avec) étais trop petite pour une voiture de cette gamme :sarcastic:

Suis-je le seul a pensé cela? Je l'ignore mais en tout cas nous l'avons fais !!! :D
 

si c'était pour avoir le calendrier RCZ, tu n'étais pas obligé de passer commande, je l'ai eu simplement en discutant :sol:


Il est beau hein...;)

Mais non c'etais pas pour le calendrier c'etais bien pour Félindra que nous étions dans le bureau.
Le calendrier je ne savais même pas qu'il existais le concessionnaire me l'a offert pour dire (je pense) de se faire bien voir ;)
 

Salut à toi et bienvenue parmi nous.... [:camille31:5]

Tu verras tout le monde est sympa.... [:sandrine78]
Comme tu l'as compris j'ai aussi un CC terre d'ombre que j'adoooooore.... [:camille31]

Je sais que le plus dur c'est l'attente, dis toi que tu l'auras quand il fera super beau et que tu pourras directement en profiter..... [:colosseb:3]

A plus tard. [:colosseb:9]
 

Bonjour Sandrine, et merci à toi pour tes voeux de bienvenue :)

Oui j'ai vu que tu avais un CC terre d'ombre que ton mari a quelques peu endommagées (pas la mort non plus une fois l'énervement passé :D surtout que tu va la retrouver plus belle que jamais :bounce: )

Si non oui je te croie et je le vie l'attente est très très très LONGUE alors pour me faire patientez je lis tout ce qui est possible de lire via le net et via ce forum que j'ai découvert et qui est en effet trés sympa :p

Merci à toi pour ton message et a bientôt
Nicolas
 

DSC-0004.jpg1..jpg


Et voila un petit Gardien pour Félindra, que j'ai acheté pour ses pâques.
Bon je suis en avance puisqu'elle n'est pas encore la Mais après tout elle aussi a le droit :D