moi je m'en souviens.... [:alvone]
mais bon on a pas le choix c'est soit tu patiente et réceptionne ton bébé comme tu le souhaite,
soit tu prend ce qu'il y a sur le parc Peugeot

* Sur WIP Com 3D, vous pouvez indifféremment utiliser une clé USB ou une carte SD classique ou de haute capacité (HC)Ahhh oui j'oubliais petite question pour les possésseurs de 308cc j'aimerais savoir si le lecteur de carte "SD" lis également les cartes "SD HC" ???
Par ce que comme d'habitude je fais les achats pour félindra (en attendant qu'elle arrive)
et j'ai donc acheter une carte SD HC 16gb mais ça commence mal mon pc ne la lis pas alors j'ose espérer que la voiture oui
Dans l'attente de vous lire![]()
Félicitations !!! Belle configuration![]()
On se croisera peut être un jour, une fois que tu l'auras réceptionnée![]()
Je suis à 10min de Serris.
Bon courage pour l'attente !
![]()

la 308CC n'a DEFINITIVEMENT rien a lui envier
bien au contraire la Mégane aurait tout a envier a la 308

ça aurait pu être le slogan accompagnant RCZ (compte-tenu des délais de livraison), mais je sens que ça va devenir la signature de manec !![]()
Bon courage pour l'attente mais comme on dit : "plus c'est long, plus c'est bon![]()
![]()

en tout cas, si tu es livré avec 1 semaine d'avance, c'est toujours ça de pris![]()
ça aurait pu être le slogan accompagnant RCZ (compte-tenu des délais de livraison), mais je sens que ça va devenir la signature de manec !
en tout cas, si tu es livré avec 1 semaine d'avance, c'est toujours ça de pris![]()
ça doit bien faire une dizaine de fois que je la sors, celle là, sur le fofo
c'est ma préférée
et pis, les p'tits vieux ça radote, c'est bien connu

cépafoça doit bien faire une dizaine de fois que je la sors, celle là, sur le fofo
c'est ma préférée
et pis, les p'tits vieux ça radote, c'est bien connu
![]()
![]()
![]()
Y a une, que j'aime bien aussi, c'est "avoir le choix dans la date...."![]()
![]()
![]()
On va arrêter le HS sur le topic @nicolas sinon il ne va pas être content![]()

donc si tu cherches un CC dans le fin de la brousse, tu auras plus de chance de l'avoir plus vite qu'à Paname 
D'après ce que l'on peut lire sur le fofo concernant la CC et la RCZ, les délais sont très fluctuants déjà d'un CC à un autre, après il y a aussi les options choisies

donc je ne risque pas d'en commander un, sans compter qu'il faudrait déjà pouvoir l'essayer 
sur RCz, les délais sont à 6 mois minimumdonc je ne risque pas d'en commander un, sans compter qu'il faudrait déjà pouvoir l'essayer
![]()
Bein perso je l'essaye demain va tout simplement voir ton concéssionnaire
on se pointe pour l'essai, et là "je suis désolé, le chef des ventes est parti avec la voiture pour le week-end, je m'en suis aperçu ce matin, mais j'étais occupé avec des clients alors je n'ai pas pu vous prévenir"
Fred
sur le pare-brise 

elle y est toujours mais c'est une autre qui sert de véhicule d'essai
ils en ont reçu 3 en tout : celle du hall, une qui est censée servir pour les essais clients et une autre qui est à Landerneau (même groupe que la concession de Brest)
fred pour l'info 
ha! si j'étais célibat

à deux, ça suffit
![]()

d'un autre côté, il faut bien faire vivre un peu son topic, vu qu'il n'a rien à nous dire sur Félindra qui n'existe encore qu'en pièces détachées si j'ai bien compris
ça me fait penser à la pub pour le nouveau lion cette histoire de pièces détachées![]()
cépafo