Félindra arrivée

Mici Manec j'ai craqué sur sa bouille d'amour je me suis dis que entre les deux sièges arrières (face aux diffuseurs) il sera Parfait pour jouer son role de Gardien de CC :)

Bienvenue sur le forum Peugeot, Nicolas..... :hello:

très très belle config que tu as achetée là... :)

l'attente, c'est un poil stressant, mais tellement agréable quand la voiture arrive enfin...

la 308 CC, que du bonheur....... cet après-m, vers 17H00, envie de faire un tour......

allez hop, je sors les lunettes de soleil, le soleil faisant de timides apparitions.... :sol:

120 km sur les petites routes des Yvelines, histoire de s'aérer la tête.... je rigole toute seule dans ma bagnole en voyant la tête des autres usagers découvrant le sourire qui barre ma figure alors qu'eux tirent une tronche de 10 mètres de long.....

naaaaannnnn, vraiment, que du bonheur... :D

J'suis d'accord avec toi c'est top délire de voir la tronche des autres..... :kaola:

Mais souviens toi dans quel état tu étais quand tu attendais ta voiture..... [:alvone:2] moi je m'en souviens.... [:alvone]

Les deux meilleurs moments, sont la commande de ta voiture et ensuite le tip top, sa réception... :love:

Oui comme dis Sandrine c'est Longgggggg :sweat: mais bon on a pas le choix c'est soit tu patiente et réceptionne ton bébé comme tu le souhaite, :pt1cable: :love: soit tu prend ce qu'il y a sur le parc Peugeot :pfff:

Nous avons tous via le "FP" fais notre choix!!! :bounce:

L'attente est longue et horrible mais je suis persuadé que cela vaut le coup pour ensuite pouvoir avaler les Kms en mode cab :p

Mais je suis plus impatient que Gau l'est (ou alors il ne me le montre pas)

Mon rêve...qu'elle arrive avec 1mois et demie d'avance :sol:

Mais bon comme dis l'expression "c'est beau de rever" mais moi je dis c'est la seul chose qui n'est pas imposable alors profitons en :lol:

Bonjour à tous... après un nouvel essai mercredi sur 308cc of cours mon concessionnaire m'indique qu'il ne devrais pas y avoir de retard sur la livraison de Félindra il a ajouté qu'au contraire il espère me la livrer avant le 25 juin (date extrême de livraison) de bonnes nouvelles mais si elle pouvais arriver demain cela serais encore mieux :p

Voila je tenais a vous tenir au jus des dernières news :ange:

Bonne soirée à tous
Nicolas

Ahhh oui j'oubliais petite question pour les possésseurs de 308cc j'aimerais savoir si le lecteur de carte "SD" lis également les cartes "SD HC" ???

Par ce que comme d'habitude je fais les achats pour félindra (en attendant qu'elle arrive)
et j'ai donc acheter une carte SD HC 16gb mais ça commence mal mon pc ne la lis pas alors j'ose espérer que la voiture oui

Dans l'attente de vous lire ;)

Félicitations !!! Belle configuration :sol:

On se croisera peut être un jour, une fois que tu l'auras réceptionnée :)
Je suis à 10min de Serris.
Bon courage pour l'attente !

:hello:

Ahhh oui j'oubliais petite question pour les possésseurs de 308cc j'aimerais savoir si le lecteur de carte "SD" lis également les cartes "SD HC" ???

Par ce que comme d'habitude je fais les achats pour félindra (en attendant qu'elle arrive)
et j'ai donc acheter une carte SD HC 16gb mais ça commence mal mon pc ne la lis pas alors j'ose espérer que la voiture oui

Dans l'attente de vous lire ;)
* Sur WIP Com 3D, vous pouvez indifféremment utiliser une clé USB ou une carte SD classique ou de haute capacité (HC)

Félicitations !!! Belle configuration :sol:

On se croisera peut être un jour, une fois que tu l'auras réceptionnée :)
Je suis à 10min de Serris.
Bon courage pour l'attente !

Bonjour Seb77 et merci à toi oui on se croisera surement (du moins TU nous croisera) 308cc noir perla j'en ai vu qu'une sur val d'europe donc il n'y en a pas des tonnes ;)

et merci a ClCfe pour l'info ;)

Bonjour à tous,

Aprés avoir téléphoné a mon concessionnaire hier voici son mail de réponse reçu Today !!!

PEUGEOT METIN VAL D'EUROPE
34, route de Provins
77144 MONTEVRAIN

Bonjour Monsieur *****,

Suite à votre demande d'information sur le délai de votre 308CC, j'ai fait le point avec ma collègue sur une prévision de fabrication anticipée,
Peugeot nous annonce une livraison à vous client semaine 24.
Mais c'est une prévision, cela peut-être anticipé, ou comme convenue semaine 25.
En espérant avoir répondu à vos attentes.
Sincères salutations.

Voila je vous tiens tous au jus en même temps que j'ai les infos !!!

Amicalement
Nicolas

Bonjour à tous....
Aprés avoir regarder Turbo, avec comme invitée principale, la nouvelle mégane CC.
Mon verdict est sans appel :non: la 308CC n'a DEFINITIVEMENT rien a lui envier :kaola: bien au contraire la Mégane aurait tout a envier a la 308

Si non concernant Félindra bein J moins 1 mois et 10 jours :p

Bon dimanche à tous :jap:

Bon courage pour l'attente mais comme on dit : "plus c'est long, plus c'est bon ;) :D

Bon courage pour l'attente mais comme on dit : "plus c'est long, plus c'est bon ;) :D
ça aurait pu être le slogan accompagnant RCZ (compte-tenu des délais de livraison), mais je sens que ça va devenir la signature de manec ! :lol:
en tout cas, si tu es livré avec 1 semaine d'avance, c'est toujours ça de pris ;)

en tout cas, si tu es livré avec 1 semaine d'avance, c'est toujours ça de pris ;)

Oui c'est clair meme 1 semaine je prend direct cela fais presque 2 mois que j'attend et entre nous c'est longggg heuresement que les saintes glaçe etaient la pour me faire oublié le soleil et donc l'absence de mon bébé

ça aurait pu être le slogan accompagnant RCZ (compte-tenu des délais de livraison), mais je sens que ça va devenir la signature de manec ! :lol:

cépafo :lol: ça doit bien faire une dizaine de fois que je la sors, celle là, sur le fofo :D c'est ma préférée ;) et pis, les p'tits vieux ça radote, c'est bien connu :lol: :lol: :lol:

Y a une, que j'aime bien aussi, c'est "avoir le choix dans la date...." :???: :???: :???:

On va arrêter le HS sur le topic @nicolas sinon il ne va pas être content ;)

cépafo :lol: ça doit bien faire une dizaine de fois que je la sors, celle là, sur le fofo :D c'est ma préférée ;) et pis, les p'tits vieux ça radote, c'est bien connu :lol: :lol: :lol:

Y a une, que j'aime bien aussi, c'est "avoir le choix dans la date...." :???: :???: :???:

On va arrêter le HS sur le topic @nicolas sinon il ne va pas être content ;)

oh tu sais pti Manec moi cela ne me dérange pas du tout au moins c'est vivant ;)
mais concernant les délais de livraisons de la rcz ils sont de combiens de temps???

par ce que 3 mois pour ma 308cc je trouvais déja cela trés trés long !!!
et tu en a commander une fred???

D'après ce que l'on peut lire sur le fofo concernant la CC et la RCZ, les délais sont très fluctuants déjà d'un CC à un autre, après il y a aussi les options choisies :spamafote:

Après si tu choisis, une en stock (si, si, ça existe) tu l'auras plus vite ;)

Pour la RCZ, c'est plus compliqué, j'ai lu quelque part qu'il y en a 2 par CC :???: donc si tu cherches un CC dans le fin de la brousse, tu auras plus de chance de l'avoir plus vite qu'à Paname :spamafote:

D'après ce que l'on peut lire sur le fofo concernant la CC et la RCZ, les délais sont très fluctuants déjà d'un CC à un autre, après il y a aussi les options choisies

Merci Manec pour ta réponse concernant les options en effet c'est plus long moi qui l'ai commandé en full option j'ai eu le droit au max d'attente :sweat:

j'espere juste maintenant qu'il n'y aura pas de retard j'en saurais plus demain via mon concéssionnaire on a un éssai RCZ dire de varier les plaisirs en attendant Félindra ;) :p

sur RCz, les délais sont à 6 mois minimum :ouch: donc je ne risque pas d'en commander un, sans compter qu'il faudrait déjà pouvoir l'essayer :pfff:

sur RCz, les délais sont à 6 mois minimum :ouch: donc je ne risque pas d'en commander un, sans compter qu'il faudrait déjà pouvoir l'essayer :pfff:

:heink: Bein perso je l'essaye demain va tout simplement voir ton concéssionnaire

bon, allez, je te raconte l'histoire : je suis allé voir le RCZ en concession, mon venderu usuel m'a dit "il faudrait que vous l'essayiez", je n'ai pas trop répondu au départ, ne pensant pas changer de voiture dans l'immédiat, puis à la 3è remarque, j'ai mordu à l'hameçon, et rendez-vous a été pris pour samedi 14h (hier donc).
on se pointe pour l'essai, et là "je suis désolé, le chef des ventes est parti avec la voiture pour le week-end, je m'en suis aperçu ce matin, mais j'étais occupé avec des clients alors je n'ai pas pu vous prévenir"
bref, pas sérieux du tout sur ce coup là...et j'apprécie moyennement de perdre mon temps :(

on se pointe pour l'essai, et là "je suis désolé, le chef des ventes est parti avec la voiture pour le week-end, je m'en suis aperçu ce matin, mais j'étais occupé avec des clients alors je n'ai pas pu vous prévenir"

:hello: Fred

Ce ne serait pas, celle là par hasard

Photos0040.jpg

elle était dans le hall, la semaine dernière avec une étiquette "vendue" :???: sur le pare-brise ;)

elle y est toujours mais c'est une autre qui sert de véhicule d'essai ;)
ils en ont reçu 3 en tout : celle du hall, une qui est censée servir pour les essais clients et une autre qui est à Landerneau (même groupe que la concession de Brest)

elle y est toujours mais c'est une autre qui sert de véhicule d'essai ;)
ils en ont reçu 3 en tout : celle du hall, une qui est censée servir pour les essais clients et une autre qui est à Landerneau (même groupe que la concession de Brest)

:jap: fred pour l'info ;)

edit: elle est magnifique ;) ha! si j'étais célibat :lol: :lol: :lol:

d'un autre côté, il faut bien faire vivre un peu son topic, vu qu'il n'a rien à nous dire sur Félindra qui n'existe encore qu'en pièces détachées si j'ai bien compris :bah:
ça me fait penser à la pub pour le nouveau lion cette histoire de pièces détachées :love:

d'un autre côté, il faut bien faire vivre un peu son topic, vu qu'il n'a rien à nous dire sur Félindra qui n'existe encore qu'en pièces détachées si j'ai bien compris :bah:
ça me fait penser à la pub pour le nouveau lion cette histoire de pièces détachées :love:

[:remboses:8] cépafo ;)