G
Guest
Invité
bref, deux sales gosses capricieux !Ouai mais elle n'aurait pas été comme on en révait![]()

bref, deux sales gosses capricieux !Ouai mais elle n'aurait pas été comme on en révait![]()

ce qui est déjà pas mal
et tout le monde semble l'accepter
à toute

faut pas t'emporter, c'était juste mal tourné de ma part pour te dire "relis-toi avant d'appuyer sur 'valider'"

N'importe quoi...
Peugeot indique que ses moteurs supportent le SP95, SP98 et E10. Alors à part mettre du gazole dedans, je ne vois pas pourquoi la garantie serait caduque.

pour la mort de la rampe d'un HDi, le Total Excellium est sur le srangs, alors que Peugeot recommande Total![]()

Sans vouloir en rajouter une couche, j'ai parcouru +640.000km en HDi 90,110 et 136 Peugeot
( http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/premier-cc-diesel-sujet_2616_1.htm ) et ce UNIQUEMENT avec du Total Excellium, puisque ma carte carburant est chez Total.
Jamais eu aucun problème avec le carburant Total et pourtant j'en ai fait des stations différentes!
Perso j'y connais rien mais Peugeot recommande Total je suppose donc que c'est le meilleur puis Total est tout sauf une marque de M..DE donc en prendra chez Total

On a pas dit que c'était le meilleur, ne pas confondre ...
J'ai pas essayé d'autres carburants non plus > ma carte se limite aux stations Total.
Peut-être que les autres carburants sont meilleurs, je n'en sais rien!
J'ai juste dit que j'ai parcouru +640.000km avec du carbu Total dans des moteurs HDi (qui ne sont pas comparables à ton THP) et que je n'ai rencontré aucun problème, ni avec les HDi 90, ni 110, ni 136...

Restons zen , ça ne sert à rien de s'énerverVoila c'est corrigé MONSIEUR le prof de Français.
Je rentre du taf , je suis HS et je n'ai qu'une envie c'est de me détendre
Alors, les fautes d'ortographes c'est le cadet de mes soucis tant qu'il ne sagis pas de fautes de français et que l'on me comprend pour moi tout va bien
Sur ceux...Bien à toi![]()

Apparemment, il y en a qui voudraient monter en grade![]()
![]()
![]()
Ici, c'est le topic à @Nigau, il fait ce qu'il veut![]()
![]()
![]()

Apparemment, il y en a qui voudraient monter en grade![]()
![]()
![]()
Ici, c'est le topic à @Nigau, il fait ce qu'il veut![]()
![]()
![]()

Au moins on l'aide à tenir psychologiquement en attendant sa caisse.![]()

Today direction mon CC, il m'a appelé ce matin pour me demander de lui ramener une attestation de domicile pour la carte grise en m'indiquant que Félindra sors d'usine la semaine prochaineca approche enfin a grand pas
![]()
![]()

Petit lion va être content également...

Oui je sais mais pour le transport! Pour le stockage je parle question de faire flipper NiGau77
bon un tout petit peu alors

la semaine prochaine, donc semaine 23, ça fait une livraison pas avant semaine 25, bref, au moins 21 jours encore
de mon côté, sortie d'usine de Bianca en semaine 21 (soit la semaine dernière), et livraison quand je pourrai remonter la chercher
bref, vacances en CC :sol:
hé! @Fredo tu as oublié de mettre ta commande ICI 
: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Commande-Livraison-2/commandees-membres-recues-sujet_1644_3.htm