Félindra arrivée

@Nicolas tan fé pa poour lé fofotes dortografes :lol: :lol: :lol:

Si on devait commencer par corriger les forumeurs, personne oserait écrire et on en perdrait beaucoup :spamafote:

Il y a eu un précédent tout récemment et ( si tu me lis @St...e) on te regrettes beaucoup ;)

Ceci dit, le langage SMS est proscrit :lol: ce qui est déjà pas mal ;) et tout le monde semble l'accepter ;)

bonne soirée :hello: à toute :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: faut pas t'emporter, c'était juste mal tourné de ma part pour te dire "relis-toi avant d'appuyer sur 'valider'"
Comme c'était cousu de fautes à chaque mot, je me suis permis de faire la réflexion, sinon bien sûr que je me serais abstenu ;)
Mais n'empêche que tu as corrigé :na:
Bonne soirée et bons rêves en CC :D

N'importe quoi...

Peugeot indique que ses moteurs supportent le SP95, SP98 et E10. Alors à part mettre du gazole dedans, je ne vois pas pourquoi la garantie serait caduque.

Quand je parlais de carburants alternatifs qui rende la garantie caduque, je parlais surtout des carburants "a la con" genre huile de friteuse et autre joyausetés :)

D'ou mon message 'dans une caisse à 35k€, on met ce qui est indiqué dans la notice d'utilisation'...

Je ne pense pas que quand la rampe d'un HDi est morte à cause de l'utilisation d'un carburant inadapté, Peugeot prenne en charge sans broncher! ;)

Sur le THP c'est bien sur différent, mais même avec une simple installation LPG, je doute que l'installateur LPG et le constructeur ne se renvoient la balle en cas de pépin.

pour la mort de la rampe d'un HDi, le Total Excellium est sur le srangs, alors que Peugeot recommande Total :spamafote:

pour la mort de la rampe d'un HDi, le Total Excellium est sur le srangs, alors que Peugeot recommande Total :spamafote:

Et ben justement. Si Peugeot assume déjà mal avec les carburants qu'il recommande, faut pas demander avec des carburants alternatifs jamais testés... :)

Sans vouloir en rajouter une couche, j'ai parcouru +640.000km en HDi 90,110 et 136 Peugeot
( http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/premier-cc-diesel-sujet_2616_1.htm ) et ce UNIQUEMENT avec du Total Excellium (soit + 45.000litres d'excellium brûlés! ) , puisque ma carte carburant est chez Total. :)

Jamais eu aucun problème avec le carburant Total et pourtant j'en ai fait des stations différentes, éparpillées sur un gros territoire...

Je reste sur ma position que dans une caisse de ce tarif, c'est jouer avec le feu que d'y mettre un carburant alternatif :D

Sans vouloir en rajouter une couche, j'ai parcouru +640.000km en HDi 90,110 et 136 Peugeot
( http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/premier-cc-diesel-sujet_2616_1.htm ) et ce UNIQUEMENT avec du Total Excellium, puisque ma carte carburant est chez Total. :)

Jamais eu aucun problème avec le carburant Total et pourtant j'en ai fait des stations différentes!

Perso j'y connais rien mais Peugeot recommande Total je suppose donc que c'est le meilleur puis Total est tout sauf une marque de M..DE donc en prendra chez Total

Perso j'y connais rien mais Peugeot recommande Total je suppose donc que c'est le meilleur puis Total est tout sauf une marque de M..DE donc en prendra chez Total

On a pas dit que c'était le meilleur, ne pas confondre ... :D
J'ai pas essayé d'autres carburants non plus > ma carte se limite aux stations Total.
Peut-être que les autres carburants sont meilleurs, je n'en sais rien!

J'ai juste dit que j'ai parcouru +640.000km avec du carbu Total dans des moteurs HDi (qui ne sont pas comparables à ton THP) et que je n'ai rencontré aucun problème impliquant la qualité du carburant, ni avec les HDi 90, ni 110, ni 136...

On a pas dit que c'était le meilleur, ne pas confondre ... :D
J'ai pas essayé d'autres carburants non plus > ma carte se limite aux stations Total.
Peut-être que les autres carburants sont meilleurs, je n'en sais rien!

J'ai juste dit que j'ai parcouru +640.000km avec du carbu Total dans des moteurs HDi (qui ne sont pas comparables à ton THP) et que je n'ai rencontré aucun problème, ni avec les HDi 90, ni 110, ni 136...

Mais heuuu :sweat: :lol: :lol:

Voila c'est corrigé MONSIEUR le prof de Français.
Je rentre du taf , je suis HS et je n'ai qu'une envie c'est de me détendre
Alors, les fautes d'ortographes c'est le cadet de mes soucis tant qu'il ne sagis pas de fautes de français et que l'on me comprend pour moi tout va bien
Sur ceux...Bien à toi :fou:
Restons zen , ça ne sert à rien de s'énerver :)
Je crois qu'il dit tout haut ce que beaucoup (dont moi) pensent tout bas : ça pique les yeux! :ange:
Un bon truc ce serait peut-être de corriger le titre du topic : Ma 308CC commandée :jap:
Quand tu es habitué à lire du Français très vite et à décrypter rapidement des phrases sans fautes, c'est très difficile de lire un texte bourré de fautes, c'est tout ce que notre ami à voulu dire je pense!

Moi même je suis pas doué en Français, mais j'essaie de m'appliquer un peu et j'hésite pas à éditer quand je relis mes messages... et il y en a des fautes (rien que dans ce message j'ai édité + 5x) :D

Apparemment, il y en a qui voudraient monter en grade :lol: :lol: :lol:

Ici, c'est le topic à @Nigau, il fait ce qu'il veut :fou: :jap: :D

Pour le grade : pas du tout... d'ailleurs tu auras surement remarqué que je suis un visiteur pour le moins sporadique : je viens uniquement quand je commande/reçois une Peugeot... :D
C'est juste que parfois j'arrive à me piquer mes propres yeux avec mon orthographe de merde... :lol:

Pour le reste je suis d'accord.
Au moins on l'aide à tenir psychologiquement en attendant sa caisse. :pt1cable:

Oh ne t'inquiéte pas pti Manec quand les gens comprendrons que certains (comme moi) écrivent sans réflechir aux fautes mais juste en partageant avec convivialité (et beaucoup comme tu le disais plus haut le font) ils auront tout compris aprés tout FP c'est un forum pas une dictée on utilise pas le language sms qui lui fais mal aux yeux aprés les fautes d'ortographes je m'en secoue la nouille :D

J'écris comme mes doigts tape et je réfléchis pas je suis la pour me détendre avec vous et non pas pour être sur un fofo mondain ou tout doit etre parfait

Ici on parle de voitures pas de cours de francais (façon j'ai jamais aimé ma prof Mme Bouclet ^^)

Puis les futurs photos de Félindra corrigerons toutes mes fautes :p

Au moins on l'aide à tenir psychologiquement en attendant sa caisse. :pt1cable:

Pas de souci pour votre participations mais faudra faire avec mes fautes d'ortographe si non il y a d'autres post

Ici c'est conviviale , à la bonne franquette quoi :sol: :lol:

Today direction mon CC, il m'a appelé ce matin pour me demander de lui ramener une attestation de domicile pour la carte grise en m'indiquant que Félindra sors d'usine la semaine prochaine :p ca approche enfin a grand pas :p :p

Today direction mon CC, il m'a appelé ce matin pour me demander de lui ramener une attestation de domicile pour la carte grise en m'indiquant que Félindra sors d'usine la semaine prochaine :p ca approche enfin a grand pas :p :p

ça doit faire du J - 15 [:francis:1] ;)

Eh bien ça se précise. :) :)
Peut-être que la mienne va suivre dans la foulée, elle est noir cuir intégral noir aussi :D

Petit lion va être content également...

Bonsoir à tous,
oui la livraisons de Félindra approche. Nous venons de demander par courrier a la banque de nous envoyer le chéque de banque !!!

Alors oui le petit lion va etre content il en marre d'etre dans son plastique mdrrrr

et concernant Manec bein écoute Félindra sors d'usine la semaine prochaine aprés, le CC ne sais pas si c'est début ou fin de semaine la livraison dependera donc de son jour de départ de Sochaux dés que j'en sais plus je vous tiens au jus ;)

la semaine prochaine, donc semaine 23, ça fait une livraison pas avant semaine 25, bref, au moins 21 jours encore :whistle:
de mon côté, sortie d'usine de Bianca en semaine 21 (soit la semaine dernière), et livraison quand je pourrai remonter la chercher :bounce:
bref, vacances en CC :sol:

Dernière ligne droite, le meilleur moment.
Quand on pense à Félindra qui aujourd'hui à l'heure que l'on parle est debout sur ses roues. J'espère qu'elle n'est pas stockée à un endroit où il y a beaucoup de passage de mécano, de personnes avec des éléments métallique ou en extérieur là ou des pigeonts recouvre la belle carosserie brillante... Je plaisante!

la carrosserie n'est pas brillante : elle est recouverte de paraffine (justement pour prévenir le comportement des pigeons, entre autres) :kaola:

Oui je sais mais pour le transport! Pour le stockage je parle question de faire flipper NiGau77

la semaine prochaine, donc semaine 23, ça fait une livraison pas avant semaine 25, bref, au moins 21 jours encore :whistle:
de mon côté, sortie d'usine de Bianca en semaine 21 (soit la semaine dernière), et livraison quand je pourrai remonter la chercher :bounce:
bref, vacances en CC :
sol:

:???: hé! @Fredo tu as oublié de mettre ta commande ICI :bounce:

c'était plus adapté sur ce topic ;) : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Commande-Livraison-2/commandees-membres-recues-sujet_1644_3.htm