Félindra arrivée

mis a part un cauchemard que j'ai fais la nuit précédente ou elle ne voulais pas dépasser les 80 sur une voie express :sweat:
t'inquiète pas à ce point, vous apprendrez à vous servir du limiteur ! :lol:

J'espère pour toi qu'elle a quitté Sochaux, parce qu'il y a eu des milliers de véhicules endommagés par la grêle cette nuit (et du coup je crois les doigts pour ma 308 berline).

Edit: Apparemment les véhicules neufs sur le parc sont protégés par des filets antigrêle (merci Francis pour l'info ;) ), mais quelle est leur efficacité réelle ?

J'espère pour toi qu'elle a quitté Sochaux, parce qu'il y a eu des milliers de véhicules endommagés par la grêle cette nuit (et du coup je crois les doigts pour ma 308 berline).

Edit: Apparemment les véhicules neufs sur le parc sont protégés par des filets antigrêle (merci Francis pour l'info ;) ), mais quelle est leur efficacité réelle ?

Bonjour à tous...super nouvelles que voila :cry: je viens de lire l'article sur l'express.fr et en effet ca craint :sweat:
je tente de joindre mon CC pour avoir confirmation qu'elle etait bien parties :(

croisons les doigts pour toi ;) j'espère qu'elle est passée à travers :whistle:

croisons les doigts pour toi ;) j'espère qu'elle est passée à travers :whistle:

j'espere aussi je viens d'avoir l'acceuil de Mon CC et elle me dis quoi " Votre CC est en livraison" :o grrrr merci de m'enfoncer encore plus P....e !!! :fou:

je vais retenter dans 15 minutes

Mon CC viens de me rappeler et bonne nouvelle Félindra a échapé de peu au cataclysme d'hier soir
elle est parties sur son camion hier de Sochaux il ne sais pas me dire si c'est matin ou aprés midi mais il m'a indiqué qu'il n'y a pas de départ de nuit donc elle etait je pense assez loin du département ravagé
je pousse un grand ouffff elle sera donc sur le parc de livraisons de ma concéssion milieu a fin de semaine prochaine :bounce:

Roh le coup de chance qu'elle soit partie un jour avant! :D
Ouf!

La mienne n'est pas encore en production :D

:hello: Guillaume elle n'est pas partie un jour avant mais le jour même :sol:

elle a un destin de miraculée ;) :D

:hello: Guillaume elle n'est pas partie un jour avant mais le jour même :sol:

elle a un destin de miraculée ;) :D
quand tu vois les photos de lunette arrière explosée ou de montant arrière "en nid de poule", c'est clair que c'est une miraculée :jap:
un gros gros coup de bol, car ça aurait très certainement généré un gros retard de livraison :sweat:

ravi pour toi nigau77 !! :)

moi malheureusement , je crois que je suis pas prêt d'être livré maintenant avec cette saloperie de grêle :fou: :fou:

je dois normalement être livré le 30 au plus tard et je pense que c'est tombé en plein pendant sa construction donc ..... :o :o

bonne journée a tous

ravi pour toi nigau77 !! :)

moi malheureusement , je crois que je suis pas prêt d'être livré maintenant avec cette saloperie de grêle :fou: :fou:

je dois normalement être livré le 30 au plus tard et je pense que c'est tombé en plein pendant sa construction donc ..... :o :o

bonne journée a tous

Eh oui Fred, elle a vraiment eu de la chance et nous aussi par la même occasion. :ange:

Te concernant Popoz je te conseille de joindre ton CC pour en savoir plus il saura te renseigner ;)

Courrage à toi et bonne journée à tous

Eh oui Fred, elle a vraiment eu de la chance et nous aussi par la même occasion. :ange:

Te concernant Popoz je te conseille de joindre ton CC pour en savoir plus il saura te renseigner ;)

Courrage à toi et bonne journée à tous

bah, je verrais bien de toute façon :( il m'appellera si il y a du retard .
puis étant donné que la date extrême de livraison est au 30 juin , je ne serais pas trop surpris d'être livré vers le 15 juillet :fou: c'est pas grave , elle finira bien un jour dans mon garage :na:

Je croise les doigts pour toi car je sais que pour certaines commandes il y aura forcément du retard....

Déjà que sans la grêle ils ne sont pas pressés alors avec....... :lol:

Courage et tiens nous au courant. :hello:

Je me demande ou elle peut être en ce moment???? :(

Si quelqu'un croise un camion avec des 308cc se dirigeant vers la seine et marne hésitez pas a me le dire :ange: :whistle:

Il s'avère que la coupe du monde commence dans 40 minutes, je ne vais pas bouger de chez moi ! Désolé :sol:
Mais elle risque de passer sur la N104 juste à coté de chez moi !

Il s'avère que la coupe du monde commence dans 40 minutes, je ne vais pas bouger de chez moi ! Désolé :sol:
Mais elle risque de passer sur la N104 juste à coté de chez moi !

roooo c'est l'italie qui va gagner :pt1cable:
Voila je t'ai epargner une perte de temps :sol:

Je pourrais mitrailler le camion à la kalashnikov, c'est la mode en ce moment... :sarcastic:

Courage, j'ai vécu ça pour l'attente de livraison ( 2 mois ) et pour les réparations après le vol ( 3 mois ) !