Ma 308 CC


De retour de vacances..... le compteur est passé de 1000 à 2500 km d'un coup....

Beaucoup de plaisir à son volant, un vrai régal, tant sur autoroute que sur les petites routes de montagne... et celà, même avec le petit moteur et chargés...

consommation établie à 8 litres sur les 1500 km. A l'aller, raisonnable, pas plus de 130 sur l'autoroute, j'ai testé le limiteur, mais ce n'est pas ma tasse de thé..... un peu moins au retour, il y avait un autre conducteur un poil joueur devant moi, mais dans la limite du raisonnable... :bounce:
 

Pourquoi :confused: y a pas de soucis avec les liens internes au fofo :lol: :lol: :lol:
Oh! Manec, je viens juste de voir ton message...
En fait, je souhaitais simplement être plus rapide qu'un modo :lol: hi hi hi! Donc non aucun problème! Au contraire, renvoyer des liens internes au fofo permet d'éviter les doublons de sujet :chinois:
 

De retour de vacances..... le compteur est passé de 1000 à 2500 km d'un coup....

Beaucoup de plaisir à son volant, un vrai régal, tant sur autoroute que sur les petites routes de montagne... et celà, même avec le petit moteur et chargés...

consommation établie à 8 litres sur les 1500 km. A l'aller, raisonnable, pas plus de 130 sur l'autoroute, j'ai testé le limiteur, mais ce n'est pas ma tasse de thé..... un peu moins au retour, il y avait un autre conducteur un poil joueur devant moi, mais dans la limite du raisonnable... :bounce:
Tu as quel moteur Annick 780 ? J'aimerai juste avoir une comparaison avec le mien quand je pourrai avoir des vacances :cry: Merci :)
 

Tu as quel moteur Annick 780 ? J'aimerai juste avoir une comparaison avec le mien quand je pourrai avoir des vacances :cry: Merci :)

J'ai le 1.6 VTI 120 ch essence, le petit moteur quoi, qui me satisfait complètement, à moi, et surtout aux 12 points de mon permis......... :D

sinon, retour chez Peugeot pour bientôt.... :mad:

une garniture de la portière avant gauche qui se fait la malle et surtout,dans les encombrements, c'est à dire à l'arrêt ou à très petite vitesse, une odeur désagréable qui remonte des bouches d'aérations (style odeur de brulé). Qui a déjà eu ce souci????