Ma 308 1.6 THP Premium Pack + options est commandée et bientôt livré !

stewthp

Membre régulier
20 Juin 2008
26
0
0
124
Bonjour à vous tous fans de Peugeot !! ;)

Je me permets d'ouvrir un nouveau suite à la commande en début de semaine de la feu 308 THP !! :love: :love: :D

Elle vient en remplacement de ma 207 1.6 HDI 110 Sport Pack !

Voici la configuration :

version : XT 5p, car commandée aux Pays Bas via mon mandataire, équipement équivalent à la Premium Pack sauf radar de recul et capteur pression des pneus

couleur : gris cendré ( ça change des couleurs foncés et c'est moins salissant)

options : cuir claudia noir avec sièges chauffants et surtapis ( incluant aussi pack confort, parfumeur d'ambiance etc.....), jantes 17" , système audio JBL, et enfin l'alarme avec la surcondamnation

Je penses que ça suffit !! :D Enfin moi ça me va très bien !!

Délai de livraison prévu 9 à 11 semaines, donc début septembre si tout va bien !! :sol:

Une petit aperçu photo..........

868d4223b2.jpg

43193b049e.jpg

080b01f58d.jpg

faf0fb6dc8.jpg


Voili voilou d'ici là bonne route à toutes et à tous !! :coucou:
 

Félicitations. :bien:

Par contre, il y a quoi ds le pack confort ?

Vivement la reception !! :chinois:
 


toutes mes félicitations ! tu as pris une très belle teinte.... on se demande pourquoi je dis ça ;) :p

manque à mon gout les xénons mais bon, très belle config ;)
 

adri > Pack confort : sièges avant avec réglages lombaire, rangements sous sièges avant et plage arrière, accoudoir ar. ;) ;)

C'est vrai qu'avec les xénons ça aurait été le top mais bon, budget limité...... :( :D

Déjà comme ça configuré sur Peugeot.fr ça donne + de 26000€ !!! :eek: :eek: :cry:

En plus y a le malus à payer !! :mad: :kaola: :D
 



Bon les gars ( et les filles aussi je sais pas :D ) je viens donner des news !!

J'ai vendu ma 207 il y a 10 jours ( pas encore livrée ) donc bonne chose de faite, et ma 308 n'attends plus qu'a faire le transport vers la hollande puis direction mon mandataire dans l'aisne !! :chinois: :sol:

Livraison prévue fin août mais je serais en vacances jusqu'au 30 donc je vais reporter à début septembre !! :D
Purée j'ai vraiment hâte de rouler en THP, le HDI j'en ai vraiment ma claque !! :lol: :lol: :ange: :D

Heureusement que j'ai ma vieille 309 GTI de 91 qui marche encore du feu de dieu pour m'amuser un peu sur les petites routes de ma campagne Picarde !! :love: :love: :love: :whistle: Tiens je vous l'ai pas présentée d'ailleurs ma ptite 309 si ça vous intéresse ?? :ange: :D

Je ne manquerais pas de vous présenter officiellement ma 308 avec de belles photos, bon c'est pas la 175 mais bon c'est déjà pas mal pour moi !! :D

Je vous dis à bientôt !! :coucou:
 

Félicitations! Tu vas voir, le THP, c'est autre chose qu'un HDi 110. Ca claque pas, ca vibre pas non plus, ca relance super et ca conssome pas énormément :bien:

Je rejoins Guillj par contre sur les xénon ;)
 


oh tu sais on arrive quand même à s'en passer. dis toi que c'est comme pour moi, ce sera sur ta prochaine :chinois:
 

Honnêtement pour moi ce n'étais pas la priorité, à vrai dire je n'y ai même pas pensé !! :D J'ai préféré avoir un bel intérieur cuir et 2/3 babioles en ++ ......... :)

Bon je vous avoue que j'aurais bien prix la THP 175, mais mon budget était de 21500€ max ( à ce prix suis passé par mon mandataire vous vous en doutez avec toutes les options :whistle: ), la 175 étant à 23000€ chez mon mandataire bah ça faisait trop !! :cry: :cry: :D
 

Bonjour à vous tous fans de Peugeot !! ;)

Je me permets d'ouvrir un nouveau suite à la commande en début de semaine de la feu 308 THP !! :love: :love: :D

Elle vient en remplacement de ma 207 1.6 HDI 110 Sport Pack !

Voici la configuration :

version : XT 5p, car commandée aux Pays Bas via mon mandataire, équipement équivalent à la Premium Pack sauf radar de recul et capteur pression des pneus

couleur : gris cendré ( ça change des couleurs foncés et c'est moins salissant)

options : cuir claudia noir avec sièges chauffants et surtapis ( incluant aussi pack confort, parfumeur d'ambiance etc.....), jantes 17" , système audio JBL, et enfin l'alarme avec la surcondamnation

Je penses que ça suffit !! :D Enfin moi ça me va très bien !!

Délai de livraison prévu 9 à 11 semaines, donc début septembre si tout va bien !! :sol:

Une petit aperçu photo..........

http://up.autotitre.com/forum/up/868d4223b2.jpg
http://up.autotitre.com/forum/up/43193b049e.jpg
http://up.autotitre.com/forum/up/080b01f58d.jpg
http://up.autotitre.com/forum/up/faf0fb6dc8.jpg

Voili voilou d'ici là bonne route à toutes et à tous !! :coucou:

felicitation a toi :bien:
 

Merci laplume60 !! :)

Bon de retour de vacances j'apprends que ma future est arrivée à bon port chez mon mandataire, je vais la chercher jeudi après midi !! :love: :love: :D

J'espère qu'il pleuvra pas pour faire quelques clichés sympas !! :sol: