je sais, mais moi j'ai un copain qui devait prendre possession de sa voiture et le camion a eu une panne de verin, sa voiture est restée 2 jours sur le plateau.![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas drole.![]()
![]()
![]()
Lui porte pas la poisse, deja qu'il stresse comme un fou notemment pour la BVM6.![]()
![]()
![]()
![]()
tres droleUn camion avec 8, 308 feline hdi 110 rouge babylone vient de rater un virage, le chauffeur s'en est sorti, mais les caisses !!!!!!!!!!!
, mais non ca n'arrivera pas car ma 308 est arriver aujourd'hui en concession , je la receptionne apres demain .Erf, tas de la chance de ne pas te retrouver en R.
Edit : j'ai jamais conduit de BVM6.![]()
Pppfffffffffff !!!!!!!!!
Moi j'en suis à J-2 mois et 20 jours pour ma SW.....
, le garage m'a telephoner aujourd'hui , il y a un probleme avec ma 308 , ils se sont apercu qu'aujourd'hui , que le bas de caisse coté gauche etait abimer , c'est la faute de transporteur d'apres le garage , du coup il ne peuvent plus me la livrer demain ! je suis un peu degouter , au final je doit telephoner au garage lundi pour savoir qu'elle autre jour de la semaine je pourrais recuperer ma 308 reparer . bravo les transporteurs
.Et alors Laplume, quelles sont les dernières nouvelles de ta belle rouge..tiens nous au courant...