commande 308 feline rouge babylone / PHOTO page 4


allez encore un peu de courage. C'est tellement bon quand tu la reçois...tu verras...
 



Et alors Laplume, on ne t'entend plus....qu'est ce qui se passe...
nous sommes à J-3 et plus de nouvelles

Pas bien ça
 

desole mais faut que je travaille aussi , sinon comment je ferais pour payer ma 308 !! :D
:love: :ange: :pt1cable: J-3 :eek: :lol: :D
 



Un camion avec 8, 308 feline hdi 110 rouge babylone vient de rater un virage, le chauffeur s'en est sorti, mais les caisses !!!!!!!!!!!
 


:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pas drole. :na: :whistle: :D
je sais, mais moi j'ai un copain qui devait prendre possession de sa voiture et le camion a eu une panne de verin, sa voiture est restée 2 jours sur le plateau.
 

Lui porte pas la poisse, deja qu'il stresse comme un fou notemment pour la BVM6. :chinois: :lol: :lol: :lol:
 

Lui porte pas la poisse, deja qu'il stresse comme un fou notemment pour la BVM6. :chinois: :lol: :lol: :lol:


C'est sur qu'il aura un BVM 6 et il en sera content, peugeot n'a pas fait ça pour embéter le monde.
Moi quand je suis en 5eme, réguliérement j'essaie de la passer cette 6eme et forcément je me retouve en 4eme.
 

Erf, tas de la chance de ne pas te retrouver en R. :p

Edit : j'ai jamais conduit de BVM6. :cry:
 

Un camion avec 8, 308 feline hdi 110 rouge babylone vient de rater un virage, le chauffeur s'en est sorti, mais les caisses !!!!!!!!!!!
tres drole [:adri:1] , mais non ca n'arrivera pas car ma 308 est arriver aujourd'hui en concession , je la receptionne apres demain .
 



non , car je travaille de journee , et a l'heure a laquelle je termine , le garage est deja fermer , c'est pour ca que je la recupere que samedi .
 





mauvaise nouvelle pour moi :mad: :mad: :mad: , le garage m'a telephoner aujourd'hui , il y a un probleme avec ma 308 , ils se sont apercu qu'aujourd'hui , que le bas de caisse coté gauche etait abimer , c'est la faute de transporteur d'apres le garage , du coup il ne peuvent plus me la livrer demain ! je suis un peu degouter , au final je doit telephoner au garage lundi pour savoir qu'elle autre jour de la semaine je pourrais recuperer ma 308 reparer . bravo les transporteurs :kaola: :kaola: .
 

Bah c'est pas de bol. Et c'est pas la première fois qu'on lit ce genre de choses en section 308 :eek:

D'un autre coté, ils ont été honnêtes. Ils auraient pu aussi tenter le coup, au cas ou tu pars avec sans t'en apercevoir....
 

c'est clair , ils ont été honnete , mais bon c'est comme ca , encore quelque jours a attendre de plus. :sweat:
par contre je ne savais pas qu'il y avait deja eu d'autre cas similaire au mien . :confused:
 


Et alors Laplume, quelles sont les dernières nouvelles de ta belle rouge..tiens nous au courant...
 


bonjour a tous , j'ai eu le garage au tel aujourd'hui ( au lieu d'hier ) , et je receptionne ma 308 samedi a 11h00 . j'espere qu' y aura pas de souci ce coup ci :non: . des reception , PHOTOS :)