Hesitation couleur / interieur pour commande 308

Dan14

Membre régulier
12 Mai 2008
27
0
0
Bonjour
je vais passer commande cette semaine d'une 308 110 hdi finition "feline"
Je ne sais pas qu elle config choisir (couleur /interieur)
j'ai deja eu une 308 rouge babylone avec l'interieur kawana criollo sur finition pack prenium (sympa!!)

Je recherche des photos d'une feline avec une teinte gris cendré et un interieur mi-cuir criollo
ou d'autres configs ?
 

Bonjour
je vais passer commande cette semaine d'une 308 110 hdi finition "feline"
Je ne sais pas qu elle config choisir (couleur /interieur)
j'ai deja eu une 308 rouge babylone avec l'interieur kawana criollo sur finition pack prenium (sympa!!)

Je recherche des photos d'une feline avec une teinte gris cendré et un interieur mi-cuir criollo
ou d'autres configs ?


http://photo.forum-peugeot.com/membres/index.php?/category/35/start-15
 


Noir pour l'exterieur c'est pas une couleur !!! Juste une teinte de deuil !! :pt1cable:
Plus serieusement j'ai du mal a comprendre cette engouement pour le noir qui exige un entretien couteux et qui reste propre et beau pendant 3 jours si tout va bien !!! En plus ca a comme particularite de gommer le style du vehicule !!! Bon dans le cas de la 308 ce serait plutot une qualite remarque !!!
Le Mr demandait pour remplacer du rouge de toute facon !!! et un interieur clair comme le grege est splendide car ca permet d'admirer le style interieur qui au contraire de l'ext est tres reussi . En plus c'est moins salissant que le noir interieur ...
Mais chacun ses gouts c'est sur....Meme si parfois on a bien l'impression que l'automobilste aime bien etre un mouton ( autant acheter une logan alors).
 


Ca y est c'est fait
je viens de commander une 308 berline HDI 110 cv BMV6 Feline
Couleur : Gris cendré
Interieur : Mi cuir Criollo
Option : Radar Avant et arriere

plus qu'a attendre!!!!!!
 


Félicitations

J'ai commandé la meme finition avec les memes couleurs.

Comme moi plus qu'à attendre.

A bientôt
 

un interieur clair comme le grege est splendide car ca permet d'admirer le style interieur qui au contraire de l'ext est tres reussi . En plus c'est moins salissant que le noir interieur ...
Grège moins salissant que noir...c'est pas sur.