308 indecis sur la couleur

bonjour à tous

j'ai l'intention d'acheter la 308, jai eplucher toute la documentation sur les differents modeles, mon choix sur la gamme est fait, j'ai une préference pour la premium pack hdi 110ch 5 portes, mais j'ai trop de mal à me decider sur la couleur et sur l'interieur (sauf cuir). j'hesite entre le gris shark et le gris cendré. je suis perdu, quelqu'un pourrai m'eclairer sur mes choix et mes preference et me dire eventuellement quel interieur avec quelle couleur?

a plus
tes choix et preferences te sont propres, prends le véhicule qui TE plait le plus pas celui qui remporte le plus de suffrages sur FP, ta voiture tu l'achetes pour toi, pas pour les autres ;)
 

tes choix et preferences te sont propres, prends le véhicule qui TE plait le plus pas celui qui remporte le plus de suffrages sur FP, ta voiture tu l'achetes pour toi, pas pour les autres ;)

effectivement, je me suis enfin rendu compte que je devais choisir la couleur qui me plait le plus. apres tout. en tout cas,merci à tous pour vos conseils
 

pour info moune1, j'ai répondu à ton mail privé mais tu ne l'as pas ouvert, il y a pourtant qqch d'interessant pour ta decision ;)

si tu sais pas comment y aller tu va tout en haut de la page et tu vas dans messags privés sous la banière forum-peugeot.
 

que pense tu du rouge babylone ?
je ne sais pas ce qu'il en pense, mais j'ai été déçu de le voir en vrai ! sur les photos, il rend super joli, brillant avec des reflets changeants, mais en vrai, on dirait "presque" une peinture opaque ...
 

je ne sais pas ce qu'il en pense, mais j'ai été déçu de le voir en vrai ! sur les photos, il rend super joli, brillant avec des reflets changeants, mais en vrai, on dirait "presque" une peinture opaque ...
moi je trouve qu'il est quasi identique au Rouge lucifer present sur les 206 , 306 , 307 .
c'est une peinture nacree .