Photos de 308 Gris Thorium ???

Pour les amoureux des moteurs ....................
13.jpg
 



Salut à tous,

Félicitations Philippe 308 pour ta voiture, elle est magnifique en gris Thorium.
Je l'ai également commandé en gris thorium le 29 mars en HDi 110 Premium Pack avec ESP+KML+Radar Av. Par contre, d'après mon concessionnaire, je ne l'aurai que fin mai début juin... j'enrage...mais on dit également que plus c'est long, plus c'est bon... Je l'apprécierai d'autant plus quand je l'aurai car j'ai vendu il y a déjà 6 semaines ma 307 Executive Pack HDi et le garage m'a prêté une vieille 106, c'est vous dire mon impatience ...
@ +, je vous tiens au jus ... En tout cas, Philippe, continue de nous mettre des photos de ta belle dès que possible, on ne s'en lasse pas ...
 


très bel achat philippe 308

c'est amusant, je m'appelle aussi philippe et je viens tout juste de prendre possession d'une très belle 308 premium Gris thorium... en 110Ch
 

avez vous remarquer que sur certaine 308 hdi , il n'y avait pas le lion sur la feutrine du moteur ?

Ah "économie" quand tu nous tiens ! Et bien Peugeot (& les autres) ne te lâche plus !
 

Elle est superbe cette gris thorium j'envoie autant si ce n'est plus que du gris shark dans mon coin :oui:
 

13.jpg

salut philippe 308, je reprend ta photo, je voudrais savoir si tu as un problème de suintement d'huile là où je pointe avec les deux flèches?
comme tu as la même motorisation que moi le 1.6 HDI 110.
car moi au niveau des flèches, il y a de l'huile partout, je vais mercredi chez peugeot pour voir ca et pour la coulisse arrière droite
 

Bonjour et merci à tous pour les commentaires :chinois:

J'étais bien content qu'on me post des photos aussi rapidement quand j'ai du faire mon choix sur le colorie alors j'espère que les miennent vont pouvoir aider également.

Bonjour breizh55, alors moi, pour la motorisation, c'est une 1.6 hdi 90 cv.

Et pour la fuite d'huile, non, il n'y a rien, mais pour l'instant je ne totalise que 130 kms au compteur !
Je vais cependant y prêter attention.

J'attends qu'il fasse beau pour faire d'autres photos en plein soleil, c'est fou comme la couleur de la voiture change en fonction de la prise de vue, et du temps !

Comme je l'avais déjà écrit, le mieux c'est vraiment d'aller voir en concession les coloris car en photos sur le net çà ne rend vraiment pas du tout pareil ;)

Mais bon, je suis hyper content de mon choix sur le colorie et sur la voiture en général :love:

Je note juste que les jantes s'encrassent à une vitesse phénoménal,( comme je l'ai marqué je n'ai pourtant que 130 kms parcouru au compteur, et c'est peut être du au plaquettes neuves qui se rôdent ) , donc cet après-midi je vais aller acheter des produits d'entretien avant que ce ne soit trop dur à récupérer ! ( produits pour jantes, gant de lavage, micro fibre et une cire ) et j'espère qu'un entretien régulier par semaine suffira !

A bientôt ............ :coucou:
 


ok merci, je croyais que tu avais une 110, la présentation est la même sous le capot
 

ok merci, je croyais que tu avais une 110, la présentation est la même sous le capot

c'est normal, les 2 moteurs sont identiques.

Il n'y a juste que la cartographie et le turbo qui change (géométrie fixe sur le 90 et à géométrie variable sur le 110)

Belle acquisition en tout cas et bonne route avec
 

ton bouclier AV n'est pas tout à fait de la meme couleur que la caisse.
Ca se voit plus facilement sur la photo de coté (aile AV).
 



regarde bien... :)

Moi je pense que ce sont les éléments extérieurs (arbres,couleur du ciel,...) qui fait la teinte n'est pas pareil et faire croire ue le pare-choc est plus clair.

;)
 


C'est pareil sur une lag 3 par exemple, car il est difficle d'avoir la même teinte sur du plastique et de la tôle...
 

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/21409/13.jpg
salut philippe 308, je reprend ta photo, je voudrais savoir si tu as un problème de suintement d'huile là où je pointe avec les deux flèches?
comme tu as la même motorisation que moi le 1.6 HDI 110.
car moi au niveau des flèches, il y a de l'huile partout, je vais mercredi chez peugeot pour voir ca et pour la coulisse arrière droite


Peugeot est au courant du roblème, c'est sur le 1.6 HDI 110, ca l'a fait sur ma 207, c'est pas grave, et ils m'ont changé là où ca suintait.

PS : Pour ma part c'était léger car pas de baisse d'huile dans le moteur.

Voili, voilou. ;) :)
 

Très belle voiture philippe 308 !

Es-tu satisfait des performances du hdi 90 au quotidien ?

Sur autoroute en cote, la voiture reste elle à 130 km/h ou bien as-tu une perte de vitesse?

Merci de ton avis OBJECTIF pour un futur acquéreur!
 

Bonjour to2007 , désolé de ne pas t'avoir répondu avant.

Je suis hyper content de cette motorisation ( bien que je n'ai jamais essayé un 110 cv ).

Sur autoroute, en monté, à 130 ou 150 km/h, la vitesse reste constante et le moteur ne peine pas du tout.

Maintenant j'ai un style de conduite assez "coulé", et je ne totalise que 300 kms au compteur, mais je trouve le 90 cv excellent.

Voilà, j'espère que çà va t'aider.......
 

Bravo pour cette belle acquisition ! :bien: Elle est très belle :)
Par contre ce que dit autotuture est exact ! Impressionnant la différence de couleur entre carrosserie et bouclier avant :eek: un peu dommage même, je n'avais jamais remarqué cela.

Bonne route ;)
 

Encore félicitation pour ton acquisition, moi même depuis le 3 décembre 2007 je suis en possession d'une HDI 2l 136cv en gris thorium finition féline avec le kit JBL et l'intérieur mi-cuir criollo. j'ai effectuais depuis 13500 km, je n'ai pas remarquer de fuite d'huile. la conduite de la 90 cv est-il souple par rapport au 2 L et possède-tu la boite de vitesse à 6 rapports.
 

Bonjour ^^

Félicitation pour votre choix !

Moi aussi je l'ai commandée en gris thorium, j'ai longtemps hésité avec le shark qui semblait plus "métalisé" j'avais l'impression qu'on voyait mieux les "paillettes" sur le shark que le thorium qui semblait plus mat. Surtout en photo.
Mais quand je l'ai revue en vrai au concessionnaire, j'ai quand meme penché sur la thorium.

Nous l'avons commandée le 17 mai nous l'aurons en principe aux alentours du 20 juillet...
Féline 1.6 hdi 110 semi cuir noir
 

Trés bon choix de couleur le gris Thorium on vois bien les détalis en chrome!!! Moi j'hésite toujour je voudrais voitre avis entre un gris alu (comme ma 307), ou un rouge babylone trés flashy trés sport aussi ou une noir!!! Se sera une 308 féline diesel 136ch aidez moi svp j'hésitye bcp lol merci bcp a bientot ;)
 

Trés bon choix de couleur le gris Thorium on vois bien les détalis en chrome!!! Moi j'hésite toujour je voudrais voitre avis entre un gris alu (comme ma 307), ou un rouge babylone trés flashy trés sport aussi ou une noir!!! Se sera une 308 féline diesel 136ch aidez moi svp j'hésitye bcp lol merci bcp a bientot ;)
la rouge babylone n'est jolie qu'à la sortie du garage ou après un nettoyage soigneux, sinon, comme le rouge lucifer d'ailleurs, elle devient vite crassouse
gris alu, pas de surprise
noir c'est joli, mais la poussière se voit assez vite
 

oui je confirme j'en ai vu une rouge ce matin elle est crade c'est pas de la terre mais de la poussiere par contre j'en ai vu une noir elle était nikel.
 

Pour en revenir au sujet ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/arrivent-feline-136-sujet_840_2.htm#t44312
 

Salut,felicitation pour ta nouvelle voiture.
j'aime bien le fond de compteur noir sa fait plus classique enfin apres sa depend des gouts de tous.
sinon pour les photos poste l'ai dans le meme poste sa sera plus pratique je croit que tu peut mettre 10 ou 12photos dans un poste.
sinon tu a pris des options ou elle a juste l'equipement de base?