207 THP 150 Gris thorium 3 portes

maxetkpi

Peugeot Addict
29 Septembre 2008
111
0
16
Bonjour,
comme je commence a poster sur ce magnifique forum, je me devais de vous présentez ma titine !!
Je l'est eu il y'a environs deux mois et elle totalise 800 km pour l'instant

Alors elle a:
Le 1,6 L thp 150 ch 3 portes
C'est une féline (Toit panoramique, régulateur/limiteur, etc...) vous connaissez de toute facon ;) gris thorium.

En option elle a :
-Alarme
-Sellerie cuir noir
-Siège chauffant
-Wip com (RT5) avec option JBL


Travaillant chez PSA, j'ai effectué quelques modifs sympa ...(Elle sera a vendre dans quelques mois....)
-Ajout d'une prise USB qui permet de lire des mp3, le transfert de données
-Mise en place de la cartographie des radars
-Ajout du becquet RC
-Antenne courte type C5/807
-Remplacement des lampes de plaque AR par des lampes a LED de couleur blanche
-Remplacement des feux de croissement H7 par des lampes philips XTREM POWER

A venir:
-Remplacement des feux AR par des feux de phase 2
-Remplacement des feux de position AV par des ampoules a LED blanche

J'en suis super content pour l'instant car aucun problème ;)
Mes impréssions : Elle pousse fort meme si je n'ai pu l'essayer comme je voulais (radars )
Elle est plus bruyante que la 308 de mes parents mais bon je l'est payer moins chère a équipement équivalent !

Titine sera a vendre dans 4 mois maintenant a un prix très interrésant donc si vous etes interréser contact par MP ;)

Pour finir voici les photos de la belle a différents stade !!!




 

sympathique comme ca , elle est superbe . apres avoir changer plein de chose , pourquoi ne la gardes tu pas plus longtemps ?
[:le lion de route]
 

La ds3 me tente pas mal....Après ca dépends des moteurs que PSA proposera (1,6 THP 216/175/150)
 



tout a fait la DS3 c'est printemps 2010 !
Mais a la base je voulais une nouvelle C3 avec le moteur THP... hélas il ne proposent que le vti120 ou bien le hdi 110...ca fait un peu legers tout ca! Après effectivement faut voire les tarifs de la DS3 mais logiquement ca devrait etre en dessous d'une mini...
 

tout a fait la DS3 c'est printemps 2010 !
Mais a la base je voulais une nouvelle C3 avec le moteur THP... hélas il ne proposent que le vti120 ou bien le hdi 110...ca fait un peu legers tout ca! Après effectivement faut voire les tarifs de la DS3 mais logiquement ca devrait etre en dessous d'une mini...

Une C3 en THP ??? t as été chercher ca ou . et je pense que meme avec le VTI 120 ca irait la C3 est légere en rapport avec 207/308
[:le lion de route]