308 1.6 Hdi 115 gris alu de Lorraine

J'ai acheté chez LEDPERF : Ampoule PY21W Magnifier à 21 leds SG Haute puissance + Loupe Oranges Culot BAU15S à 19,90€.

Rendu plus en détail : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/full-interieur-ledperf-sujet_139_6.htm
 

Voilà, finalement, après 11mois passé à bord de ma 308 hdi 115 et 34000km parcourus, je m'en sépare...
 

Salut, tu t'en sépares?

J'ai parcouru ton topic et je n'ai pas trouvé la réponse , mais tu comptes la remplacer par quoi?
 

Salut Olix !

Une GT Line en vue ? GT ?

Au fait, tu ne savais pas mais je connais le Dom qui bosse chez toi, on habite le même bled :lol:
 


Ah ben du coup, on a parlé de toi avec Dom ce matin :lol: Faudra que l'on se croise en vrai un jour !!
 

Je lui ai dit que je te connaissais via le forum car ça fait des années qu'il bosse chez vous le Dom...Je suis allé avec ces gamins à l'école, mais faut pas crier tout fort que je viens de ce merveilleux village :lol:

Il faut vraiment qu'on se rencontre, c'est assez difficile en ce moment je suis à présent sur le secteur de Bar le Duc pour un remplacement...mais avec les beaux jours hein ;)
 

Avec plaisir !!!

Faudrait faire une rencontre entre tout les lorrains du forum...
 

Avec plaisir !!!

Faudrait faire une rencontre entre tout les lorrains du forum...

Pouquoi pas
je suis en Alsace mais natif et Metz et passé ma jeunesse à Longeville les Metz
je vous suis depuis un bon moment car actuellement j'ai une T7 et mardi dernier j'ai commandé la T9 mais il faudra attendre quelques semaines entre 12 et 14 il y a le temps de voir venir
[:corsico] [:kham:7]
 

Et puis l'Alsace c'est pas très loin :D Et puis c'est bon un retour aux sources !
Tu as commandé quoi ?