T9 Allure e-HDi 115 gris alu. de Lorraine.

Et voilà, révision des 50000 km effectuée ce jour. Total : 288.43 roros.

Compris : changement filtres à air, gazole et huile, huile 5W30, niveaux et pression.
Non compris et à ma demande : purge liquide de frein et filtre d'habitacle.

Prêt pendant la journée (avec véhicule pris en charge directement chez moi par le chef d'atelier lui-même) d'une 208 Style 82 ch, très sympathique et quasi neuve.

Et, en même temps, changement de la caméra sûrement la première prise en charge par Peugeot Belgique ! J'ai hâte de tester ce soir mais effectivement on remarque une qualité d'image différente et la prise en charge des changements d'éclairages (ombre ou plein soleil). Encore merci à tous pour l'entraide et le soutien dans cette vaste bataille :lol:
 

Prêt d'une 208 ? Tu es bien vu... Mon cher concessionnaire, à qui j'ai quand même commandé trois voitures en à peine plus d'un an, me propose... un vélo électrique !
 

Prêt d'une 208 ? Tu es bien vu... Mon cher concessionnaire, à qui j'ai quand même commandé trois voitures en à peine plus d'un an, me propose... un vélo électrique !

Pas le choix quand on habite à la campagne :lol: Et je précise que mon CC est en Belgique, et moi en France...et qu'on vient me chercher la voiture à la maison la veille au soir ou comment fidéliser la clientèle :)
 

Dans ma concession (également en belgique) les véhicules de remplacement sont toujours bien 2008, 3008, 5008, Tepee, ... avec un kilométrage très faible moins de 5.000 km.
 



Dans ma concession (également en belgique) les véhicules de remplacement sont toujours bien 2008, 3008, 5008, Tepee, ... avec un kilométrage très faible moins de 5.000 km.

Tout à fait dans le même cas que toi, moi qui pensais que c'était chose commune et bien on se rend compte qu'on est plutôt bien traité outre-quiévrain par rapport à chez nous :)
Carrément !!!! :eek: La classe :sol:

Et félicitation pour ton changement de caméra ! Je suis content pour toi.

Ça aura pris son temps mais c'est fait, mais il est encore trop tôt pour crier victoire et je n'ai pas d'idée d'endroits sombres pour tester ça...Tu as pensé à demander ton nouveau garage une prise en charge ? Profite tant que les ondes positives sont de l’autre côté de la frontière :lol:
 

Pas le choix quand on habite à la campagne :lol: Et je précise que mon CC est en Belgique, et moi en France...et qu'on vient me chercher la voiture à la maison la veille au soir ou comment fidéliser la clientèle :)

J'habite à la campagne, à 25 km de la concession... Je refuse donc leur machin et je dois me débrouiller. Service nul.
 




Je confirme :)
Par contre, il faudra créer un topic "Comment vous faites pour gérer l'attente (spécial caméra) ? :whistle:
 

Je confirme :)
Par contre, il faudra créer un topic "Comment vous faites pour gérer l'attente (spécial caméra) ? :whistle:

:lol: sachant que la mienne est arrivée il y a une semaine en province du Luxembourg, et bien d'ici quelques semaines la tienne devrait arriver en haut par chez toi :ange:
 

D'un autre côté les journées sont longues actuellement, en hiver cela serait plus frustrant. :)
 

D'un autre côté les journées sont longues actuellement, en hiver cela serait plus frustrant. :)

C'est tout à fait ça, je nai pas encore pu tester de nuit et ça me rend impatient...Je suis invité samedi soir et j'ai hâte de voir le résultat !
J'ai l'impression que ton CC est du même acabit que le mien : professionnel et orienté clientèle, donc tu seras vite récompensé ;)
 

Voilà verdict ce matin à 2h00...que du bonheur ! Encore merci à toute la communauté F-P :D

20150607_020303.jpg
 


C'est vraiment bluffant...tu peux foncer auprès de ton nouveau CC ils sont au courant dans le réseau Bel-Lux :)
 

Essai d'une superbe Féline artense en 150 EAT6...Je veux cette boîte ! :D

J'ai adoré le mode manuel qui est totalement imperceptible, mais je suis un tout petit peu déçu du mode tout auto qui hésite quelques fois sur l'ordre à suivre...Je préfère donc prendre la main et passer en mode manuel. Cette Féline n'avait pas le DSP, donc pas de palettes, mais j’aurais bien voulu voir le résultat...
Le 150 est un excellent moteur, largement de quoi y laisser quelques points sur le papier rose...Je pense valider mon choix sur cette boîte EAT6 que j'accouplerai au 120 et sur une base GT Line + caméra + DSP + toit panoramique (attention, rien n'est signé pour le moment).

20150610_144442.jpg
 



Ca commence comme ca PIerrot, et qqs semaines après on va scouater le topic " comment gérer l'attente"...

Si ca te rassures, au début, lors de mes premiers essais de l'EAT6 ( sur 150 aussi ) j'ai été déçu/surpris des réactiobs de la boite.

Une fois en main, et meme des le deuxième essai, je ne suis quasi jamais repassé en manuel.

Idem sur le 130 eat6.

Tu geres l'accelerateur différemment sur eat6 avec qqs km d'habitude. Et franchement sur 120, l'eat6 est top de top. Presque plus douce que sur 130 puretech en terme d'a-coups je trouve.
Le 130 sautille un peu, mais c'est plus dû au comportement du moteur qu'à la boite je pense.

Aller réfléchis bien...
 

T'as la boîte auto qui démange ?! :lol:
Tu l'as essayé dans ton garage ?
Pourquoi tu t'orienterai vers une 120 plutôt qu'une 150 ?
 

C'est bon à savoir, merci, mais la mienne, enfin, désirée sera une 120 (je l'ai écrit pourtant :lol:) et non une 150 :)

Je le sais bien ;) Mais tu as dit : " Cette Féline n'avait pas le DSP, donc pas de palettes, mais j’aurais bien voulu voir le résultat... ". C'était juste pour te dire qu'il était impossible qu'elle en soit équipée !

Hâte de suivre cet (éventuel) futur changement de 308 ! :)
 

Ca commence comme ca PIerrot, et qqs semaines après on va scouater le topic " comment gérer l'attente"...

Si ca te rassures, au début, lors de mes premiers essais de l'EAT6 ( sur 150 aussi ) j'ai été déçu/surpris des réactiobs de la boite.

Une fois en main, et meme des le deuxième essai, je ne suis quasi jamais repassé en manuel.

Idem sur le 130 eat6.

Tu geres l'accelerateur différemment sur eat6 avec qqs km d'habitude. Et franchement sur 120, l'eat6 est top de top. Presque plus douce que sur 130 puretech en terme d'a-coups je trouve.
Le 130 sautille un peu, mais c'est plus dû au comportement du moteur qu'à la boite je pense.

Aller réfléchis bien...

Oui c'est exactement ça, c'est le dosage de l'accélérateur qui me semble le plus "délicat" pour le moment..Déjà, ça me rassure, mon pied gauche reste bien à sa place sauf lors de la manœuvre pour reculer sur le parking du garage et je me suis dit : "hého Pierrot, ne déconne pas !" :lol:
T'as la boîte auto qui démange ?! :lol:
Tu l'as essayé dans ton garage ?
Pourquoi tu t'orienterai vers une 120 plutôt qu'une 150 ?

Devine où je l'ai essayée ? A Longwy, chez mon pote commercial et on a parlé de toi d'ailleurs ! ;)
Ta Féline est déjà vendue...normal cela dit une config comme celle-ci avec ses petites personnalisations comme il faut :)

Il marche plutôt pas mal ce 150, je me suis bien fait plaisir...Elle avait le Denon également mais pas d'USB sur moi pour tester la qualité de la sono...
Je le sais bien ;) Mais tu as dit : " Cette Féline n'avait pas le DSP, donc pas de palettes, mais j’aurais bien voulu voir le résultat... ". C'était juste pour te dire qu'il était impossible qu'elle en soit équipée !

Hâte de suivre cet (éventuel) futur changement de 308 ! :)

Alors là je suis victime d'un alzhaimer...je ne me souviens plus de ce que j'écris ! Et bien mea culpa, et je me coucherais moins bête ce soir !
Je ne manquerai pas de vous prévenir en cas de changement, et d'ouvrir un nouveau topic le cas échéant :) L'ouverture d'un nouveau sujet c'est toujours un grand moment d'émotion :D
 

Oui, je suis passé la semaine dernière, et elle était marqué "vendu". C'est vrai qu'elle est pas restée longtemps.
Ah ben oui, la féline gris artense , c'est la sienne que tu as essayé alors ! :)
Tu la prendrai chez lui ?
Faudra tu me dises de quoi vous avez parlé en MP :whistle: