Bon de commande signé ce jour pour la Féline, merci!

feline06

Peugeot Addict
16 Janvier 2008
149
0
0
un grand merci a tous ceux qui m'ont apporté ces derniers jours les infos manquantes. Le bon de commande a été signé aujourd'hui!
Je suis bien content de cette acquisition elle me plait bien cette auto. Aprés avoir hesité durant 10 jours entre le blanc, le gris Alu, l'intérieur cuir/tissus Criollo, le cuir Grege voici ce qui est ressorti:
308 110HDI- 4 portes - finition Feline - Pack Vision - ESP - equipement JBL - Equipement roues 18" - couleur exterieur: Gris cendrée - couleur intérieur: cuir/tissus noir - Livraison 8 semaine a partir d'aujourd'hui! :bounce:
 

super choix trés belle couleur bon courage pour l'atente moi il me reste 1 mois :cry:
 

Félicitations féline06 !!! tu as pris une super couleur (on se demande bien pourquoi je dis ça....) ;)
 

Perso, j'aurais laissé de coté les jantes de 18" (17" suffisant largement) et le JBL et pour pratiquement la même somme tu avais la même en HDi 136.
 


dans le 1000 David! je quitte un gros diesel pour cette Feline, en majeur partie a cause des taxes de plus en plus grossissantes dans le cadre d'un usage PRO. Depuis 3 ans j'ai pris la décision de m'orienter vers des vehicules plus en regard avec les obligations CO2, c'est la vie, fini les grosses cylindrées d'occas achetées a bon marché et welcome les petits moulins a café! Quant au jantes en 18" je trouve cette 308 assez grosse et les roues en 18" lui vont mieux a mon goût, simple caprice sans interet donc mais c'est "que" 300€ donc c'est un petit caprice...
 


un grand merci a tous ceux qui m'ont apporté ces derniers jours les infos manquantes. Le bon de commande a été signé aujourd'hui!
Je suis bien content de cette acquisition elle me plait bien cette auto. Aprés avoir hesité durant 10 jours entre le blanc, le gris Alu, l'intérieur cuir/tissus Criollo, le cuir Grege voici ce qui est ressorti:
308 110HDI- 4 portes - finition Feline - Pack Vision - ESP - equipement JBL - Equipement roues 18" - couleur exterieur: Gris cendrée - couleur intérieur: cuir/tissus noir - Livraison 8 semaine a partir d'aujourd'hui! :bounce:
:coucou: c le meme que moi tres joli sauf pour le moteur moi c le 136
 


Depuis 3 ans j'ai pris la décision de m'orienter vers des vehicules plus en regard avec les obligations CO2, c'est la vie, fini les grosses cylindrées d'occas achetées a bon marché et welcome les petits moulins a café!
Un 2 litres, j'appelle pas ca une grosse cylindrée :sarcastic:

L'explication est claire :chinois:
 

2L essence = entre 2 et 3ooo€ de taxe a l'année dans mon cas.
110HDI = 650€ bon ok je peu prendre les roue en 18"!
 




non en France mais usage de a des fins professionnelles donc taxation (car vehicule de tourisme)
 

Ok, je savais pas que ca fonctionnait de cette facon.

Elle calme leur taxe dans ce cas. Heureusement que le prix des VN est raisonnable, ca compense!
 

oui ça calme surtout si tu possede 2 voitures faut pas te rater quand tu choisis tes modeles au risque de te retrouver en fin d'année avec une traxation egale au 1/4 du prix d'une voiture neuve!
Bref, RAF des taxes, je suis super content d'avoir commander cette auto, elle me plait bien.
 





merci, oui plus qu'a attendre 2 mois. Patience et longueur de temps valent mieux que .... blablabla