Feline couleur blanche, qu'en pensez-vous?

Non ça sonne pas. J'ai fais plusieurs fois du "cul à cul" dans les bouchons et ça sonne pas. Il faut dire aussi qu"on laisse tjrs un peu de marge avec la voiture de devant.

Mais ta reflexion est légitime (je pensais la même chose avant de tester).

C'est un bon point alors. Merci pour les reponses rapides. ;)

Edit : en tous cas tres belle voiture. (ma préférée du FP)
 


C'est un bon point alors. Merci pour les reponses rapides. ;)

Edit : en tous cas tres belle voiture. (ma préférée du FP)


Merci, j'en suis dingue aussi :d Mais il y a bien d'autres belles 308 sur FP. Elles ont toutes leur qqch et heureusement d'ailleurs.
 



Alors une Feline 4 portes BLANCHE avec jantes en 18 ya bon a votre avis ou non? et quel interieur retenez-vous?? Merci pour vos avis!
Elle est pas mal en blanc et fait aussi sportive qu´en gris alu. Avec un intérieur cuir noir (simple, pas intégral) et jantes alliage 18 pouces, ca doit sans doute bien rendre.

Par contre a la revente, tu vas prendre une claque! Maintenant, si tu la gardes 8 ou 10 ans, ca changera pas grand chose.
 

Je la trouve jolie aussi en blanche, avec les jantes 18, ca doit vraiment bien le faire aussi ;) ;)
 

oui l'histoire de la revente est importante pour moi car je remplace mes autos régulièrement (usage professionnelle) et je ne veux pas etre ennuyé au jour de la reprise, en plus des arguments que j'ai avancé plus haut a l'encontre de la couleur blanche sur la 308 j'ajoute qu'une version grise alu ou cendrée sera plus discrète que blanche, disons moins voyante. Qui a des info sur la super condamnation SVP?
 

Qui a des info sur la super condamnation SVP?

Cette option va de paire avec l'alarme.
Le principe est le suivant: si on brise une vitre on ne sais pas ouvrir la porte même de l'intérieur.
Néanmoins, il faut activer la super C lorsque tu fermes la voiture en appuyant une seconde fois sur le bouton de verrouillage. :coucou:
 

merci DAV et c'est là la seule fonction de la super Condamnation et est-ce que ça offre d'autres services? Tu as cette option toi? et si oui comment fonctionne l'alarme? merci
 

merci DAV et c'est là la seule fonction de la super Condamnation et est-ce que ça offre d'autres services? Tu as cette option toi? et si oui comment fonctionne l'alarme? merci

Les vitres se ferment également si tu appuies plus de 3 secondes sur le verrouillage.
Du côté de l'alarme, elle s'active automatiquement après x secondes mais ne verrouille pas automatiquement les portes. Par contre si tu déverrouile la voiture sans ouvrir les portes ou le coffre, la voiture "s'auto verrouille" après une trentaine de secondes.

Pour le reste, je touve que l'alarme émet un son assez aigu, mais qui ne perce pas les oreilles
 

de la meme manière si l'on tient le bouton de la télécommande appuyé devant l'auto toutes les vitre se baissent? concernant l'alarme c'est une sirene ou sur le Klaxon? d'aprés ce que tu dis c'est une sirene je pense
 

de la meme manière si l'on tient le bouton de la télécommande appuyé devant l'auto toutes les vitre se baissent? concernant l'alarme c'est une sirene ou sur le Klaxon? d'aprés ce que tu dis c'est une sirene je pense

:non: les vitres ne se baissent bas et il s'agit bien d'une sirène
 

je te remercie ce qui m'intéressait c'etait de pouvoir ouvrir les vitres depuis la télécommande sans avoir a entrer dans l'auto pour l'aérer avant d'y pénétrer en été. Je vais laisser cette option de coté donc. Il me reste a transiger sur l'utilité du chargeur CD... au fait la Féline est bien equipé des prises pour branchement d'un Ipod ou autre Auxiliaires ds la boite a gant n'est-ce pas?
 

La féline a le RT4 et donc les prises audio/video dans la boite à gants. Par contre pour l'Ipod, il me semble que c'est un module à part en accessoirie.

Dave de bruxelles a correctement répondu sur l'alarme et son fonctionnement. Il me semble que la sirène a une alimentation auxiliaire, si je ne dis pas de bétises. Sur ma 407, elle fonctionne très bien (même si elle m'a fait pas mal de déclenchements intempestifs au début quand je la passais aux rouleaux).
 

oui l'IPOD se branche via un cordon spécifique (d'aprés ce que j'ai pu voir) et pour l'option alarme/super condamnation je pense que je vais laisser tombé car ce qui m'interessait c'etait de pouvoir ouvrir la voiture à distance, pour ce qui est de fermer les vitres en quittant l'auto j'ai l'habitude de le faire pas besoin de télécommande pour ça.
Demain signature du Bon de commande donc la nuit porte conseil... reste à me decider pour l'option chargeur CD, c'est bien pratique mais avec l'Ipod, la carte incluse au Disque Dur du RT4 (donc lecteur CD toujour libre) et le Juke Box on peu se poser la question quant a sa nécessité surtout qu'un petit rangement supplémentaire à portée de main c'est pas de refus...
 

Tu t'es rensigné auprès de ton assureur pour l'alarme, s'il te l'impose ou pas?

Le trou dans la console centrale ne fait quand même pas terrible sur une finition Féline.

Et la couleur alors, tu t'es décidé???
 



La blanche sur la photo, il lui manque un peu de plastiques non peints et un filet rouge quelque part. Comme sur la Golf GTi qui même en blanc fait très sportive!
 

Les rétros se rabattent "au plip" sur les premium pack et féline (en option "pack visibilité" sur les premium (180 € je crois), groupée avec LE rétro electrochrome. On peut aussi les rabattre (rue étroite, parking étroit p. ex.) avec un petit bouton sit ué près des boutons de glaces électriques.
Pour l'option alarme + super condamnation : 300 €

J'ai mis "LE" rétro electochrome car je regrette vivement que les 2 rétros de portière ne le soient pas aussi !!!
 

Aller moi je dit que le Blanc revient en force tous les nouveau vehicule Allemand sont presenter en blanc , encore 2 ou 3 ans et ont ne verras plus que sa comme le gris et pour la reprise je suis desoler sa ce negocie une 308 feline blanche ou grise a la cote argus c'est pareille
On ma fait le coup dans un garage pour une essence vous reparter et ont vous ratrappe devant la porte .
je pense que le blanc vas devenir une valeur sur
 

je viens de reçevoir ma 308 féline en blanc j'ai hésité avec le gris métal mais au final quand je la vois en blanc y a pas photo elle en jette quoi qu'il en soit les gouts et les couleurs j'avais une 207 cc un vrai poumont rien a bas régime son poid tandis que ma 308 (que 150 km compteur ) un vrai plaisir rien avoir une monté des rapports 2500 t/m cool et elle est chaussée en 17 pouces michelin
bien a vous tous et au plaisir de vous lire
 

J'ai faillit prendre la mienne en blanc justement...par contre il faut quelle soit toujours nickel de nickel, si non c'est l'horreur...
 

je viens de reçevoir ma 308 féline en blanc j'ai hésité avec le gris métal mais au final quand je la vois en blanc y a pas photo elle en jette quoi qu'il en soit les gouts et les couleurs j'avais une 207 cc un vrai poumont rien a bas régime son poid tandis que ma 308 (que 150 km compteur ) un vrai plaisir rien avoir une monté des rapports 2500 t/m cool et elle est chaussée en 17 pouces michelin
bien a vous tous et au plaisir de vous lire
ça serait cool de nous faire un topic de présentation et des photos, car je crois bien que c'est la première Féline blanche du forum (il y en a une autre, mais elle n'est "qu'en" commande)
 




ça serait cool de nous faire un topic de présentation et des photos, car je crois bien que c'est la première Féline blanche du forum (il y en a une autre, mais elle n'est "qu'en" commande)
Faux, il y en a une, de plus une vraie.
En 5 portes ou en 3 portes, elle en jette. Uniquement avec des montes en 18!!!
308anu9.jpg

308ao3.jpg