Couleur des jantes ?

dertra

Membre
25 Juin 2010
8
0
0
Bonsoir tout le monde !

Je lis depuis pas mal de temps ce forum passionnant sur ma voiture préférée et je vais pas tarder à craquer tant cette voiture me rend dingue :pt1cable:

Je me suis enfin décidé sur la motorisation 200 CV avec la blanc nacré (va falloir que je sois patient apparemment), pack cuir Mistral, pack vision, rétro noir,alarme, peut être calandre noir mais j'ai un gros problème sur les jantes.

En fait, j'ai du mal à me décider sur les Solstice Anthra gris et les "classiques" Sortilège pour une question de teinte.
Quelqu'un pourrez me dire si les Sortilège sont plus claires que les Solstice (photos si possible avec la couleur de la voiture au moins blanche).
Je n'arrive pas à me faire une idée et le site de Peugeot doit bugger car quand on configure pour mettre les Solstice Anthra gris on se retrouve avec les Black Onyx. :confused:

J'ai abandonné l'idée des Solstice Black Onyx car je trouve comme une personne du forum dont je ne me souviens plus du nom qu'elles enlèvent un peu la vedette à la voiture (mais c'est mon humble avis, après les gouts et les couleurs..)

Merci pour vos réponses et longue vie à ce forum !

Dertra
 

Bonsoir tout le monde !

Je lis depuis pas mal de temps ce forum passionnant sur ma voiture préférée et je vais pas tarder à craquer tant cette voiture me rend dingue :pt1cable:

Je me suis enfin décidé sur la motorisation 200 CV avec la blanc nacré (va falloir que je sois patient apparemment), pack cuir Mistral, pack vision, rétro noir,alarme, peut être calandre noir mais j'ai un gros problème sur les jantes.

En fait, j'ai du mal à me décider sur les Solstice Anthra gris et les "classiques" Sortilège pour une question de teinte.
Quelqu'un pourrez me dire si les Sortilège sont plus claires que les Solstice (photos si possible avec la couleur de la voiture au moins blanche).
Je n'arrive pas à me faire une idée et le site de Peugeot doit bugger car quand on configure pour mettre les Solstice Anthra gris on se retrouve avec les Black Onyx. :confused:

:whistle: Choix difficile ! J'arrive du configurateur et à 22.04 h plus de blanc nacré en choix caisse !
j y arrive pour les jantes , ça bug alors ? En tout cas tu vas craquer ...c est certain pour le 200 cv :coucou:











J'ai abandonné l'idée des Solstice Black Onyx car je trouve comme une personne du forum dont je ne me souviens plus du nom qu'elles enlèvent un peu la vedette à la voiture (mais c'est mon humble avis, après les gouts et les couleurs..)

Merci pour vos réponses et longue vie à ce forum !

Dertra
 

Bonsoir, voici la mienne avec les Sortilèges "midnight Silver" et RCZ Blanche opale.


IMG_5534.JPG


IMG_5536.JPG


IMG_5539.JPG


IMG_5541.JPG


En esperant t'avoir aidé.
 

Le blanc nacré c'est beau . Mais quand il faut faire des retouches peinture ??????
Alors devinez pourquoi il n'est plus au catalogue.
 


Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses mais je me suis peut être mal expliqué.

En fait je voulais voir si quelqu'un avait déjà mis des jantes Sortilège classique et non Silver avec une couleur de caisse blanche opale ou nacrée car j'ai l'impression que c'est assez rare et le rendu parait intéréssant.
Ma seule crainte est en fait que cela rende la voiture globalement fade (tout est relatif tant elle est belle :love: ) en raison de couleur assez claire.
En fait je n'ai trouvé que cette vidéo pour se faire une idée :
http://www.youtube.com/watch?v=qVC6PoxiX0g

J'ai parcouru le sujet de Jumpy où l'on peut voir les magnifiques photos faites avec photoshop mais quand je vois le rendu des jantes Solstice Anthra gris il y a quand même me semble t-il, une sacrée différence de ton ! (beaucoup plus claire sur la photoshop qu'en vrai ou alors il s'agit d'une simple question de luminosité au moment des photos prises ? :confused: )
Le Photoshop de Jumpy
rczpearlwhitethreeqtrfr.jpg

La vrai
jumpette1sarttilman001c.jpg

Une photo avec des Sortilèges ...
201008PeugeotRCZ025.jpg

Donc je repose ma question, est ce que quelqu'un peut me confirmer que les jantes Sortilège classique sont beaucoup plus claires que les Solstice Anthra gris. :confused: (avec si possible une photo des deux styles l'une à coté de l'autre.)

Merci pour votre aide et désolé si je suis un peu lourd mais c'est quand même un sacré investissement pour moi et je ne veux pas être un petit peu décu pour une question de jantes... :sarcastic:
 


Bonsoir, il y aurait des jantes non Peugeot qui circulent. :)

Exemple :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/220777363.htm?ca=19_s

Vous savez où? Qualité, tarif.... :confused:
 

Tu veux te faire une réserve de jantes pour l'hiver avec les pneus qui vont bien ?
 



Non je cherche une roue de secours! Au cas où! Et puis changer les jantes pour un véhicule que je vais garder encore 1 an voir 1 an 1/2! Cela ne serait pas raisonnable! Bien que si j'avais de l'argent je le ferais tellement j'aime cette caisse! :pt1cable:
 

Non je cherche une roue de secours! Au cas où! Et puis changer les jantes pour un véhicule que je vais garder encore 1 an voir 1 an 1/2! Cela ne serait pas raisonnable! Bien que si j'avais de l'argent je le ferais tellement j'aime cette caisse! :pt1cable:

Alors après ce sera quoi ? Une RCZ break ?
Tu vas changer pour les enfants ?
 

Ben après je serais obligé! Un RCZ SW!

Tiens la tienne se rapproche:

P164801191210.jpg
 

http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-rcz/style-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25-26-27-28-29-30-31/jantes-alliage-leger-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25-26/jante-alliage-leger-sortilege-19-fr-2.html

Y'a des sortilège là, :whistle: avec le pneu... [:nenesse]
 

http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-rcz/style-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25-26-27-28-29-30-31/jantes-alliage-leger-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25-26/jante-alliage-leger-sortilege-19-fr-2.html

Y'a des sortilège là, :whistle: avec le pneu... [:nenesse]


:pt1cable:

:sweat: :eek:

:pfff: :kaola:
 





Alors personne pour nous donner les éléments sur ces jantes autres que les "originales' Peugeot? :(