Choix de jantes

topo86

Peugeot Addict
2 Septembre 2010
149
0
0
124
Bonjour,

Après avoir trouvé de façon certaine la couleur de la voiture, je suis en pleine réflexion sur les jantes. Le problème est qu'il n'existe pas beaucoup de photos de ça pour pouvoir comparer... Les images du site Peugeot ne sont pas assez explicites. Je me tâte entre Solstice Anthra Grey et Sortilège Midnight Silver. Avez-vous des photos qui trainent ? Merci !!!
 

Quelle sera la couleur de ta voiture? A partir de la on pourra te donner notre avis ^^

En parcourant le forum tu trouveras des photos des deux types de jantes. Les solstices anthra grey sont magnifiques selon moi.
 

Quelle sera la couleur de ta voiture? A partir de la on pourra te donner notre avis ^^

En parcourant le forum tu trouveras des photos des deux types de jantes. Les solstices anthra grey sont magnifiques selon moi.

Je suis bien d'accord avec toi ! C'est mon premier choix. Mais je n'ai pas trouvé de photos avec ma couleur, c'est-à-dire le bleu...
J'ai parcouru les photos du forum mais on ne les voit pas toujours super bien pour se faire une idée...
 


Juste un petit montage vite fait pour te donner une petite idée (Photo modifiée de Osiris78)

test.jpg2..jpg
test.jpg4..jpg
 





Je préfère aussi les Solstice Anthra Grey surtout sur une Sidobre comme resiraph mais avec le bleu Tunakaniké :) les Sortilège Midnight Silver rendent très bien aussi :

 




Encore un petit montage pour choix de jantes avec bleu Tuanake (sur base photo de Soki)
test.jpg7..jpg

et je trouve que cela rend bien comme sur la rouge Tourmaline
 


salut à tous
je m'interroge sur les jantes qui pourrait bien agrémenter le gris haria ...
je trouve le modèle à 10 branches droites un peu commun ...
les solstice anthra grey rendraient elles bien?
merci pour vos conseils !
 

3 Totoshops perso d'une Haria avec 19" Solstice Anthra

esssaircz220610025redim.jpg


esssaircz220610023redim.jpg


esssaircz220610018redim.jpg


Je suis un inconditionnel fan des anthra donc je ne serais pas très objectif, mais je trouve que cela lui va vraiment bien :love:
 


Egalemement un look plus sportif
Les sortilèges font sportif et classe en même temps (je trouve)
 

bonjour , j ai le meme probleme que toi ,sauf que j ai deja la mienne en jantes origine :s ,vue que je l'ai prise de stock, j'ai eu mon vendeur au telephone vendredi et je dois y aller dans la semaine pour commander des nouvelles jantes en 19 , mais je c'est pas les quelles ,a tu fais ton choix?
 

Bonjour, je suis comme vous, c'est à dire indécis sur le choix des jantes.
Quelqu'un aurait t-il des photos d'une RCZ noir perla avec des jantes 19" Anthra Grey ??
Je suis allé sur le configurateur de peugeot mais je le trouve pas très précis au niveau rendu.
Merci.
 


Bonjour, je suis comme vous, c'est à dire indécis sur le choix des jantes.
Quelqu'un aurait t-il des photos d'une RCZ noir perla avec des jantes 19" Anthra Grey ??
Je suis allé sur le configurateur de peugeot mais je le trouve pas très précis au niveau rendu.
Merci.
Facile ! :)
noiranthra104.jpg


noiranthra103.jpg


noiranthra102.jpg


noiranthra101.jpg


anthra4108352.jpg
 

Elles sont vraiment superbes ces jantes, c'est celles que je préfère, D'ailleurs si j'avais pris du 19", j'aurais certainement choisi celles-ci.
 



Merci Jumpy, c'est exactement ce genre de photos que je cherchais. Ta voiture est superbe.
En plus, cerise sur le gâteau, le gros plan sur la jante. Du pur bonheur. :love:
Elles sont vraiment très belles.
Merci aussi à djt1mar pour la photo: :love: .
Je pense que ces jantes se marient très bien avec différentes couleurs de carrosserie.

Je vais pouvoir faire de beaux rêves maintenant.
 

Merci Jumpy, c'est exactement ce genre de photos que je cherchais. Ta voiture est superbe.
En plus, cerise sur le gâteau, le gros plan sur la jante. Du pur bonheur. :love:
Elles sont vraiment très belles.
Merci aussi à djt1mar pour la photo: :love: .
Je pense que ces jantes se marient très bien avec différentes couleurs de carrosserie.

Je vais pouvoir faire de beaux rêves maintenant.
Elles sont plus discretes je trouve elle vont trop bien avec gris sidobre quand meme.
 

Bonjour à tous, nouveau sur le forum ; je vais commander une gris sidobre et j'hésite entre les jantes sortilèges grey ou black, auriez-vous des photos afin de m'aider ?? Merci d'avance