RCZ Blanc nacré + Jantes sortilege Midnight Silver ?

Hurler

Peugeot Addict
29 Août 2010
422
0
0
Bonjour,

Je viens m'inscrire ici car demain ma RCZ part en commande :love:

J'ai juste pris le weekend pour réfléchir au choix des jantes, entre les Midnight Silver Sortilege ou les Solstice BiTon Noir et chromes a l'exterieur ?

Les Midnight Silver me plaisent et je pense que ce serait + original sur une blanche car les bi tons sont assez populaires pour les blanches nacrées ou opaques ! Après blanc et jantes Midnight Silver, qu'en pensez vous ?

quelqu'un aurait il déja vu une Blanche avec des Midnight Silver ? Ou bien aurait un photomontage ?

Merci beaucoup pour l'aide !

A très bientôt !
 

Bonjour,

Je viens m'inscrire ici car demain ma RCZ part en commande :love:

J'ai juste pris le weekend pour réfléchir au choix des jantes, entre les Midnight Silver Sortilege ou les Solstice BiTon Noir et chromes a l'exterieur ?

Les Midnight Silver me plaisent et je pense que ce serait + original sur une blanche car les bi tons sont assez populaires pour les blanches nacrées ou opaques ! Après blanc et jantes Midnight Silver, qu'en pensez vous ?

quelqu'un aurait il déja vu une Blanche avec des Midnight Silver ? Ou bien aurait un photomontage ?

Merci beaucoup pour l'aide !

A très bientôt !

non, sur les blanches nacrées , elles sont toutes noires sorties pour la série limitée, et les blanches opales ( la mienne par exeple) cela dépend!!! moi ce sont des solstices black onyx mais les sortilèges sont tres belles aussi (notre premier choix(, cest vraiment affaire de gout et dire de te dire de choisir l'un ou l'autre des modèles!! cest comme une paire de chaussures (euhh la cest la femme qui parle :lol: )
tu as les ecran plasma en concession avec les simulations pour t'aider, ou le site peugeot, meme si c'est moins évident...
 

suis retournée voir les midnight silver,elles sont vraiment très belles aussi!!!prends deux de chaque;)
 

Mais oui c'est ce que dis ma copine, une midnight silver a l'avant une bi ton a larriere !

Oui en concession on a mis sur l'écran enfait, j'aime mieux les bi Tons mais j'ai l'impression de les revoir Partout lol ! Surtout sur des blanches, cela dit les midnight silver seraient plus exclusives !

Tu as un site ou un petit lien sur le forum ou je peux voir des photos de ta belle :) ?
 

Puis question, c'est ambigu au niveau du pack cuir, le pack cuir à 2600e comprend bien les sieges éléc? Car ils apparaissent uniquement dans le pack cuir intégral a 3700 mais le vendeur dit qu'a 2600 dans le pack cuir ils sont déja montés !

Bref, sur les midnight silver, je devrais peut etre retiré les rétros noirs alors Non ?
 

Mais oui c'est ce que dis ma copine, une midnight silver a l'avant une bi ton a larriere !

Oui en concession on a mis sur l'écran enfait, j'aime mieux les bi Tons mais j'ai l'impression de les revoir Partout lol ! Surtout sur des blanches, cela dit les midnight silver seraient plus exclusives !

Tu as un site ou un petit lien sur le forum ou je peux voir des photos de ta belle :) ?

oh ben oui tu vas sur notre post rcz27 et pouet pouet en thp200 blanc opale ;)
 

Puis question, c'est ambigu au niveau du pack cuir, le pack cuir à 2600e comprend bien les sieges éléc? Car ils apparaissent uniquement dans le pack cuir intégral a 3700 mais le vendeur dit qu'a 2600 dans le pack cuir ils sont déja montés !

Bref, sur les midnight silver, je devrais peut etre retiré les rétros noirs alors Non ?

OUi tu as les siéges electriques car dans le pack cuir, tu as le pack confort, les rétro noirs c'est sympa aussi et tu peux changer cela plus tard facilement et pas très couteux si tu changes d'avis...
moi je n'ai pas encore croisé une seule comme la mienne, mainteant, dis to bien que des hantes sortiléges y en a beaucoup également, mais c'est normal elles sont magnifiques aussi!!
ta copine a de l'humour c'est bien! ;) :lol:
 

OUi tu as les siéges electriques car dans le pack cuir, tu as le pack confort

Non.
Tu n'as pas les sièges électriques dans le pack cuir.

Pour les avoir il faut un pack premium ou un pack cuir intégral qui le comprend.
Le pack dont tu parles est le pack premium (2600€) donc ils y seront.

Rien à voir avec le pack confort.
 

voila l'ambiguité est la, le pack cuir à 1800E n'existe plus ou uniquement pour le cuir noir, il coute maintenant 2600 et certains disent qu'ils incluent le pack premium d'autres disent non, les vendeurs eux mêmes se contredisent ! C'est frustrant...

les midnight silver sont encore rares, les solstices noires elles sont plus répandues surtout sur les Editions limitées oui, je pensais juste que midnight silver pour une blanche serait + originale :) mais tes bi tons sont tellement belles pouetpouet!
 

voila l'ambiguité est la, le pack cuir à 1800E n'existe plus ou uniquement pour le cuir noir, il coute maintenant 2600 et certains disent qu'ils incluent le pack premium d'autres disent non, les vendeurs eux mêmes se contredisent ! C'est frustrant...

Pour résumer :
- pack cuir noir à 1800 : non
- pack à 2600 ou intégral : oui
 

voila l'ambiguité est la, le pack cuir à 1800E n'existe plus ou uniquement pour le cuir noir, il coute maintenant 2600 et certains disent qu'ils incluent le pack premium d'autres disent non, les vendeurs eux mêmes se contredisent ! C'est frustrant...

les midnight silver sont encore rares, les solstices noires elles sont plus répandues surtout sur les Editions limitées oui, je pensais juste que midnight silver pour une blanche serait + originale :) mais tes bi tons sont tellement belles pouetpouet!

ben écoute, chris j 'sais pass nous on la, toi aussi huller à priori, cest vrai que c'est important de pas se tromper car c'est une option importante à mon gout, pour les jantes, merci à toi, et ne t'inquiète pas elle sera magnifique dans tous les cas, mais c'est vrai qu'on s'arrache un peu les cheveux, on ne veut pas se tromper!! j'comprends :pt1cable:
 

C'est la seule photo (en noir et blanc :( ) que j'ai trouvée d'une blanche avec les Sotilège Midnight Silver et Dieu sait si je cherche :whistle:
blanc4812639701ecc96510.jpg
 


jumpy champion du monde pour les photos.

c'est clair, jumpy il est trop fort, et tellement gentil!!! ;)
tu vois...ton choix va rester très compliqué!!! ouhlala la nuit va étre longue pour lui!!! :wahoo: :wahoo: :confused: [:fous-des-peugeot]
 



elle en pense qu'elle fait même pas la différence entre une jante et un enjoliver ! C'est décidé ca part en Bi tons, ca devrait etre beau sur une nacrée piouuuu je tiendrai jamais 6 mois :(
 

elle en pense qu'elle fait même pas la différence entre une jante et un enjoliver ! C'est décidé ca part en Bi tons, ca devrait etre beau sur une nacrée piouuuu je tiendrai jamais 6 mois :(

lol :lol: , c'est pas grave si elle fait pas la différence, tu lui expliqueras...ou pas si elle s'en fou ! c'est le résultat qui compte pour elle,alors voilà;)
elle sera certes, très jolie!
allé ne t'inquiète pas, tu auras peut etre une bonne surprise pour la livraison!! [:willimss]
 

Si ça peut encore aider à choisir, petit rappel en photos (j'suis champion du monde paraît-il :chinois: )

Sortilège Midnight Silver
p1000119n.jpg


Solstice Black Onyx
p1000121k.jpg


Sortilège Mat Black (comme sur les Limited Edition)
p1000120.jpg
 

Jumpy, il faudrait que tu lui fasse un montage avec les deux types de jantes avec lesquelles il hésite avec sa RCZ blanche. Je me permet de te dire cela car je sais que tu es doué avec photoshop. :) :)
 

Jumpy, il faudrait que tu lui fasse un montage avec les deux types de jantes avec lesquelles il hésite avec sa RCZ blanche. Je me permet de te dire cela car je sais que tu es doué avec photoshop. :) :)

c 'est clair qu'il est champion notre jumpy, mais tu as rajouté une troisième couleur!! :sarcastic:
alors la...j 't'assure qu'il va vraiment plus dormir!!
bullit, tu vas voir qu'il va nous le faire ce joli montage!! :)
 


Ben, j'veux bien ! Mais apparemment, Hurler passe sa commande demain... faut me laisser un peu de temps, c'est comme la gestion des stock en usine "just in time" ici ou quoi :D
 

:lol: :lol:
Désolé Jumpy j'avais pas vu qu'il la commandait demain. Si tu lui fait et qu'il est dégouté par l'effet rendu de ces jantes avec celles qu'il hésitait ça serai bête... :whistle:
 

:lol: :lol:
Désolé Jumpy j'avais pas vu qu'il la commandait demain. Si tu lui fait et qu'il est dégouté par l'effet rendu de ces jantes avec celles qu'il hésitait ça serai bête... :whistle:

euuh oui, faut peut etre pas lui embrouiller le cerveau, après il va faire des réclamations!! :lol:
 





il est gaté huller, la j'crois qu'il est parti faire dodo, demain matin s'il consulte son post il va vraiment s 'arracher les cheveux!! :pt1cable: