Coup de théatre, changement de config !

Hurler

Peugeot Addict
29 Août 2010
422
0
0
Bon, Comme PouetPouet s'en doute déja, j'ai bel et bien changé ma configuration oui, aujourd'hui était mon dernier jour ou je pouvais encore me rétracter (enfin pas rétracter mais faire des modifs puisque la commande ne part pas le jour même) et je l'ai fais ! Je voulais une noire, mais la raison à eu raison de moi (pas fais exprès ce jeu de mot) j'étais donc partis sur blanc nacré, moins salissant plus facile d'entretien enfin bref voila quoi, sauf que j'ai eu une révélation en revoyant une Perla Nera et voila donc que j'ai décidé de valider une perla nera, je pense que tout vient de mon signe astrologique, le gémeau, Incapable de prendre une décision ! Enfin bref, une autre Perla Nera rejoindra les routes d'ici 6 mois car le délai d'attente parait bien long, surtout qu'on m'annonce déjà un retard possible vu la config : arches sablés!

Configuration :

2.0HDI 163 Noire Perla Nera :love:
Bouche avant Noire brillante
Arches aluminium couleur " Sable "
Jantes Sortilège " Midnight Silver "
Cuir premium Nappa Lama
Pack Vision
Pack Confort
Pack Sport
GPS Wip Com 3D
Alarme

Maintenant je ne peux plus faire machine arrière mais au moins je n'aurais pu de regret !

:coucou:
 

Félicitation pour ta configuration originale murement réfléchie!!!!... ;)
J'ai hâte de pouvoir l'admirer!!! :bounce:
 

Ben non, tu n'auras pas à avoir de regret, elle va tout simplement être magnifique !

Pour ce qui est de ton inaptitude à la décision, je ne pense pas que ce soit lié à ton signe astral, je suis Lion et si tu savais comment je me suis trituré l'esprit avant de passer ma commande... :pt1cable:

Bravo pour ta commande, tiens je t'offre une petite mousse pour fêter ça
cheers.gif
 

murement réfléchie c'est le cas de le dire! je voulais une config assez originale, bon perla nera c'était dur a la base car cette couleur est très commune mais je me suis rattrapé sur le reste ! Et j'en suis trés content, elle va être : :bounce:
 

:love: enjoy pour toi mais j aime pas la couleur trop entretien c est tout mais si tu aimes le nettoyage np :coucou:
 

Tant que moi j'aime et que je me la nettoie, je n'ai pas besoin des autres pour aimer !
 


ca ne me dérange pas dans un sens, j'habite dubai et ne serait en france qu'en février, voire mars avril ! Mais c'est clair les délais sont longs, d'ici la on sera hors sujet avec nos rcz Mat, ce sera déja vieux et y'aura surement la nouvelle version on fera pitié tu va voir Lol !
 

:sarcastic: en RZC a part le noir ou le blanc lol ca devient commun pour l entretien tel aisses lol :lol:
 

RCZ pas Rzc lol, l'entretien je m'en occupe pas de soucis j'aime beaucoup nettoyer ma voiture !
 

@ Hurler !
Et ben, pour quelqu'un d'indécis de nature, de ton propre aveu, prendre les arches sable, c'est quasi acheter un chat dans un sac :)
T'en as déjà vus :confused: Ou c'est un coup de poker ;)
 


Bon, Comme PouetPouet s'en doute déja, j'ai bel et bien changé ma configuration oui, aujourd'hui était mon dernier jour ou je pouvais encore me rétracter (enfin pas rétracter mais faire des modifs puisque la commande ne part pas le jour même) et je l'ai fais ! Je voulais une noire, mais la raison à eu raison de moi (pas fais exprès ce jeu de mot) j'étais donc partis sur blanc nacré, moins salissant plus facile d'entretien enfin bref voila quoi, sauf que j'ai eu une révélation en revoyant une Perla Nera et voila donc que j'ai décidé de valider une perla nera, je pense que tout vient de mon signe astrologique, le gémeau, Incapable de prendre une décision ! Enfin bref, une autre Perla Nera rejoindra les routes d'ici 6 mois car le délai d'attente parait bien long, surtout qu'on m'annonce déjà un retard possible vu la config : arches sablés!

Configuration :

2.0HDI 163 Noire Perla Nera :love:
Bouche avant Noire brillante
Arches aluminium couleur " Sable "
Jantes Sortilège " Midnight Silver "
Cuir premium Nappa Lama
Pack Vision
Pack Confort
Pack Sport
GPS Wip Com 3D
Alarme

Maintenant je ne peux plus faire machine arrière mais au moins je n'aurais pu de regret !

:coucou:
Mon cher Hurler, alors toi , j'en étais suuuure!!!!je sentais ton regret hier soir dans nos messages et le principal c'est que là tu te sentes libéré!!la photo que tu m'as envoyée de la noire arches sables est magnifique, meme si,comme je te l'ai dit hier, cela reste un choix très original et hors normes (pour le coup tu seras TOIvraiment le seul avec celle ci!), il te colle à la peau!!!! :lol: c'est pas moi qui jugerai ton choix et encore moins te casser ta joie pour ta commande, je trouve ça pas très sympathique de la part de ceux qui le font, c'est vrai , chacun ses choix et ses gouts, de quel droit se permet on de dire que telle ou telle configuration est la mieux??? c'est prétentieux et mesquin, et quand on est sur un forum , dit, de "passionnés",ce genre de remarques ne devraient meme pas avoir lieu d'etre!cela vous plairait à vous, que l'on dise que votre choix est pourrie et sans gouts??? :pfff:
a votre avis, pourquoi existe t il autant de possibilités de la configurer???!!!tout simplement pour que chacun y trouve son bonheur!!moi perso, depuis le début,j 'ai comme vous mes préférences, mais pour ce qui est de la couleur, entre autre, je garde pour moi ce que jepense, tout simplement par respect pour chacun d'entre vous! elles ont toutes leur charme,leurs avantages et leurs inconvenients, quelles soient noires, blanches, rouges, grises, ou bleu!!!et tiens heureusement qu'elle n'exite pas en rose je l'aurais prise rien que pour vous faire parler, non mais!!! :na: aavec les sieges en fourrure pour faire la panthère rose!!! :mad:
Alors, à tous, félicitaions,courage et patience pour ceux qui attendent, je me réjouirais tout autant pour vous, et Hurler, ne change rien ,t'es excellent!!! ;)
et pour l'entretien ,toutes façons c'est ton problème non ??moi, meme blanche, je la nettoie chaque semaine! [:fous-des-peugeot]
 


Zen pouet pouet :lol:

on pourrait voir la photo de la noire avec les arches sables??? :confused:

oui oui sis zen tu le sais mais depuis le temps que je me tais, tu le sais aussiii :mad: :mad: :mad:
hurler, envoie la photo d 'hier que tu m'as montrée, sauf que hurler il a changé la bouche devant et les jantes de mémoire..
:love: et PouetPOUET fait du yoga pour se détendre!!! [:chris34:9]
 


PouetPouet déclarée officiellement ma favorite du forum ! A quand l'invitation pour traire une vache ! Je tadore :)

A jumpy : Oui l'achat des arches sables, c'est aussi surtout pour la différenciation, on en voit pas donc moi j'aime :) Et oui j'en ai vu une a Luxembourg en modèle d'expo, j'ai eu le coup de foudre la révélation quoi !
 

PouetPouet déclarée officiellement ma favorite du forum ! A quand l'invitation pour traire une vache ! Je tadore :)

A jumpy : Oui l'achat des arches sables, c'est aussi surtout pour la différenciation, on en voit pas donc moi j'aime :) Et oui j'en ai vu une a Luxembourg en modèle d'expo, j'ai eu le coup de foudre la révélation quoi !
rhoooo, ben arréte hurler, j'habite en Normandie,certes, mais suis du sud m'sieur!!!moi les vaches perso, je les aime bien, mais dans les boites à "meuh" [:dragone:1] :lol:
envoie la photo ici que tu m'as montrée hier...
 


Félicitations pour ta commande et config :)
Mais pourquoi ne pas montrez la photo, de la perla avec les arches sables, à tout le monde :confused: :confused:
 



Félicitations pour ta commande et config :)
Mais pourquoi ne pas montrez la photo, de la perla avec les arches sables, à tout le monde :confused: :confused:

je comprend pas pourquoi ?? tu t'en fou de ce que les autres pensent !

c'est vrai bullit mais en meme temps,ça soule les messages comme ça à la longue, y'en a qui doive prendre plaisir à casser le plaisir des autres! :mad:
 

Je sais pas si c'est cassé le plaisir des autres, c'est plus une façon narcissique de dire j'aime pas.
 


il faut pas y prêter attention et les ignorer. Quand ils en auront marre de parler tout seul ils arrêteront :)
 


il faut pas y prêter attention et les ignorer. Quand ils en auront marre de parler tout seul ils arrêteront :)

Et puis moi sur ce topic, je ne vois qu'un détracteur, et je suis persuadé que tous les autres, moi le premier, sont intéressés de voir cette photo de la Perla Nera avec ses arches sables !

On va quand même pas boycotter le plaisir de tous pour quelques réflexions mal placées, non ?
furious.gif