RCZ Phase 2, HDI 160 d' Hurler - Rouge Erythrée.






Me voilà garé près de la concurrente, alors verdict :)







Pour les plus indécis, conso réalisée après 400Kms : 4.4L aux 100!

 

Y a pas discuter, je préfère la rouge. L'autre jour, j'ai connu le même scenario avec une blanche.....

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]
 



La TT, remplacée dans moins d'un an au passage, fait vachement démodée à côté de la RCZ !

Et pourtant, j'ai toujours adoré la TT !
 


je ne sais pas comment tu fais pour ta conso c'est juste énorme 4.4 l . j'arrive parfois à 5.7 l en faisant attention :pt1cable: 1
à part si 332 km de descente :heink: :D
 




cela étant la personne qui l'a poussé à 79 km/h devait être méchamment chargée!!
 



Pour la 3ème édition, Hurler est de retour, de Retou... R devrais-je dire?



To be continued...
 



bah quasi alors tout le monde prend du rouge et toi tu passes au noir :D
 


Ben oui Alain! j'aime faire tout à l'envers! Quand j'ai pris ma rouge erythrée y'a un an, personne n'en avait et tout le monde me disait Baaaaa Rouge mais non même mon concessionaire m'a dit aie aie aie je ne suis pas sur de la configuration rouge + arches noires ... résultat la R est associée le plus souvent à du rouge + arches noires donc c'est comme si j'en avais déja eu une avant l'heure lol ! Je ne voulais pas la prendre en rouge pour au moins voir quelque chose de différent dans mon garage.
 

Ben oui Alain! j'aime faire tout à l'envers! Quand j'ai pris ma rouge erythrée y'a un an, personne n'en avait et tout le monde me disait Baaaaa Rouge mais non même mon concessionaire m'a dit aie aie aie je ne suis pas sur de la configuration rouge + arches noires ... résultat la R est associée le plus souvent à du rouge + arches noires donc c'est comme si j'en avais déja eu une avant l'heure lol ! Je ne voulais pas la prendre en rouge pour au moins voir quelque chose de différent dans mon garage.
clair que tu as été un précurseur sur le rouge avec ton hdi qui était simplement magnifique .mais je comprends tu ais eu envie de changer couleur pour avoir vraiment l'impression de changer de voiture . mais la plus grosse différence se trouve sous le pied droit :D
 


Tu l'as commandée ou tu l'as trouvée en stock ? elle a des options ?