RCZ Phase 2, HDI 160 d' Hurler - Rouge Erythrée.

visiblement personne ne remarque que j'ai viré le logo peugeot sur la photo de hurler :D

hurler dsl :D
 

moi vraiment le rouge j'adore !!!

si je changeais pour une ph 2 ça serait ce rouge.

Enfin un beau rouge, pourquoi ils ne l'ont pas mis dès la ph1..?


Ce n'est pas un rouge franc !!! pareil pour la phase 1

Phase 1 = rouge , orange , brique
phase 2 = rouge , bordeaux , framboise
 




Bonne Nuit Z :) Bonne nuit splendide Technical :)

[url]http://img11.hostingpics.net/pics/168772907.jpg[/URL]
Bonne nuit :lol: :lol:
Comme sa on dirai une tuture de fast to furious.
Je commence à bien l'aimé cette phase 2 . :sol:
Mais par contre si je peut me permettre aprés c'est affaire de gout,mais perso si je devait avoir une ph2 la chose que je ferai c'est de repeindre la "lévre" inférieure du pare-choc avant, soit en noir brillant ou en couleur carrosserie qui je pense apporterai l'effet quel soit un peut plus basse .
Et en plus recouvrirai le "plastoc" qui donne pour mois l'aspect de piéce rapporté.
:coucou:
 

Oui, j'y songe, merci du conseil je partage ton opinion la dessus en tout cas. Ca viendra probablement après le changement de jantes (si je me décide) car autant parfois je trouve les technical sublimes et parfaites que parfois je me dis, hum des solstice, oui Pk Pas?
 


Et regarde Hurler, la même que toi (extérieurement) :) :

http://www.autoforum.cz/testy-aut/rychly-test-peugeot-rcz-2013-1-6-thp-hraczka/?3

Bon, il faut traduire le site (je le fais avec Google Chrome), mais y'a des info marrantes. Voir en tout cas la vidéo associée à ce test:

http://www.youtube.com/watch?v=6UbigJV7fBg

Y'a pas, un RCZ bien mené, ça envoie quand même sévère ! :eek:
C'est sur que sa envoie du gros et par contre en l'entend vraiment bien le sound systeme doit vraiment bien taper dedans car le mien se fait entendre vers 3000-4000 tr/min ( THP 156 ).
Et sa y va sevére sur le talon/pointe genial .
 


Pourquoi ne pas avoir mis le rouge RUBI sur la Z phase 2 ??? :confused:

Je le trouve très beau ce rouge :eek: un vr
 

Pourquoi ne pas avoir mis le rouge RUBI sur la Z phase 2 ??? :confused:

Je le trouve très beau ce rouge :eek: un vr
 


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/71485/mini/208%20gti.jpg
 

Pourquoi ne pas avoir mis le rouge RUBI sur la Z phase 2 ??? :confused:

Je le trouve très beau ce rouge :eek: un vr

Le rouge en lui même est très beau. Mais perso, je trouve qu'il ne va pas avec le RCZ. Il a un côté "clinquant" qui ne colle pas avec l'image classieuse "GT" du Z. Contrairement à ce nouveau rouge justement. Pas que le RCZ soit moche avec cette couleur. Non, simplement, y'a un truc qui ne passe pas... Si elle avait des lignes de sportives pure et dure (comme une Ferrari), ça irait surement mieux. Mais avec ses formes glamours...

M'enfin, les goût et les couleurs. Mais si ils ont changé, c'est peut être que pas mal de personnes sont du même avis.
 

Le rouge en lui même est très beau. Mais perso, je trouve qu'il ne va pas avec le RCZ. Il a un côté "clinquant" qui ne colle pas avec l'image classieuse "GT" du Z. Contrairement à ce nouveau rouge justement. Pas que le RCZ soit moche avec cette couleur. Non, simplement, y'a un truc qui ne passe pas... Si elle avait des lignes de sportives pure et dure (comme une Ferrari), ça irait surement mieux. Mais avec ses formes glamours...

M'enfin, les goût et les couleurs. Mais si ils ont changé, c'est peut être que pas mal de personnes sont du même avis.



sur la phase 1 ma Rouge Tourmaline plaît beaucoup :) car peu courante et des reflets :eek:
 

C'est sur que sa envoie du gros et par contre en l'entend vraiment bien le sound systeme doit vraiment bien taper dedans car le mien se fait entendre vers 3000-4000 tr/min ( THP 156 ).
Et sa y va sevére sur le talon/pointe genial .

On voit bien lorsque l'image est cadrée sur ces pieds, aux changements de vitesses le compte tour est à 5500tr/min, à un moment il rétrograde, il prend 6500tr/min.
 

Pour les arches j'arrive pas a savoir ce que je préfère avec cette couleur.
La même avec arche alu.

E11174678.jpg
E11174678_4.jpg
E11174678_5.jpg
 


Avec arches alus il faut garder les barettes chromes a lavant, ca rend super "classe" je trouve! Il faut avouer qu'Alu et rouge erythrée sont une tres belle combinaison.

J'ai choisi rouge et noir pour l'originalité mais finalement ce n'est plus si original de nos jours.
 

Avec arches alus il faut garder les barettes chromes a lavant, ca rend super "classe" je trouve! Il faut avouer qu'Alu et rouge erythrée sont une tres belle combinaison.

J'ai choisi rouge et noir pour l'originalité mais finalement ce n'est plus si original de nos jours.
rouge + alu c'est super beau, mais je préfère ta version :)
 

Moi ce sont les retros noirs brillants qui sont génants avec les arches en noir mat.. faute de gout
des rétros rouges seraient plus clssse
et une barette rouge au niveau de la calandre pour un petit rappel GTI sur un ensemble fond noir
 



c'est tellement une belle pièce à elle seule , que je prefere en alu ...

c'est vrai que c'est plus commun car quasi sur toutes les rcz ...mais c'est aussi dans les toutes premieres choses que l'on remarque sur le rcz en se disant whaou c'est beau ...
moins sport... plus classe :sol:
 


J'ai vu les arches noires en vrai hier en passant en cc. Je les ai rapidement touchés, et il me semble qu'elles sont en plastique Hurler.Tu confirmes ?
 

J'avais eu la même impression lorsque je les avais "tapotées" au salon de bruxelles :confused:
Elles me semblaient en matière synthétique ........
 

je ne confirme pas je n'arrive pas a savoir... je ne pense pas que ce soit du plastique mais je ne suis pas sur donc je ne peux pas vous éclairer la dessus!
 

Après son long voyage je lui avais promis une cure de jouvence et voila, j'ai passé la journée sous les nuages menaçants mais par chance pas de pluie ! Une brillance miroir et des pneus comme neufs, cette voiture est une vraie passion !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=183408IMG20130624191159.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=135384IMG20130624191428.jpg
 


Après un bon polish HOLT's à 7 Euros la bouteille, pas la peine de dépenser des millions pour un bon polish, celui ci offre une brillance et un super effet miroir même sur un rouge erythrée !