RCZ Phase 2, HDI 160 d' Hurler - Rouge Erythrée.

ah oui j'oubliais pour ceux qui m'ont demandé ce que j'utilisais pour faire briller mes pneus et bien c'est du silicone industriel, pour les jantes ben tout simple, du savon normal ensuite j'essuie, je repasse un chiffon sec et je fini avec un chiffon imbibé de lustreur et j'obtiens un rendu très brillant sur les jantes !
 

Bon boulot. Il est vraiment superbe ton RCZ ! :chinois:

Faudra bien que je m'occupe du mien d'ailleurs, le jantes avant sont dégueulasses... :(
 

Comme je disait sur l'autre sujet c'est pas top ce genre de produits! Un polish c'est polish! Sa enlève les défaut du vernis rien d'autre! Les bidules 3 en 1 c'est bof bof! Et sa ne remplacera jamais une vrais cire!
Silicone sur les pneus à éviter! C'est pas pour rien que dans les produits spécial pneus ils n'en mettent pas et le spécifie bien en plus!
 

D'un côté ca fait 7 ans que j'en mets et je n'ai jamais vu ou ressenti un quelconque soucis et n'ai même jamais entendu que c'était mauvais pour les pneus?

Pour le Polish, pour moi il est indispensable, les microrayures sur ma voiture c'est hors de question et seul le polish était capable de les enlever.
 

Je dis pas que c'est pas utile bien au contraire le polish! Mais ton pseudo polish n'en est pas un fait! Et sa ne vaux pas un vrais bon polish avec après l'application d'une bonne cire pour bien protéger le vernis et donner un vrais bon rendu chaud et profond!
 


Ben c'est surtout que j'en connais beaucoup avec ce genre de produits! Et au final quand je leur fais tester les miens qui sont pas forcément plus chère y a pas photo sur l'efficacité et le rendue!
 




Un ptit tour sur le forum, après un long voyage de 600Kms et une conso affichée à 4.7L pour ses 600 kms, je me dis qu'au final je ne regrette pas mon THP200 :) (4.6L les 300 premiers kms)



 


Bonjour,
Moi j'aimais en noir mais apres avoir vu ta configuration avec ce rouge ,
Je change d'avis , c'est Waoooo
Felicitation :coucou:
 

4,7 L, chapeau. Tu roules en dessous des limitations ? Moi en les respectant suis à 6,7 L, et quand je roules en dessous suis à 6,2 L (avec ma nouvelle z).
 


Tu es sur que ce n'est pas un hdi que tu as?!?

c'est marqué sur son nom de topic ^^ il a la HDI ^^ mais chapeau quand même . Je tourne à 4,9l-5,2l/100km avec un 110ch (207 cc hdi)
 


De retour, toujours après un Genève Luxembourg, 500Kms

20% de nationale à 110 (limitateur à 120), 60% de nationale à 90 (limitateur à 100) et 20% de ville et bouchons (Genève, Luxembourg, Besancon, Pontarlier...)

Résultat : 4.9L/100 pour 500kms, avec vitesse moyenne de 78. Sur un même trajet, mon THP 200 me prenait 7.9/100.



Et comme d'habitude, bichonnage obligatoire après la route... :love:



Très pressé maintenant de voir ce que le RCZ R donnera en consommation sur ce même trajet.
 




Content pour toi hurler, ça fera ta troisieme z. Ce qui est bien, c'est qu'aussi t'as deja un potentiel acheteur, ça c'est cool aussi.
 

Oui c'est même très bien, j'ai déjà quelques personnes qui m'ont laissé une petite option en cas de vente, donc c'est cool.

Ca va HurleRRRRRRRRR!!
 

Tu es typiquement le genre de clients que PSA doit bichonner. ;)

Ta configutation était terrible,tu as bien fait d'oser
Gageons que tu n'auras aucun mal à revendre cette RCZ tant cette couleur est rare ;)

Bonne route en RCZ :coucou:
 

Plus que cool hurler, quand tu vois certains membres du forum qui ont du mal à vendre leur Z.Tiens nous au courant quand tu commanderas ta RCZ-R.
 

Ah, mais le souci c'est que moi c'est avant fin novembre que je dois acheter ma nouvelle RCZ...
 


C'est vrai que j'ai remarqué un changement digne de ce nom niveau accueil chez Peugeot lors de l'achat de mon second Z! J'ai un style jogging basket et je suis un petit jeunot et le premier contact avait était plus que froid justement, aujourd'hui c'est une toute autre histoire!