ENFIN ! teste d'une RCZ 200ch, merci au membre titi33

Pour le confort, j'ai été chercher la grand-mère de ma femme(84ans), au bout de 10km, elle me dit qu'elle ferait bien la route pendant des heures tellement elle la trouvait confortable. Les sièges ne doivent pas y être pour rien..
 


Alors ice33, t'as choisie Audi ou Peugeot ? As tu pu faire les essais ?
On a plus de tes nouvelles, t'en es où de ton projet?
 

Ca fait un bout de temps qu'il n'est pas passer, il a du choisir les anneaux... :whistle:
 




:lol: :lol: Et si c'était à refaire Titi ? Penses tu que le SAV Audi est plus performant ? :pt1cable: :lol: :coucou:
 

Coucouuuu

Et noooon je ne suis pas partie... mais pas mal de chose on changé depuis. Nous sommes en plein projet de construction maison. Je n'ai pas encore vendu ma TT et je ne sais pas encore quoi prendre, la TT2 m'attire un peut moins qu'avant. La RCZ est toujours d’actualité. MAIS je commence à me pencher sur le HDI. Dans quelques mois (au pire 1an) je déménage et je me retrouverais à 20km de mon lieu de travail (contre 1km aujourd'hui) et dans le meilleur des cas je ferais 40km par contre voir 80km. sur un moins je suis donc à une moyenne de 1200km/mois sans compter les autres petits trajets, on vas donc arrondir à 1500km par mois. Je fais des long trajet toutes les 6 semaines 1500km au total. Si mes calcules sont bon je ferais ENVIRON 25000km/an d'ou le choix du Diesel. Je ne sais pas si je fais bien car ce que je recherche c'est en priorité la souplesse du véhicule, son confort et son insonorisation.

La semaine prochaine j’essayerais d'essayer le HDI chez Peugeot.
 

Coucou all

Bon j'ai finalement craqué ... mais ... pas pour une RCZ mais pour une Audi TTs 272ch. La RCZ est superbe mais niveau qualité malgré plusieurs essai j'ai trop de mal par rapport à une Audi TT. Je vous souhaite à tous bonne route à bord de ce bijou de chez Peugeot car il faut avouer qu'elle à de la gueule :)


Ma future > http://193.164.197.60/images/791/7913697768.jpg
 


Je me demandais ce que tu devenais aujourd'hui, en pensant que tu n'arrivais pas encore à faire ton choix, mais je vois qu'il est fait.
Je pense aussi que tu aurais eu du mal à te passer de tes 250 cv pour moins chez Peugeot.
Hier, j'ai vu à la télé que Audi sort une TT rs+, avec plus de 300 cv, t'es au courant ?
Tu l'as deja acheté ton bolide ? t'as vendu ton autre TT facilement ?
Bonne route à toi, et fais nous part de tes impressions.
 

En faite avec le 3.2 V6 je ne m'amuser pas, trop habitué du turbo je n'avais pas ce fameux coup de pied au cul comme on dis. Alors je l'ai revendu au prix ou je voulais mais j'ai mis plusieurs mois. Oui oui j'ai vu la TTrs mais elle est trop cher, la TTS reste le bon compromis avec un super systeme quattro et une boite Stronic d'enfer.

Si un samedi après midi tu est dispo titi hésite pas à me le dire, et de temps en temps on fais des rassemblement donc si sa te dis PM moi.
 








prix de base en boite manuelle 51 100 € en boite auto 53 500 €

En gros un poil moins du double de la RCZ...


la TTRS 61 400 et 64 200

et la TT "du pauvre" entrée de gamme essence 1,8 160 cv sans option 33 110€ (en traction, pas en quattro) et la diesel 40 610€ entrée de gamme...
 

Merci julien pour les tarifs.
Allez ice33, on attend les photos de ta belle, il fait beau ce weekend, profite en !
Donne nous un petit résumé sur le comportement de ta voiture, comme tu l'as fait en début de ton topic.
 


Oui mais une Peugeot n'a pas besoin de 4 roues motrice pour tenir la route comme il faut. :lol:
 

C'est vrai que je n'ai encore pas vu l'intérêt de 4 roues motrices depuis que j'ai la Z. Elle n'a jamais déviée de sa trajectoire d'un iota.