rcz titi33

titi33

Lion d'Or
1 Mars 2009
3 065
0
36
Bonsoir à Tous.
Voila mon topic pour vous presenter ma rcz.
Les photos d'aujourd'hui sont malheureusement sous la pluie.
Je vous rappel ma config.
Rcz thp 200 cv, blanc opale,jantes 18',pack confort,alarme.
Elle avait mardi 09/11/10 02 km à la livraison et aujourd'hui 250 kms.
C'est un plaisir immense que d'etre au volant de cette voiture qui m'avait enthousiasmé depuis son état de prototype.
Les sieges tissus sont très bienn sur qu'en cuir c'est plus jolis, mais ils sont moelleux et tiennent bien.
A l'arriere mes enfants sont bien installés ( 3 et 5 ans ), elle est beaucoup moins "tape cul" que mon ancienne 206 rc ( ma femme est de mon avis ) elle qui n'aimait pas ma rc trouve très bien ma rcz.
Coté insonorisation, c'est super, je n'entends pas les bruits de la route.
Pour résumer : un vrai régale cette voiture, merci Peugeot.
L'attente ( presque quatre mois ) est récompensée.
Titi33
DSCN4951.JPG2..jpg
 

Merci Titi33 et hâte de voir la suite ici! Tiens nous au courant de ton aventure RCZ! :love:

:chinois:
 

Voila la suite, mais une par une car je n'arrive pas à faire envoyer plusieurs photos à la fois.
DSCN4952.JPG1..jpg
 


elle est top ta bete.
je me demandais si le blanc ca allait. ben ca va tres bien. faut faire d autre photos....
 











Bonsoir à Tous.
elle est beaucoup moins "tape cul" que mon ancienne 206 rc ( ma femme est de mon avis ) elle qui n'aimait pas ma rc trouve très bien ma rcz.
Tu assures l'essentiel :lol:
 

super titi 33 bonne route et tien nous au courant, fait nous rêvé car nous c'est pas encore a+
 

Félicitations et bonne route! Vivement qu'il y ai un peu de soleil pour de nouvelles photos.
 



Je ferai d'autres phots quand il y aura du soleil.
Je ne sais pas comment faire pour cacher les plaques.
Si quelqu'un peut me dire comment faire!
Merci pour vos messages.
Titi33
 

Je ferai d'autres phots quand il y aura du soleil.
Je ne sais pas comment faire pour cacher les plaques.
Si quelqu'un peut me dire comment faire!
Merci pour vos messages.
Titi33


tu ouvres dans paint, un coup de bombe sur la plaque est c'est fait
 


tu ouvres dans paint, un coup de bombe sur la plaque est c'est fait

Ou un peu mieux, tu preleve la couleur de ta plaque et tu repeint la plaque de cette couleur, c'est plus élégant qu'un coup de bombe qui déborde de partout.
ça donne ça:
DSC01131.jpg


Le plus simple reste quand même de mettre un cache-plaques avant de faire les photos. Tu prends un morceau de médium de 52cm par 11 sur lequel tu colles ce que tu veux pour faire propre, derrière tu fixes deux attaches parisiènes replièes en U qui te permettront de fixer le cache plaque sur ta plaque d'origine et la ça donne ça:
DSC01141%20%28Custom%29.jpg
 

;)
Ou un peu mieux, tu preleve la couleur de ta plaque et tu repeint la plaque de cette couleur, c'est plus élégant qu'un coup de bombe qui déborde de partout.
ça donne ça: http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34493/DSC01131.jpg

Le plus simple reste quand même de mettre un cache-plaques avant de faire les photos. Tu prends un morceau de médium de 52cm par 11 sur lequel tu colles ce que tu veux pour faire propre, derrière tu fixes deux attaches parisiènes replièes en U qui te permettront de fixer le cache plaque sur ta plaque d'origine et la ça donne ça:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34493/DSC01141 (Custom).jpg


bon là je ne peux que m'incliner et dire : respect monsieur ;)
 

Salut Titi33 !!

Content de voir ton coup de coeur !! :bounce: :bounce:
Après l'attente, le plaisir de conduire !

A bientôt sur les routes
 

Oui blackbird c'est un immense plaisir,un reve qui se concrétise.
Bonne route à toi et attention aux flashs!!
 

Pour le flash ça va, je le met de temps en temps quand le temps est gris pour avoir de belles photos...
(...) heu.. haa, c'est pas ce flash là dont tu parlais ? :pt1cable:

Nan sérieux, oui, il part très vite le 'ti RCZ !
Si on n'y fait pas attention, on est vite au dessus de la limitation, tant il ne demande qu'à 'partir' et qu'il est doux.

Il a des cheveaux qui ne demandent qu'a s'embaler, faut vraiment faire attention, sinon la "photo" est prise, mais elle ne pourra être mise sur le forum celle-là !
:cry:
 


Merci à tous pour vos messages.
Yellow33, ça fait plaisir de voir qu'il y a un autre 33 sur ce forum.
Tu roules en 308 gti ?
titi33