rcz titi33

J'ai remarqué le lendemain de la livraison que j'avais un probleme avec l'écran de l'ordi de bord.
Il y a une "ligne" qui manque (voir photo ) en haut, ce qui fait que l'écriture n'est pas complete.
Je suis allé les voir hier et ils vont me changer ça.
DSCN4963.jpg

Le probleme de l'ordi sera réglé lundi 22.
j'y suis allé lundi 15 et aujourd'hui il m'appel pour un rdv.
Je pensais que j'allais attendre un bon moment, vu qu'apparement peugeot avait des problemes de service apres-vente, ou bien s'est rapide, car cet écran se retrouve sur d'autres modele que le rcz.
En tous les cas tant mieux que cela soit rapidement pris en charge.

Probleme résolu.
Acceuil très sympa,pris en charge à l'heure, et surtout travail bien fait.
Bravo à ma cc.

Merci à tous pour vos messages.
Yellow33, ça fait plaisir de voir qu'il y a un autre 33 sur ce forum.
Tu roules en 308 gti ?
titi33

Et oui mon ami ! Voisin ? fais signe en Mp si tu veux :hello:

Merci à tous pour vos messages.
Yellow33, ça fait plaisir de voir qu'il y a un autre 33 sur ce forum.
Tu roules en 308 gti ?
titi33
Oui , ce serait sympa d'échanger nos avis , pas nos autos lol
quoi que la tienne ne me déplaise pas ! ;) j'adore cette vue arrière avec l'aileron

:pt1cable: :pt1cable: AH tu l'as vu tout de même LOL OUI C'EST JUSTE POUR RIGOLER ! promis plus de bétises. :non: :D
Au UK ça existe en tunning:

http://peugeotrczforum.co.uk/first-pics-black-brought-home-today-t978.html

Je la prefere comme elles est Peloche.
Si elle avait une plus grosse cylindrée là je dirais oui, pour moi c'est fonction de la puissance, ça doit etre "proportionnel"
Apres je respecte ceux qui veulent mettre 2x2 sorties, tous les gouts...
Je ne l'ai pas mal pris, pas de soucis!

Demain je l'améne au garage pour une recherche de bruits ( avant gauche).
Bruits de quelque chose de dévisser.
Je trouve aussi que parfois la premiere et le passage de la cinquieme à la sixieme est diffcile, ils vont regarder ça aussi.
D'autres ont les memes ressentis avec les vitesses ?

Demain je l'améne au garage pour une recherche de bruits ( avant gauche).
Bruits de quelque chose de dévisser.
Je trouve aussi que parfois la premiere et le passage de la cinquieme à la sixieme est diffcile, ils vont regarder ça aussi.
D'autres ont les memes ressentis avec les vitesses ?

:pt1cable: :pt1cable: AH qu'elles sont bruyantes les Peugeot de notre pays ! :cry: :ouch:
On se phone titi ...@PLUS :hello:

Je viens de récupere ma rcz.
le bruit de cliquetis venait de derriere les compteurs( je n'en sais pas plus car les mécanos étaient partis quand je suis arrivé).
Mes vitres frottent en montant et en descandant et ils vont me changer ce qu'il faut une autre fois, car ils n'avaient pas reçu les pieces à cause de la neige.
Enfin ils vont devoir me refaire la peinture sur l'aileron, il y a des petites taches oranges et comme ils ne savent pas ce que c'est, Peugeot france autorise ma cc à faire la peinture.
J'esserais d'en savoir plus pour le bruit quand je la ramenerais.

Pour eux les vitesses passent normalement.
Moi je trouve un peu dur, j'attends encore un peu et si je trouve que ça ne passe pas mieux je la leur ramenerai.
Ca se trouve, c'est moi aussi qui me fait une idée d'un probleme là où il n'y en a pas.
C'est peut etre un peu dur par ce que neuf.
Si quelqu'un a des remarques à faire partager sur sa boite de vitesses qu'il n'hésite pas.

Pour eux les vitesses passent normalement.
Moi je trouve un peu dur, j'attends encore un peu et si je trouve que ça ne passe pas mieux je la leur ramenerai.
Ca se trouve, c'est moi aussi qui me fait une idée d'un probleme là où il n'y en a pas.
C'est peut etre un peu dur par ce que neuf.
Si quelqu'un a des remarques à faire partager sur sa boite de vitesses qu'il n'hésite pas.

:lol: EUHH ? en ce moment pas de bruit ...dans la superbe 207 TRENDY OCCASION EX auto école , en véhicule de courtoisie..mais NON ASSUREE , que le garage m'a passé pour essayer de régler mes bruits . Sympa ce geste je suis heureux , ma femme aussi. :fou:
Comme c'est agréable d'acheter une voiture neuve UHMMM , la vaseline ne va pas tarder à être livrée en série.
Vive la république
Vive La France :D

J'en ferais d'ici la fin du mois si le temps le permet, car il y a peu de jours sans pluie de suite, et quand il ne pleut pas je n'ai pas toujours le temps de la laver, et quand je la lave un ou deux jours apres il se remet à pleuvoir, donc j'attends d'etre plus dispo et ensuite j'en ferais d'autres.

bonjour!Pour ceux qui trouvent que le passage des vitesses est trop dur,il y a une solution sympa:la BVA!Bon,c'est un peu provocateur,mais à réfléchir tout de même...En tous cas,ce que décrit titi33 est éloquent:avoir ces contrariétés sur un tel véhicule neuf prouve en quoi certains constructeurs ont VRAIMENT des progrés à faire en termes de qualité!

Y a t'il d'autres personnes du forum sur la région 33 qui roule en rcz ?
Pour le moment il n'y a que yellow 33 qui s'est manifesté.
Des rcz j'en vois sur le 33, mais sur le forum sont ils là ?

Je ne crois pas Titi ! les RCZ Bordelaises ne se mélangent pas lol !
Je suis passé à Langon cet am et 3 RCZ d 'occasions ( neuve en vente VO !) @ bientôt j 'espère !

bonjour!Pour ceux qui trouvent que le passage des vitesses est trop dur,il y a une solution sympa:la BVA!Bon,c'est un peu provocateur,mais à réfléchir tout de même...En tous cas,ce que décrit titi33 est éloquent:avoir ces contrariétés sur un tel véhicule neuf prouve en quoi certains constructeurs ont VRAIMENT des progrés à faire en termes de qualité!

C est juste , pourquoi faire un zéro défaut ? alors que d'autres savent le faire :pfff: :hello:

J'espere que les girondins qui ont une rcz ne sont pas comme tu le dis Yellow33, ce serait vraiment dommage.

Salut à GEGERCZ, bien venu à toi.
Ca fait plaisir de savoir qu'il y d'autres girondins sur le forum.
Alors tu as quoi comme rcz ?
On pourrait se voir avec Yellow33, un de ces quatre!
Qu'en penses tu ?
Donne de tes nouvelles.
A+.
Titi33.

Salut à GEGERCZ, bien venu à toi.
Ca fait plaisir de savoir qu'il y d'autres girondins sur le forum.
Alors tu as quoi comme rcz ?
On pourrait se voir avec Yellow33, un de ces quatre!
Qu'en penses tu ?
Donne de tes nouvelles.
A+.
Titi33.
:bounce: :bounce: :bounce: Bonjour. Livraison de la LIONNE nacrèe 200 CH dans 72 heures. :bounce: :bounce: :bounce: