Merci à tous pour vos messages.
Yellow33, ça fait plaisir de voir qu'il y a un autre 33 sur ce forum.
Tu roules en 308 gti ?
titi33

Oui , ce serait sympa d'échanger nos avis , pas nos autos lolMerci à tous pour vos messages.
Yellow33, ça fait plaisir de voir qu'il y a un autre 33 sur ce forum.
Tu roules en 308 gti ?
titi33
j'adore cette vue arrière avec l'aileronEn réalité c'est une double sortie, mais pas 2x2, car c'est un montage de yellow33.
AH tu l'as vu tout de même LOL OUI C'EST JUSTE POUR RIGOLER ! promis plus de bétises.

Au UK ça existe en tunning:![]()
AH tu l'as vu tout de même LOL OUI C'EST JUSTE POUR RIGOLER ! promis plus de bétises.
![]()
![]()
il faut etre incrit pour voir la photoAu UK ça existe en tunning:
http://peugeotrczforum.co.uk/first-pics-black-brought-home-today-t978.html
Demain je l'améne au garage pour une recherche de bruits ( avant gauche).
Bruits de quelque chose de dévisser.
Je trouve aussi que parfois la premiere et le passage de la cinquieme à la sixieme est diffcile, ils vont regarder ça aussi.
D'autres ont les memes ressentis avec les vitesses ?
AH qu'elles sont bruyantes les Peugeot de notre pays !

Pour eux les vitesses passent normalement.
Moi je trouve un peu dur, j'attends encore un peu et si je trouve que ça ne passe pas mieux je la leur ramenerai.
Ca se trouve, c'est moi aussi qui me fait une idée d'un probleme là où il n'y en a pas.
C'est peut etre un peu dur par ce que neuf.
Si quelqu'un a des remarques à faire partager sur sa boite de vitesses qu'il n'hésite pas.
EUHH ? en ce moment pas de bruit ...dans la superbe 207 TRENDY OCCASION EX auto école , en véhicule de courtoisie..mais NON ASSUREE , que le garage m'a passé pour essayer de régler mes bruits . Sympa ce geste je suis heureux , ma femme aussi. 

bonjour!Pour ceux qui trouvent que le passage des vitesses est trop dur,il y a une solution sympa:la BVA!Bon,c'est un peu provocateur,mais à réfléchir tout de même...En tous cas,ce que décrit titi33 est éloquent:avoir ces contrariétés sur un tel véhicule neuf prouve en quoi certains constructeurs ont VRAIMENT des progrés à faire en termes de qualité!

Bonjour a toutes les RCZ Bordelaises sans oublier titi33 et YELLOW33 un petit nouveau!
RCZ je suppose ?Salut à GEGERCZ, bien venu à toi.
Ca fait plaisir de savoir qu'il y d'autres girondins sur le forum.
Alors tu as quoi comme rcz ?
On pourrait se voir avec Yellow33, un de ces quatre!
Qu'en penses tu ?
Donne de tes nouvelles.
A+.
Titi33.
Bonjour. Livraison de la LIONNE nacrèe 200 CH dans 72 heures.