rcz titi33

Ouah Super!!.
Je suis content pour toi.
Tu nous feras un peti topic avec photos ?
Si tu veux, tu peux m'envoyer un MP, histoire de faire plus connaissance .
Tu l'as commandé chez qui ? ( la réponse en message privé peut etre )
T'as pris quoi comme options?
A très bientot.
Titi33
 

Ouah Super!!.
Je suis content pour toi.
Tu nous feras un peti topic avec photos ?
Si tu veux, tu peux m'envoyer un MP, histoire de faire plus connaissance .
Tu l'as commandé chez qui ? ( la réponse en message privé peut etre )
T'as pris quoi comme options?
A très bientot.
Titi33
Moi aussi bien heureux celui qui roule en RCZ :love:
Chez Peugeot ! lol :)
MP ? une invitation ? coquin ce Titi33 :whistle:
Options ? :pfff: FULLLLLLLLLLLLLLL avec la revente d'un X5 M , tu peux même prendre double couche de peinture :pt1cable:
ALORS LES GARS , RDV QUAND VOUS VOULEZ pour arroser ce nouveau RCZ et faire une petite balade COOL sur Arcachon :) :coucou:
 


MERCI A TOUT LES DEUX Titi33 et YELLOW33

Options sur votre commande!

Plus que 40 heures.

A+
AH AH , et donc la reprise du X5 M chez Peugeot ? AS tu profité de la prime à la casse ? ou du super Bonus ?
:) Alors bonne livraison et à bientôt
 






Retour à la cc la semaine prochaine pour reparer le bruit au niveau du compteur
Ca ne sera que la deuxieme fois!!!!!!
 



Des cliquetis.
Ca avait deja été réparé et ça recommence

:lol: Tiens tiens , une Peugeot qui fait du bruit ? :lol:
imagesCAOHOETC.jpg
 


:love: Le premier micro-meeting THP 200 de gironde arrive alors ! :lol:

12 cylindres , 4.8l , 600 cv , 3 turbos :D ça va fumer sur l'asphalte :)

H- 1H30 ...... :coucou:
 

La preuve en image !
Très bonne journée avec nos autos et des mecs sympas comme tout :coucou:
1004488.jpg
 

Je confirme, très belle journée passée en très bonne compagnie.
Vivement la prochaine.
 

Félicitations pour ce 1er meeting avec vos 3 belles blanches identiques,
euh....... ou presque ! :lol:
 


Génial ce petit rassemblement :)

Oui c'est sympa et l'effet est garanti sur la route :lol: Je ne crois pas que la GTI y soit pour quelque chose ... :pt1cable: En tout cas Titi33 et Gégércz ont de bien belles bagnoles très entretenues bravo.
:chinois:
100_4491 - Copie.jpg
 

Félicitations pour ce 1er meeting avec vos 3 belles blanches identiques,
euh....... ou presque ! :lol:

:lol: Comme tu dis Citron " presque" car les deux Rcz'istes sont encore plus passionnés que moi à mon avis ! et incontestablement le Rcz est vraiment très beau....et envoutant :)
 

:lol: Comme tu dis Citron " presque" car les deux Rcz'istes sont encore plus passionnés que moi à mon avis ! et incontestablement le Rcz est vraiment très beau....et envoutant :)
Oui, "envoutant", le mot est juste ! Mais je n'ai pas tout suivi, je pensais que tu avais succombé ces dernières semaines ! Ca n'est que partie remise, je pense !
 

Hello,
Félicitations pour vos véhicules... ça a du être sympa ce petit rassemblement.

Un détail sur la photo "entrailles" découvertes : les RCZ n'ont pas d'insonorisation du capot moteur par rapport à la GTi. C'est prévu d'origine pour gagner du poids, ou pour que le son moteur s'entende plus de l'extérieur ? :confused:

Edit: En revanche il y a un truc que Peugeot n'a pas cru bon de mettre sur la GTi : le vérin de capot remplacé par la sempiternelle béquille. :pfff:
Donc en gros, c'est [strike]fromage ou dessert[/strike], pardon je voulais dire : vérin ou feutrine mais pas les deux :D
 

Yellow33 ta gti est très bien entretenu et brille autant que les rcz.
T'as aucun complexe à avoir.
Sylvain78 si je me souviens bien la rcz n'a pas d'insonorisation car apparement (je ne sais plus où j'ai lu ça,sur le forum peut etre)il n'y en aurais pas besoin.
 

titi33> Pour les THP, possible effectivement que ce ne soit pas utile, mais pour le 2.0 HDi 163, il n'y a pas d'insonorisation non plus ?
 


Depuis hier ma rcz est à la cc.
Retour du bruit derriere les compteurs et en plus l'hologe centrale ne peut plus se remettre à l'heure.
Cette après midi appel de la cc, ils ont bien localisé le bruit et me change l'horloge centrale, qui est connue pour tomber en panne, si j'ai bien compris les propos du responsable que j'ai eu au téléphone.
.
 

Depuis hier ma rcz est à la cc.
Retour du bruit derriere les compteurs et en plus l'hologe centrale ne peut plus se remettre à l'heure.
Cette après midi appel de la cc, ils ont bien localisé le bruit et me change l'horloge centrale, qui est connue pour tomber en panne, si j'ai bien compris les propos du responsable que j'ai eu au téléphone.
.


:pfff: :pfff: C'est pas possible ! La qualité n'est plus au Rdv , Titi tu pourrais aussi te faire installer une horloge solaire :lol:
:coucou:
 


Et oui yellow pourquoi pas une horloge solaire ?
Vu que le toit est noir, on pourrait le remplacer pas des cellules photovoltaïques et ainsi alimenter l'horloge.
Je ne crois pas que cela puisses interreser Mr Peugeot.