Coup de théatre, changement de config !

question !

Le lave projecteurs est bien inclus dans le pack Xénon? Car je ne le trouve pas lol
Il est inclus avec le pack vision (lave projecteur + optiques xénon directionnelles + détecteur sous gonflage), mais au vu de tes photos tu ne l'as pas...
 

Oui je ne l'ai pas et pourtant commandé!

je dois revoir la facture maintenant pour voir si il est bien présent et facturé mais non posé ou si il a etait oublié par le commercial !

Ca me fou les nerfs cette histoire...

Aussi les 300 premiers KMS se passent bien mais j'ai une question, avez vous eu aussi l'embrayage tres legerement grincant au début ?
 

Non moi je n'ai pas l'embrayage qui grince.
Moi ce sont des bruits de cliquetis qui persistent.
Ma rcz est au garge depuis lundi et ils pensaient avoir trouver le probleme, mais non, le bruit étant toujours là et ne sachant pas le résoudre avec leur interventions ils font appel à la centrale technique.
 

Bonjour,

Bon, petits conseils lavage à ceux qui me posent toujours des questions comment je fais pour avoir un perla nera toujours propre, et quels produits j'utilise pour ces résultats :


post image

Ben ma technique, je l'ai déja donné une fois, je passe ma voiture au karcher eau chaude + savon, ensuite Avant le rincage à l'eau, j'applique très legerement une cire (bouteille rose sur la droite avec vaporisateur) je laisse sécher 5 minutes, puis je rince à l'eau normale, une fois rincée, je rince à nouveau à l'eau osmosée ou déminéralisée, ma station lavage étant superbe, le proprio me seche ma voiture aux rouleaux en utilisant la fonction séchage uniquement :)

Résultat MIROIR :


free image upload


hosting images

Les jantes sont nettoyées à sec ensuite j'applique le meme gloss lustreur que pour la carrosserie...
(Pour les contours de pneus : WONDER GUM disponible en grande surface)

résultat :


hosting images

Dans la pénombre :


image uploader

Nappa Lama + arches sables (éternel amoureux des arches sables)


image hosting


hosting images
 

SI par la même occasion quelqu'un pourrait m'expliquer comment activer ces fichues commandes vocales, j'ai lu le livre et je n'arrive pas les activer même en appuyant étoile ou en pressant longtemps le bouton sous volant ! mes commandes sont pourtant activées ! :(

Dans votre garage, le Wip com 3d est aussi perdu ? ca fait peur, un écran tout bleu indiquant zone non cartographiée !
 

C'est à devenir fou pas moyen de faire démarrer les commandes vocales comme expliqué dans le livre !
 

Tu n'as pas un bouton sur ton commando gauche au bout?

Bravo pour tes explications et pour le résultat! :love:
 


Il est inclus avec le pack vision (lave projecteur + optiques xénon directionnelles + détecteur sous gonflage), mais au vu de tes photos tu ne l'as pas...

A quoi peut on voir qu'on l'a ou pas ? car j'ai pas trouvé non plus sur la mienne...
 

Ben si t'as le pack vision tu l'as, pour ma part le pack vision était commandé et a etait oublié a la fabrication, c'est quand même grave... je me demandais aussi car je ne voyais les laves projecteurs sous les phares.

je dois aller chez peugeot maintenant pour voir ce qui se propose.

Aussi pour le noir, pour ma part ca ne dure pas que quelques minutes, avec le gloss lustreur aucune saleté ne s'incruste sur la voiture, elle reste propre, meme l'eau coule dessus, chaque soir je la passe a la soufflette pour virer la poussière c'est tout. Ca évite énormément les micro rayes....

Pour la commande vocale, merci RRTHP, ca marche ENFIN je ne savais pas que c'était le bouton des clignos, dans le livre ils parlent de la touche étoile ou bien du commodo qui controle l'ordi de bords.
 


Ben il est possible de les faire rajouter à prix réduits maintenant mais je n'aurais pas de lave projecteurs...

Enfin, est ce bien utile maintenant ?

Je verrai.
 

donc réponse du garage impossible de les monter en seconde monte vu que la DSI est à changer.

Rien de plus sinon.

Alors Je l'ai amené se recueillir devant la Vierge :)
:lol: :lol: :lol:


upload images
 




schtroumpf_grognon%5B1%5D1.jpg
 


Wonder Gum pour les pneus,
Holts Lustreur
Et la cire rose, c'est Lustreur Express la marque je ne sais pas mais remonte la page; y'a la photo tu peux pas te tromper, tous acheté chez CORA!

La cire rose à un vaporisateur, c'est super pratique, juste après le rincage à l'eau froide au karcher, tu appliques la cire rose SANS frotter, tu laisse agir un peu, et tu rince le tout à l'au déminéralisée ou osmosée (dans l'idéal, tu la seche uniquement à la fonction séchage de la machine a rouleaux) et voila le résultat, le tout sans frotter donc sans raye, après pour vraiment la rendre ultra brillante comme je fais, utilise le lustreur holt's, 5 Euros, pas cher et bizarrement ultra efficace niveau carrosserie ca fait un effet miroir.


free image upload
 

J ai pas de cora près de chez moi donc si tu as la marque de ta cire rose je suis preneur
 

:love: Hurler

Je trouve que tu risque d'avoir des problèmes avec l'effet miroir et flash. Si je te croise en face de moi cela peut embéter ma conduite :pt1cable:

Voir même dangereux :eek:

:pt1cable: :D

:lol:
 

...Après, à défaut de xénon, tu peux opter pour des ampoules au rendu similaire (style philips blue vision)! ;)
 

Ben figure toi que pas plus tard qu'hier sur le parking du Cinéma, j'ai croisé un Rcziste avec sa femme je suppose, on a disucter puis je l'ai invité sur le forum peut etre nous rejoindra t il et donc j'ai garé ma RCZ un peu plus loin en face du Buffalo Grill et les gens qui mangeaient dehors m'ont demandé mais c'est incroyable comment elle peut briller autant !

RRTHP pourquoi ce :love: ? on a la meme voiture :) !

StephC, c'est une très bonne idée que tu m'as donné, perso, Xénons ou pas ca ne change pas ma vie, je l'ai juste mal pris que ce soit oublié au montage quoi ! En plus, on m'a transmis les conditions de stockage de nos véhicules dans les entrepôts, c'est hallucinant, véhicules collés les uns les autres, poussiéreux, faut pas s'étonner qu'ils soient micro rayés dès le début. Mais cela dit c'est une très bonne idée, j'avais juste opter pour le pack vision par rapport aux feux directionnels et au regard un peu plus accrocheur tout de même des feux xénons. Mais merci pour le tuyau :coucou:
 

Le pack vision change la vie. J'aurais refusé la voiture si j'en avais commandé une avec la pack vision mais sans avoir le pack vision d'installé.
Il n'y a que les gens qui y ont gouté qui peuvent me comprendre. Phares directionnels et lumière blanche.... :love:
 

j'avais une infinity avant le RCZ donc xénons directionnels de série, moi ca ne me change pas la vie et de toute façon j'avais pas spécialement le choix lol !
 

Idem que Hurler, sur ma 207 phares directionnels pas sur ma 308 ni mon RCZ. Cela ne me gène pas perso!
 

Le pack vision change la vie. J'aurais refusé la voiture si j'en avais commandé une avec la pack vision mais sans avoir le pack vision d'installé.
Il n'y a que les gens qui y ont gouté qui peuvent me comprendre. Phares directionnels et lumière blanche.... :love:

Ben Oui ! On est pas né de la dernière pluie quand même !
 

Pour mon petit RRTHP, je viens de trouver une merveille de silicone !

Bon pas de chance il se vend pas, c'est un ami qui me l'a sorti de son usine industrielle, si un jour t'es sur luxembourg bip moi je t'en donnerai lol !



 

J'en veux vite! :lol:

Magnifique :love:

Tellement que ça brille j'ai envie de pleurer :sweat:

:cry:

:sol:
 

Fais donc un tour par la lorraine ! Lol Demain t'auras des photos en plein jour alors !