Nouvelle serie limitée RCZ Black Yearling

swman

Peugeot Addict
6 Février 2003
567
19
18
Après le Yang, voilà le Yin :

Sur le site internet peugeot suisse, on trouve une nouvelle série spéciale RCZ Black Yearling :

"Cette série spéciale RCZ Black Yearling vous étonnera grâce à sa couleur Noir Perla Nera, ses étriers de frein et sa grille de calandre avant noir brillant. Ce modèle vous offre également deux équipements de personnalisation, les jantes aluminium 19'' « SORTILEGE » Midnight Silver et les arches en aluminium chrome noir "

"Une position de conduite ergonomique, des sièges en cuir Frisson (pack Cuir Nappa) qui épousent naturellement la forme du corps, entrez en harmonie avec RCZ Black Yearling ...
Ce modèle propose également des équipements technologiques de dernière génération, dont le système de navigation WIP Com 3D ou encore le Pack Vision."

Motorisation : 1,6 l Turbo 156 ch

http://www.peugeot.ch/rcz-black-yearling-fr/
 



CHF1450 (960€) en cadeaux, c'est pas rien, sympa, MAIS
le Wip com 3D et le Pack Vision sont bien proposés... mais en options : CHF4250 (2.815€) c'est pas rien non plus !! Et ce sont des options difficilement contournables sur ce type de véhicule :(
Dommage aussi le rendu "mat" des photos et surtout le rendu des arches chrome noir, on dirait qu'ils sont carrément peints couleur carrosserie, ils se fondent trop dans l'ensemble car les arches "distinctifs" font partie intégrante du style RCZ !! Faufrait voir en vrai ;)
 


Il faudrait déjà la voir en vrai photos parce que la avec une image d'ordi... :pfff:
 


Disponible aussi en Italie :eek:

Edit: http://www.autoblog.it/post/23432/peugeot-rcz-anche-in-italia-la-edizione-speciale-black-yearling
 



Bah pas possible pour le moment mais je voudrais surtout savoir pourquoi en France on a un train de retard sur le RCZ. :pfff:
 

les autre spays ne seront pas servis avant la France, puisque le lancement est pour le printemps
il y a déjà eu en France la Limited Edition, et tu peux dès à présent réserver ton RCZ (en page d'accueil sur www.peugeot.fr, en alternance avec l'annonce des portes ouvertes de ce week-end pour le lancement du 5008)
pour moi, il n'y a pas de retard ;)
 

La limited c'était pour toute l'Europe. Pas de Yearling pour l'instant. Pas de configurateur couleur/accessoires sur peugeot.fr. Et on a eu les tarifs après Suisse et Allemagne. Donc en retard épicétou ! :eek:
 

La limited c'était pour toute l'Europe. Pas de Yearling pour l'instant. Pas de configurateur couleur/accessoires sur peugeot.fr. Et on a eu les tarifs après Suisse et Allemagne. Donc en retard épicétou ! :eek:
Euh les tarifs France on a :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/divers/options-tarifs-sujet_31_1.htm#t3475

On a même un topic dédié :ange:
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=58&subcat=1902&post=20&page=3&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t3467
 

@ benigne : lis ce qu'a écrit Septentrion : il n'a pas dit qu'on avait pas les tarifs mais qu'on les a eus après l'Allemagne et la Suisse ;)
:pfff: encore un qui ne lisait pas tout l'énoncé quand il était élève :lol:
 


Hello,

Je plussoie sur le retard ;)

Essayez d'avoir les prix de la version BVA et ou de la version 200 Cv en France ;)

Chez nos voisins Germains, il y a tout ... :chinois:

Conclusion :

Non seulement ca arrive après les autres, mais en plus, c'est incomplet :D
 

c'est incomplet car les versions BVA ou 200 cv ne sont pas au tarif 09D, mais elles seront au tarif en vigueur pour l'été ;)
 

Oui, OK ...

Mais ce que je veux dire, c'est que les tarifs Allemands, eux, sont complet ... ;)

C'est la meme chose pour les specs ( perfs, masses, etc ... )

Perso, je m'en fou un peu mais je trouve un peu rageant de voir que le Français a des miettes ;)

( tout comme je suis un peu dégouté de voir que la 107 ne peut pas avoir les jantes 15P en France, que la 207 CC n'a jamais eu les sieges RC, que les pieces Irmscher ne sont pas disponibles, qu'il est impossible d'avoir une 308 avec ecran C couleur, etc ... )

Enfin, voila quoi :D
 


Hoplà aprés l'Espagne et l'Italie, au tour de la Suisse !!! :p

Quand on aura fait le tour de l'Europe... :oups:
 


Oui, OK ...

Mais ce que je veux dire, c'est que les tarifs Allemands, eux, sont complet ... ;)

C'est la meme chose pour les specs ( perfs, masses, etc ... )

Perso, je m'en fou un peu mais je trouve un peu rageant de voir que le Français a des miettes ;)

( tout comme je suis un peu dégouté de voir que la 107 ne peut pas avoir les jantes 15P en France, que la 207 CC n'a jamais eu les sieges RC, que les pieces Irmscher ne sont pas disponibles, qu'il est impossible d'avoir une 308 avec ecran C couleur, etc ... )

Enfin, voila quoi :D
heureusement que Peug est une marque francaise :lol:

sinon, les JA 15 sur la 107, c'est un peu comme les 18" sur 308 Hdi 110 [:nono le bo]