J'ai un petit bridge (Lumix FZ18) dont j'essaie d'exploiter un peu le potentiel. 
Oh que oui, il y a bcp d'amateurs de photos sur le forum !Nous venons de recevoir notre rcz black arches dorées, série spéciale blck yearling...
Photographe semi pro, je réalise en ce moment des photos de cette trés belle voiture. Y a t'il des amateurs de photos ?
Les photos artistiques viendront plus tard...
Chassis sport, pack 3D, cuir intégral, mais pas plus qu'une autre à part les jantes et les arches. Ne mettant pas penché dessus avant de tomber sur celle-ci, je ne connais pas les autres modèles. Celle ci était magnifique, neuve et dispo...On l'a achetée après le premier essai.

La surprise était totale. En aucun cas fan de la marque, cette voiture nous a vraiment touchés par son design, son confort, sa position de conduite, son coffre, sa tenue de route, sa puissance et son prix. On n'achète pas une allemande mais on achète une très bonne voiture et séduisante, apportant sa dose de plaisir tous les jours. Pour nous, c'est une deuxième voiture et elle est parfaitement dans son rôle...
La prise de vues est retartdée à cause d'une mauvaise météo ce week-end...en attendant un nouveau teaser avec une ancienne voiture...http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/52260/IMG_4702.jpg