Rcz black yearling serie limitée numérotée

pilob

Membre
8 Mars 2011
12
0
0
124
Nous venons de recevoir notre rcz black arches dorées, série spéciale blck yearling...
Photographe semi pro, je réalise en ce moment des photos de cette trés belle voiture. Y a t'il des amateurs de photos ?
 

:love:

Super ! On va se régaler !

Je suis un amateur de photo mais vraiment un petit joueur... :D J'ai un petit bridge (Lumix FZ18) dont j'essaie d'exploiter un peu le potentiel.

Un grand bienvenue sur le forum. :coucou:
 

Félicitations et bienvenue.

Je ne crois pas qu'on ai déjà eu des photos de ce modèle sur le forum, tes photos seront donc les bienvenues.
 

Nous venons de recevoir notre rcz black arches dorées, série spéciale blck yearling...
Photographe semi pro, je réalise en ce moment des photos de cette trés belle voiture. Y a t'il des amateurs de photos ?
Oh que oui, il y a bcp d'amateurs de photos sur le forum !
 

Donc un peu de patience et je reviendrai mettre les photos. Heureux de pouvoir partager cette belle découverte. Le RCZ est un OVNI, critiqué par ce qui ne savent pas, pas assez haut de gamme, mais tellement apprécié par les curieux, raisonnables et sachant apprécier à leur juste valeur les belles choses qui le méritent. C'est le cas du RCZ.

Notre version, cuir, jantes 18, Essence, Edition spéciale Numérotée N°4, options pack sport, pack technique...

Voici une image, un teaser prise par Iphone le jour de l'essai...
 





voici peut être l'image de la première rencontre...

Si non c'est un vrai teasing..!!
RCZ.JPG1..jpg
 


RCZ 2.jpg


Une deuxième photo prise de l'Iphone lors de la rencontre au hasard d'un samedi...

Les photos artistiques viendront plus tard...
 

Les photos artistiques viendront plus tard...


Oui j'espere bien parce que la.... :lol:

Une RCZ est forcément magnifique, mais ils auraient du faire le noir MAT.
 

Le flou à l'arrière des photos est atroce. Ca ne fait pas naturel du tout, c'est trop forcé. On ne voit plus que ça, ça attire le regard tellement c'est inhabituel.
 

c'est peut etre bête comme question mais à part la couleur des jantes, des arches et un logo sur le coté elle a quoi d'autre? :ange:
 

Magnifique RCZ! Je râle car après avoir vu cette photo j'aurai dû commander cette couleur de jantes! Je l'avais fait et puis j'ai annulé comme un idiot car je voyais pas trop ce que çà donnerait! Eh ben maintenant çà me fait une belle jambe :sweat:

En tout cas bravo, j'adore!
 

Chassis sport, pack 3D, cuir intégral, mais pas plus qu'une autre à part les jantes et les arches. Ne mettant pas penché dessus avant de tomber sur celle-ci, je ne connais pas les autres modèles. Celle ci était magnifique, neuve et dispo...On l'a achetée après le premier essai.
 

Chassis sport, pack 3D, cuir intégral, mais pas plus qu'une autre à part les jantes et les arches. Ne mettant pas penché dessus avant de tomber sur celle-ci, je ne connais pas les autres modèles. Celle ci était magnifique, neuve et dispo...On l'a achetée après le premier essai.

Vous êtes ressortis du véhicule avec la même expression que ceux de la pub :lol:
voiture antidepresseur de l'année :D
 

La surprise était totale. En aucun cas fan de la marque, cette voiture nous a vraiment touchés par son design, son confort, sa position de conduite, son coffre, sa tenue de route, sa puissance et son prix. On n'achète pas une allemande mais on achète une très bonne voiture et séduisante, apportant sa dose de plaisir tous les jours. Pour nous, c'est une deuxième voiture et elle est parfaitement dans son rôle...

La prise de vues est retartdée à cause d'une mauvaise météo ce week-end...en attendant un nouveau teaser avec une ancienne voiture...
IMG_4702.jpg
 

La surprise était totale. En aucun cas fan de la marque, cette voiture nous a vraiment touchés par son design, son confort, sa position de conduite, son coffre, sa tenue de route, sa puissance et son prix. On n'achète pas une allemande mais on achète une très bonne voiture et séduisante, apportant sa dose de plaisir tous les jours. Pour nous, c'est une deuxième voiture et elle est parfaitement dans son rôle...

La prise de vues est retartdée à cause d'une mauvaise météo ce week-end...en attendant un nouveau teaser avec une ancienne voiture...http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/52260/IMG_4702.jpg


ben y'a pas à dire je préfère 1000 fois le cul de la rcz :ange: