Rcz edition limitée d'occasion

rdb11

Membre régulier
31 Octobre 2011
42
0
0
Bonjour,
je suis un tout nouvel arrivant sur ce forum, car je suis a la recherche d'une rcz.
Je suis fan de cette voiture de la présentation du concept car et je vais réaliser bientôt mon rêve, m'en acheter une.
J'ai consulté plusieurs annonces et je suis tombé sur la "limited edition" d'occasion.
Quelqu'un sait si c'est une voiture qui a rencontré des soucis ? comme ce fut la 1ere a etre produite...
De plus il existe une cote particulière pour cette série limitée ?
 



Pas de souci avec la mienne.
Sauf les arches qui doivent être remplacée parce qu'elles s'oxydent...
 

Salut, j'ai une amie qui vend sa gris haria
+
----
-Vends RCZ HDI 163ch. du 16 avril 2010.
Gris haria
27400 km
Jantes 18 pouces
Options :
GPS Wip Com 3D
Intérieur cuir nappa frisson
Pack confort avec sièges électriques
Rétros indexés à la marche arrière, aide au stationnement avant et arrière...
Toujours parké en garage fermé et intérieur non fumeur.
Vendu 24500 euros
 





Salut, j'ai une amie qui vend sa gris haria
+
----
-Vends RCZ HDI 163ch. du 16 avril 2010.
Gris haria
27400 km
Jantes 18 pouces
Options :
GPS Wip Com 3D
Intérieur cuir nappa frisson
Pack confort avec sièges électriques
Rétros indexés à la marche arrière, aide au stationnement avant et arrière...
Toujours parké en garage fermé et intérieur non fumeur.
Vendu 24500 euros

Sauf que le gris haria n'est pas la série limitée! :(
 

Une auto avec 4 gommes en bon état est un souci en moins, elle attirera plus facilement un futur client.
 

Merci pour votre réponse, le vendeur que j'ai rencontré n'as pas eu encore ce soucis. Elles sont couvertes par la garantie ou pas ?
en ce qui concerne les pneus, ceux d'origine sont de bonne qualité ou il faut prevoir de les changer ?
 


excusez moi d'insister mais si quelqu'un a eu un soucis avec ses arches, peut il me dire si le remplacement est couvert par la garantie ?
 

excusez moi d'insister mais si quelqu'un a eu un soucis avec ses arches, peut il me dire si le remplacement est couvert par la garantie ?
Oui c'est couvert. Ils livrent des arches alus numérotée limited édition. Elles sont toutes déjà produites.
 


Je vais peut etre partir finalement sur une hdi, rouge tourmaline...
J'ai lu sur ce forum quelques soucis du Fap, est ce un probleme recurrent ou liés a l'utilisation du vehicule?
De plus comme elle a des jantes 18" d'origine, je pense les changer, quelqu'un a t'il des photos de ca Z tourmaline avec des jantes 19" (peut importe le modele) ?
 

[:fire:5]
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/ma-voiture/livraison-rouge-tourmaline-sujet_381_6.htm
:coucou:
 

merci !
celle que je convoite a deja les retro peint en noir donc je pense y monter des jantes assorties (solstice mat black onyx ou sortilege mat black onyx), ainsi que la calandre entièrement noire, je pense que ça devrait bien aller ensemble. Si quelqu'un en a une comme ça, je serais volontiers preneur de photos pour me confirmer dans mon idée
 

En dernière page du sujet posté par Fire, il y en a une rouge tourmaline, rétro noirs et jantes 19" solstice noires.
 

oups ca m'apprendra a pas lire le formum en entier ! me manquait les 2 dernieres pages... pas de chance
 

Salut a tous J'habite à Luxembourg
Je vends ma Rcz limited numéro 62 de juiin 2010, comme neuve, 6000 km, blanc nacré, jantes de 19, etc
Superbe affaire 21 .000€.
 

Salut a tous J'habite à Luxembourg
Je vends ma Rcz limited numéro 62 de juiin 2010, comme neuve, 6000 km, blanc nacré, jantes de 19, etc
Superbe affaire 21 .000€.

À ce prix là, tu t'en débarrasses dis donc ?! :eek:
 


Une 156ch d'1 an et demi avec seulement 6000km (elle devrait avoir 22500km en cote argus) et qui est l'édition limitée (donc valeur neuve 35500€), c'est vraiment bradé.
Ou alors, il y a des soucis sur la carrosserie, dans la mécanique ?
 

Effectivement lolojunior, c'est une super affaire si ta z n'a aucun probleme!!
Tant mieux pour le futur acheteur, mais on se pose des questions quand meme, tu n'as pas l'impression de la brader à ce prix ?
 


35500€ c'était bien le prix de la limited edition neuve:

Thp 156, blanc nacré, rétros carbones, toit carbone brillant, cuir mistral (me souviens plus si intégral ou premium), wipcom 3D, 19" sortilèges noir mat, arches chrome fumé, xénon, (et pack sport?)

Avec les options, tu montes vite à 35000€ sur une THP156 neuve, je sais de quoi je parle, la mienne sortait à 35000€ prix catalogue.
 


Le toit carbon coûte déjà 1500 €, c'est sûr. Ça fait des ronds je trouve pour une 156.