Signature Bon de Commande RCZ "Limited Edition" (n°116/200)


Whaaa et il t'on fait le coup en concession de l'avoir couverte avec la bache comme lors de la livraison sur le circuit du Castelet ou te l'on tout simplement donné et mis dans le coffre ?

Peut être qu'il donne la bache à toutes les Limited Edition comme sur le circuit ??? Sait on jamais ! :pt1cable:

Sinon, est ce qu'il t'on fillé autre chose genre Porte Clé ? Sur la vidéo du castelet on vois une petite pochette avec le trousseau de clé, en as tu eu une ?
 


Génial! Vidéo, photos, son, reportage, article dans la presse people... Vite on veut tous savoir!
 

Génial! Vidéo, photos, son, reportage, article dans la presse people... Vite on veut tous savoir!
En l'honneur de la livraison de mon RCZ ce Samedi, la Concession organisera ce soir des feux d'artifices un peu partout en France donc gêtez bien le ciel ça vas être super !

[:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2] [:sniper:4] [:sniper:4] [:sniper:4]
 


En l'honneur de la livraison de mon RCZ ce Samedi, la Concession organisera ce soir des feux d'artifices un peu partout en France donc gêtez bien le ciel ça vas être super !

[:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2] [:sniper:4] [:sniper:4] [:sniper:4]

Bravo pour l'organisation car beaucoup ont joué le jeu!

Respect :lol:

Alors vite des nouvelles!
 



Oui c'est bon, enfin rentré dans mon Aube avec mon p'tit Bijoux :love:

RESUME DU WEEKEND :

Départ Vendredi pour une petite escale dans les Ardennes ou j'ai ma famille et mes potes pour casser un peu la durée de la route et fêtter en avances mon RCZ avec plusieurs potes lors d'une bonne petite soirée.

Après un dur réveil voir quasi nuit blanche tellement l'impatience m'a empéché de dormir et peu être aussi avec la boisson ... nous voilà partit de très bonne heure avec mon meilleur pote et bien sur sans les femmes (les voitures, c'est pas trop leur truc !) pour une virée au fin fond du Luxembourg à quelques kilomètres de la frontière Allemande pour réceptionner ma titine. Bien enttendu, stock de cigarettes (pour des amis) et d'alcool (pour moi cette fois) !

Une fois arrivé au Garage, aucune trace de mon RCZ, mais ou était il passé ??? Quel bande de petit malin, celle-ci avait été placé dans le stand livraison avec une superbe bache bleu (avec le logo RCZ), suspence garanti ...

Les vendeurs m'ont pas trop fait attendre avant de dévoiler la belle qui à éblouit mon pote et m'a une nouvelle fois rendu amoureux, je suis conquis par son design et son côté agressif quelle dégage. Pas moyens d'attendre plus longtemps sans l'avoir entre mes mains, le vendeur m'a fait la visite guidée des options en me commentant tous les moindres petits détails (GPS, Ordinateur de Bord, Siège à mémorisation du conducteur, moteur, ...) et ont fait insatller les plaques d'immatriculation que je venais de leur fournir.

Cette fois, c'est bon elle m'appartient ! Remise des doubles de clé et surprise, ils m'ont offert une bouteille de champagne de chez eux, bref trop sympa l'acceuil mais j'ai préféré ne pas l'ouvrir avec eux car beaucoup de route nous attendait encore. J'ai pas réussi à suptiliser la bâche domage car elle est vraiment belle mais ils m'ont donné deux petit porte clé en cuir en forme de porte monaie avec le nom de leur garage pour mettre les clés mais bon, c'était pas trop à mon gout donc je leur ai négocié un porte clé banal avec le nouveau logo Peugeot comme ils ont l'habitude de faire. J'espère qu'il sortiront un jour un porte clé RCZ ! ! !

Bien sur, mitraillage de photos avec pose devant et dedans demandé par le vendeur pour constituer un dossier et qui me les a ensuite envoyé par mail (super contact).

De retour dans les Ardennes pour présenter mon nouvel achat à un peu tous le monde et bien tous le monde la trouve superbe et est impressionné que c'est une Peugeot tellement elles est réussi surtout le toit et rétros carbonne. Beaucoup de personnes se retournent dès que je passent en voiture non pas par son bruit (hélais discret) mais par son originalité, un seul mot pour la décrire, Magnifique !

Une fois a destination, payage de coup en son honneur et restaurant pour marquer le coup avec mon pote et les femmes (de retour au meilleur moment, la bouffe !). Pas moyen de la laisser non loin des yeux pour la surveiller tellement elle est convoité par des curieux regard qui y mettes des tarces de doigts un peu partout (aie aie aie) en voulant regarder à l'intérieur.

Petit tour en Belgique pour frimer un peu avec et montrer qu'il n'y a pas que les Allemandes qui attire les regard, mission réussi ! Après une bonne journée fatigante, retour vers chez nous avec une alte dasn la Marne pour la montrer à la famille et re-coup à boire (Coca cette fois) puis enfin arrivée à destination dans l'Aube Messieurs Dames ou j'ai du sortir ma MINI COOPER S du garage pour essayer de faire rentrer mon RCZ sans la rayer car mon garage est super étroit. Défi réussi avec seulement quelques centimètre de chaque côté des rétros (même rabattu), ont dirait qu'il a été conçu pour elle mais c'est pas évident à la garer, ça bip de partout avec les radars de stationnement.

BILAN :

Un plaisir inégallé à pouvoir la conduire sur les p'tites routes Belges et Ardennaises ou tous les passants se retournaient pour la regarder passer et la montrer du doigt. Beaucoup de monde l'observe et ça, ça fait hyper plaisir de se dire que cette voiture n'est pas encore tout à fait connu et que nous avons (ou auront pour certains) la chance de rouler avec cette voiture extraordinaire.

Une bonne tenue de route avec un maintien dans les sièges baquets digne de voiture de course. Un petit regrès au niveau sonorité qui n'est pas assez sourt ) mon gout, le Sound Système aurait été aprécié pour retrouver le rendu de ma MINI dès le démarrage. La sono d'origine est pas mal du tout mais les basses manquent un peu mais correctes qaund même. Le GPS m'a vraiment été utile vu ne nombre de kilomètres avalés et il est super sympa d'utilisation, juste le détails c'ets que je suis perdu car avant j'avais un TomTom et la vu était totalemnt diffrente, avec celui-ci ont voit la carte par le dessus et le curseur se ballade au fur et à mesure que l'on avance. L'option téléphone est très aprécié avec consultaton du répertoire perso sur l'écran de la voiture, trop bien.

Voilà, je vous mettrais plusieurs photos demain soir car la, je suis un peu pressé d'aller me coucher suite à ce dur et bon weekend mais je tennais quand même à vous livrer mes premières impressions.
 






il y a des particuliers qui n'ont pas honte
regardez par vous meme :pt1cable:


http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11314466.html
 


Oui ils doivent penser que, comme pour les Ferrari, ça peut se revendre plus cher d'occasion (à cause de l'attente). :D

Félicitations & Super ! Ce récit, oui, mais aussi ta passion et ton acharnement ! J'entends par là : passer des heures au téléphone, même désespéré. Trouver, par miracle, l'objet de toutes les convoitises, et faire, des centaines de bornes dès le lendemain pour signer ! J'adore ! :bien:

;)

:coucou:
 

Merci pour ton recit et félicitation
Oui on a eu l'impression d'y être... Félicitations
Félicitations !
Félicitations & Super ! Ce récit, oui, mais aussi ta passion et ton acharnement ! J'entends par là : passer des heures au téléphone, même désespéré. Trouver, par miracle, l'objet de toutes les convoitises, et faire, des centaines de bornes dès le lendemain pour signer ! J'adore !
Merci à tous pour vos messages.

Je vous vallais bien un petit résumé de mon périple comme ça ça vous fera un peu patienter en attendant impatiament votre tour qui ne cesse de se rapprocher ... !
 

Voici les photos de ma RCZ "Limited Edition" prises ce weekend lors de la Livraison :

Une jolie surprise m'attendait sous cette jolie bâche domage qu'il ne me l'on pas offert
1CIMG6393.jpg


Après remise des clés, imortalisation de mon p'tit bijoux avec une bouteille de Champagne offerte
2IMGP1011.jpg


Grille de calandre avant Noir Brillant
3CIMG40.jpg


Vue de côté
4CIMG6397.jpg


Vue de derrière
5CIMG6401.jpg


Jante 19" Sortilege Black Onycs + Etriers de freins Noir Brillant
6CIMG6409.jpg


Une p'tite pose devant la Concession après l'avoir sortit du stand réception
7IMGP1020.jpg


Arches Aluminium Chrome Noir Brillant + Toit et Rétroviseur Carbone
8CIMG6406.jpg


Toit Carbone
9CIMG6405.jpg


Sérigraphie n°116/200 de la Limited Edition sur l'arche gauche
10CIMG6046.jpg
 

Merci , splendide, et ce derrière... :love:

Attention aux boucles de ceintures sur le blanc, il y a une Limited Edition dans ma ville, derrière il y a déjà des rayures noires au niveau du coffre... :kaola:
 

Une dernière avant le départ du Luxemboug
11CIMG6414.jpg


Vue du Nouveau Logo Peugeot
12CIMG6410.jpg


Vue du Logo RCZ
13CIMG6403.jpg


Vue du Tableau de Bord
14IMGP0618.jpg


Vue de la Planche de Bord avec WIP COM 3D
15IMGP0619.jpg


Pédaliers Alu
16CIMG6429.jpg


Petite pose une fois rentré du Luxembourg
17IMGP0616.jpg


Garage étroit mais il reste quand même 3cm de chaque côté des rétroviseurs après avoir été repliés
18CIMG6424.jpg
 

[:chris34:6] [:chris34:6]

P.S. comment tu fais pour sortir de ton auto dans ton garage ?? t'as l'air balaise !! :D
 

Attention aux boucles de ceintures sur le blanc, il y a une Limited Edition dans ma ville, derrière il y a déjà des rayures noires au niveau du coffre... :kaola:
Pour les boucles de ceinture arrières, des encoches sont prévues quand elle ne sont pas utilisées mais pour celles de devant, elles s'enroulent assez rapidement donc pas trop de soucis à se faire pour la peinture. Par contre on est jamais à l'abri de petits **** qui nous abimerait notre RCZ, de nos jours plus de respect pour les biens des autres ... !
[:chris34:6] [:chris34:6] P.S. comment tu fais pour sortir de ton auto dans ton garage ?? t'as l'air balaise !! :D
Je ne suis pas si balaise que ça, je te remercie ! :cry:
L'ouverture de la porte de mon garage est étroite mais pour les portes de la voiture, il y a un renfoncement sur le côté "assez large" d'environ 50cm pour que je sorte convenablement. Je trouve ça raisonable car au début, je croyais que j'allais galérer mais en fait non. C'est plus lorsque je sort du garage en marche arrière que tout les Bip-Bip-Bip se mettent à sonner et du coup faut faire attention de ne pas la rayer avec les haies du côté droit.
 

Voici d'autres photos de mon RCZ Limited Edition mais cette fois en superbe compagnie. Il sagit de Miss Luxembourg 2010 lors de l'inauguration du véhicule dans ma concession la semaine juste avant que je l'achète.

RCZLimitedEditionavecMissLuxembourg2.jpg

RCZLimitedEditionavecMissLuxembourg3.jpg

RCZLimitedEditionavecMissLuxembourg4.jpg

RCZLimitedEditionavecMissLuxembourg8.jpg

RCZLimitedEditionavecMissLuxembourg13.jpg

RCZLimitedEditionavecMissLuxembourg9.jpg

RCZLimitedEditionavecMissLuxembourg11.jpg

RCZLimitedEditionavecMissLuxembourg10.jpg
 

Moi je lui aurais pété un coup de boule à la miss du fait qu'elle ai touchée mes arches et mon capot avec ses grands ongles ! :D
 

C'est juste du marketing tout ça, qu'est-ce que ça peut te foutre que Miss Luxembourg ou Pologne pose devant ta voiture ? :D
 



:non: Barlou ne nous dit pas tout :D


Désolé Barlou, c'était trop tentant, j'ai pas pu m'empêcher :sarcastic: