92 / 200

rosy

Membre
6 Avril 2012
15
0
0
124
Bonjour à tous,

je vis un rêve depuis décembre 2010 !!!

Une RCZ édition limitée 200 (numéro 92) blanche nacrée avec toit et rétros en carbone et je vous explique pas l'intérieur !!! Il ne manque rien... FULL OPTION !

RCZ Sp.jpg


L'histoire a commencé en automne 2010, lors d'une sortie avec des copines (en 308CC) dans la région de Montreux.

En se parquant sur une place, nous nous sommes retrouvées en face d'un vaisseau intergalactique blanc, rasant le bitume !

Mais qu'était-ce ? Une RCZ série limitée !!! Woaaaawwww :love:

Dès le lendemain, je n'ai pas arrêté de "fraiser" mon copain... lui qui ne jure que par Audi !
"Faut que tu voies la dernière Peugeot... la RCZ"..... "bof, une Peugeot" a-t-il répondu...

A force de le "meuler", j'ai réussi à lui faire essayer une RCZ qui se trouvait dans un garage à proximité de notre lieu de résidence... en voici une photo...

RCZ%20noire1.jpg


C'était une RCZ de 160 cv, sans trop d'option, mais cela a suffit à prouver à mon ami que le lion pouvait se passer les anneaux autour du cou! :pt1cable:

Tant et si bien, que nous sommes allés dans un deuxième garage de la région pour en essayer une deuxième (toujours une noire...)

Mon copain, qui s'est pris au jeu, m'a annoncé un jour qu'il fallait qu'on passe dans un troisième garage histoire d'essayer encore une fois le petit bolide !

Et c'est là que j'ai eu la grosse surprise de l'année !

J'allais essayer une Série 200, exactement la même que celle que j'avais vue la première fois ! :bounce:

Pas besoin de vous dire mon excitation ! La voilà !

RCZ%20Sp2.jpg


Et quel look, avec ses jantes de 19" noires !

Après l'essai, j'en pleurai presque de devoir la rendre au garage !!!

Ma moitié, un tant soit peu plus optimiste que moi m'a suggéré de demander si cette voiture était à vendre...

Pas besoin de vous donner la réponse du garagiste, vu que cette merveille trône maintenant dans mon garage !

J'ai dû me contenter de jantes de 17" pendant l'hiver... histoire de ne pas s'envoyer dans le décor vu la neige que nous avons eu cet hiver là.

Point positif, y'en a un qui adore la conduire... on se bat presque pour savoir qui fera le pilote...

Pour finir, quelques images sympa...

Petite rencontre entre "soeurs" sur le parking...

RCZ%20duo1.jpg


Puis un passage aux championnats du monde de VTT à Champéry où Peugeot était sponsor principal avec rencontre d'une "Asphalt", pas mal non plus...

RCZAsphalt.jpg


et ma beauté lors d'un petit weekend (dans le village de Johnny Halliday) pour mon anniversaire

RCZ%20vacances1.jpg


Prochain épisode : petite visite à la concentr' RCZ sur le circuit de Charade !

Alors, à tout bientôt.

Rosy :sol:
 

Bonjour Rosy,

déjà je te souhaite la bienvenue sur le forum et, d'après ce que je lis tu prends bien du plaisir avec ta RcZ donc continue de l’apprécier dans cet état d’esprit car elle te le rendra bien...

Au plaisir,
Alain
 


Bienvenue sur le forum!

J'aurai du te demander de faire mon annonce pour la vente de ma 154/200.
Tu en parles si bien!

Ella va me manquer ;)
 

Meme si j'etais tres tres sur de mon achat, couleur et tout, meme si j'ai depense beaucoup d'argent pour des modifications artisenels...la Z edition limite blanche avec les arcs chrome e le carbone reste mon reve