[Flofuego] Thp 156 rouge tourmaline



imageks.jpg


Avec le Jura en toile de fond.
19" montées ce matin avec des michelin pilot super sport en 235/40 19.

Très satisfait du résultat. Par contre j'ai remarqué des vibrations dans le volant à 130km/h. Une idée de l'origine de ces vibrations?
 

C'est magnifique. :love:
Pour les vibrations, ça ne peut être qu'un problème d'équilibrage.
 


Florent,
Ces jantes sont vraiment magnifique.
Le rabaissement de la voiture rend tres bien.
Pour les vibrations, je pense aussi à un pb d'équilibrage.
A +,
 

Florent,
Ces jantes sont vraiment magnifique.
Le rabaissement de la voiture rend tres bien.
Pour les vibrations, je pense aussi à un pb d'équilibrage.
A +,
Mais elle est déjà rabaissée ?
En tout cas très belle voiture, cette couleur souligne sa sportivité.
 


Finalement ce sera les 2.

Pour les KW je devrais les faire poser la semaine avant le rassemblement.

Florent,
Ces jantes sont vraiment magnifique.
Le rabaissement de la voiture rend tres bien.
Pour les vibrations, je pense aussi à un pb d'équilibrage.
A +,

Merci pour le commentaire, par contre comme dit plus haut les amortos sont pas encore posés mais ce devrai être fait pour le rassemblement. Je demanderai au garagiste qui va me les poser de vérifier l'équilibrage des roues avant. La semaine prochaine je ne peux pas je pars à Barcelone.
 

C'est magnifique. :love:
Pour les vibrations, ça ne peut être qu'un problème d'équilibrage.

Bien vu!
Équilibrage refait ce matin, plus de vibrations.

Par contre nouveau problème depuis ce weekend, le message ajustez niveau liquide de refroidissement n'arrête pas de s'allumer alors que le niveau est bon. J'ai rendez vous chez Peugeot mercredi.
 


:p J'ai vu la rouge tourmaline pour la première fois hier après midi en gironde , çà flache !!!
Je veux pas dire de bêtises mais il avait les mêmes jantes.
 

Ça y est mes combinés filetés KW ont été posés aujourd'hui. Demain je dois l’emmener à la géométrie et ce sera bon.

avant:
iphone001.jpg


après
iphone002.jpg


Réglé à -2 à l'avant comme à l'arrière. On voit bien la différence à l'arrière, moins flagrant pour l'avant. il faudra que je vérifie avec les mesures. Je pourrais aussi comparer avec d'autres montés d'origine ce weekend.

Une dernière pour la route.
iphone003.jpg


Demain après midi, grosse séance de nettoyage avant ce weekend.
 



Elle brille car la photo est de mauvaise qualité, du coup on ne voit presque pas les projection de boue.

Pour l'échappement quad, ce n'est pas prévu pour l'instant, puis j'ai déjà fait pas mal de frais cette année entre les jantes 19", les pneus michelins et les supsensions KW.
 


Si mais le bichonnage est prévu demain. Et encore tu ne l'as pas vue ce weekend, pleine de sable et de pollens.
 


Pour ce qui est du ressenti en conduite, je n'ai pas encore bien roulé, mais on verra ce weekend.
 


Petit problème depuis quelques temps:

Le message: "ajustez niveau liquide de refroidissement" s'affiche accompagné d'un bip.

Le problème c'est que mon niveau est bon. Je suis passé chez Peugeot et ils vont me remplacer la sonde qui est commandée. Par contre, ça bipe souvent et c'est assez chiant! Parfois toutes les minutes, parfois rien pendant trois quart d'heures allez comprendre.

J'ai rendez-vous le 12 juin, il va falloir être patient.
 



Petit problème depuis quelques temps:

Le message: "ajustez niveau liquide de refroidissement" s'affiche accompagné d'un bip.

Le problème c'est que mon niveau est bon. Je suis passé chez Peugeot et ils vont me remplacer la sonde qui est commandée. Par contre, ça bipe souvent et c'est assez chiant! Parfois toutes les minutes, parfois rien pendant trois quart d'heures allez comprendre.

J'ai rendez-vous le 12 juin, il va falloir être patient.

Avec un délai comme ça, je serai mort de vieillesse d'ici là :pt1cable:
 

Petit problème depuis quelques temps:

Le message: "ajustez niveau liquide de refroidissement" s'affiche accompagné d'un bip.

Le problème c'est que mon niveau est bon. Je suis passé chez Peugeot et ils vont me remplacer la sonde qui est commandée. Par contre, ça bipe souvent et c'est assez chiant! Parfois toutes les minutes, parfois rien pendant trois quart d'heures allez comprendre.

J'ai rendez-vous le 12 juin, il va falloir être patient.

Sonde changée dans le cadre de la garantie, depuis plus de problème, c'était juste la sonde qui déconnait.
 

Décidemment je n'ai pas de chance avec ma RCZ en ce moment. Après ma rencontre malheureuse avec un poteau il y a deux semaines, j'ai eu droit à la grele jeudi dernier. Des grelons gros comme des balles de ping pong. J'ai pu me mettre à l'abri sous des arbres mais j'ai quand meme une dizaine d'impacts sur la malle le toit et le capot.

L'expert vient voir le véhicule mardi prochain. Je ne sais pas si je fais réparer le toit qui est très légèrement touché, car je ne pense pas que l'expert me repaiera le covering carbone.
 


Arf... Bon courage !

Je me rappelle un orage de grêle sur l'A6 un peu avant Paris l'été 2000, on montait au Stade Charlety voir la finale de l'EURO contre l'Italie qui était retransmise. La saxo de mon frangin a été complètement détruite... pareil des grêlons gros comme des abricots, seule l'aile arrière droit était intacte... Il faisait beau 5mn avant, il a refait beau 5mn après... Rien pu faire, arrêtés sur l'autoroute, on mettait les mains sur le pare-brise tellement il vibrait sous les impacts, on avait peur qu'il explose ! On a même des motards sauter de leur bécane pour se planquer derrière des parapet en béton pour se protéger... Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire...
 

Oh merde... j'ai aussi eu cet orage mais j'ai couru la mettre à l'abris et elle n'a rien eu, juste les tout premiers grêlons qui n'ont pas laissés de trace....
Courage a toi avec l'expert !