[Flofuego] Thp 156 rouge tourmaline


Je ne savais pas que ce genre de site existait. Les modèles ne sont pas déposés par les constructeurs?

Merci pour l'info.

*********************************

Jettes un oeil ici, les kits jantes + pneus pour RCZ sont intéressants .

http://www.wheelbasealloys.com/peugeot_rcz_19__S29_888_7
 


Leurs tarifs sont très intéressants . Le choix génial .

100_0699.jpg
 

J'avoue que mes tarifs sont pas mal, les OZ superturismo à 1450€ les 4 c'est intéressant.
 

Salut Flofuego, je viens de lire ton sujet depuis le début, et j'ai vu que tu avais une 207 avant et que tu devais la vendre pour prendre ta RCZ. Je suis dans le même cas que toi j'ai une 207 en vente et ma RCZ arrive d'ici la fin du mois et j'ai dû mal à trouver un acheteur pour ma 207.

Je voulais donc savoir si tu avais eu du mal à la vendre à l'époque (parce que ça ne date pas d'hier) et aussi le modèle que c'était.

Merci pour ta réponse.
 













Salut Flofuego, je viens de lire ton sujet depuis le début, et j'ai vu que tu avais une 207 avant et que tu devais la vendre pour prendre ta RCZ. Je suis dans le même cas que toi j'ai une 207 en vente et ma RCZ arrive d'ici la fin du mois et j'ai dû mal à trouver un acheteur pour ma 207.

Je voulais donc savoir si tu avais eu du mal à la vendre à l'époque (parce que ça ne date pas d'hier) et aussi le modèle que c'était.

Merci pour ta réponse.

La mienne était une 1L6 16s 110ch essence. J'avais fait teinter les vitres, mit le becquet et les coques de retro de la RC et les seuils de portière en alu. J'avais aussi un 2eme jeu de jantes en michelin alpin. Je l'ai vendu 500€ au dessus de la côte soit 7500€ en 2 semaines sur le bon coin. J'aurait peut-être pu en tirer 8000 mais comme j'étais un peu pressé, je l'avais mis à 7500.

Voilà, bon courage.
 


Ca va quand même faire bientot un an et demi que je l'ai vendue. Pour rabaisser la RCZ faudra attendre la fin du mois, je pars en voyage vendredi prochain.
 





jantes ou kw vas falloir choisir ^^
Finalement ce sera les 2.

Pour les KW je devrais les faire poser la semaine avant le rassemblement. Pour les jantes, j'ai trouvé 4 19" sortilège silver d'occase. (merci Fabu74). Je les fait installer vendredi matin avec des michelin pilot super sport. Les 4 jantes d'occase + les capteurs de pressions neufs + les pneus montés et équilibrés je m'en tire à 2200€. Ça me semble honnete.

Photos à suivre...
 

Le prix n'est pas mal! Enfin tu laisses tomber les 18 original qui n'etaient pas le top pour ta belle voiture!
 

Oui ça devrait donner un peu plus en 19P. J'espère que tu les auras pour Charade. :coucou: